🇫🇷 Olympique de Marseille

france
club

Il touche combien ?

Tout est réuni pour que Balo le branleur cartonne ici :hoho:

Les patrons changent, pas l’OM, c’est toujours du n’importe quoi

bordel on est revenu en arrière c’est dingue

Il voulait pas vendre Zermain ou Kostas avant de recruter un nouvel avant-centre ?

Une chance sur deux Balo.
Soit ça cartonne, soit ça fait un flop énorme. Vieira lui fait tout pour s’en débarrasser.

om1

Source: l’Equipe

Kean j’aime beaucoup l’idée!

Moi aussi mais Germain, Mitroglou, Balotelli, Kean ça fait beaucoup pour un seul poste Germain et Mitroglou devront partir en tout cas au moins des deux

Kean était déjà ciblé cet été non ? Je suis l’OM d’assez loin, mais j’ai l’impression que ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent…

Oui il était déjà ciblé cet été

Tout dépend de la compo, mais Kean peut aussi jouer sur un côté. Me semble qu’à l’Euro espoir où il avait été très bon (c’est bien l’Euro espoir où le Portugal bat l’Italie en finale?), il jouait à gauche.

Edit : euro -19

Kean je suis #Hype depuis quelques temps déjà.
L’idée de le faire jouer à gauche avec Ballo en pointe c’est cool… Mais. Mais. M A I S Radonjić 14M€, pas une seule chance de s’imposer.

Ce recrutement fait à la va-vite pour faire plaisir à Garcia cet été putain. :hoho:

Kean à gauche c’est plutôt pas bête, mais pas sur que Payet apprécie et comme dit @Tyler c’est cool pour Radonjic

Payet fait qu’il se bouge un peu le cul aussi.
Mais surtout, Payet n’a rien à foutre à gauche. C’est le duo Ocampos/Radonjic qui doit être joyeux.

c’est vrai qu’en ce moment il est pas bon ça peut pas lui faire de mal

D’accord mais Rudi veut pas de 10 et Payet au milieu dans le système c’est la catastrophe je pense

:pls:

Sakai - Rami - Kamara/Dujé/Rolando - Lucas Lima

Lopez/Sanson - - Gustavo
Payet

Thauvin - - - - - - - - - - - - - Kean
Balotelli

C’est pas compliqué putain. :emo:

Vendre Germain, vendre Kosta, vendre Sertic, trouver une solution pour Abdenour, c’est là que ca va se compliquer. :hoho:

D’accord mais Rudi veut pas de 10

Payet joue 10 à tous les matchs et jamais à gauche, faut pas croire à la compo de base (qui n’a jamais aucun sens tactiquement parce qu’on délaisse totalement un coté avec ses conneries).

<------------------- Sens de l’attaque

image

Quand je pense que j’étais heureux de prendre un Strootman cet été, j’ai oublié qu’il étais chez nous putain. :hoho:

Il renforcera le banc. :sac:

Le salaire de Balo va faire encore discuter dans le vestiaire s’il ne marque pas rapidement

Comme par hasard je l’ai recruté dans ma partie FM avec l’OM. :sac:

Avec quel argent ? les caisses sont vides sans départ non ?