đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Il touche combien ?

https://twitter.com/omisapro/status/1081324208972550145

Tout est réuni pour que Balo le branleur cartonne ici :hoho:

Les patrons changent, pas l’OM, c’est toujours du n’importe quoi

2 « J'aime »

bordel on est revenu en arriùre c’est dingue

Il voulait pas vendre Zermain ou Kostas avant de recruter un nouvel avant-centre ?

Une chance sur deux Balo.
Soit ça cartonne, soit ça fait un flop Ă©norme. Vieira lui fait tout pour s’en dĂ©barrasser.

om1

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Kean j’aime beaucoup l’idĂ©e!

Moi aussi mais Germain, Mitroglou, Balotelli, Kean ça fait beaucoup pour un seul poste Germain et Mitroglou devront partir en tout cas au moins des deux

Kean Ă©tait dĂ©jĂ  ciblĂ© cet Ă©tĂ© non ? Je suis l’OM d’assez loin, mais j’ai l’impression que ce sont toujours les mĂȘmes noms qui reviennent


Oui il était déjà ciblé cet été

Tout dĂ©pend de la compo, mais Kean peut aussi jouer sur un cĂŽtĂ©. Me semble qu’à l’Euro espoir oĂč il avait Ă©tĂ© trĂšs bon (c’est bien l’Euro espoir oĂč le Portugal bat l’Italie en finale?), il jouait Ă  gauche.

Edit : euro -19

Kean je suis #Hype depuis quelques temps déjà.
L’idĂ©e de le faire jouer Ă  gauche avec Ballo en pointe c’est cool
 Mais. Mais. M A I S Radonjić 14M€, pas une seule chance de s’imposer.

Ce recrutement fait à la va-vite pour faire plaisir à Garcia cet été putain. :hoho:

2 « J'aime »

Kean Ă  gauche c’est plutĂŽt pas bĂȘte, mais pas sur que Payet apprĂ©cie et comme dit @Tyler c’est cool pour Radonjic

Payet fait qu’il se bouge un peu le cul aussi.
Mais surtout, Payet n’a rien Ă  foutre Ă  gauche. C’est le duo Ocampos/Radonjic qui doit ĂȘtre joyeux.

c’est vrai qu’en ce moment il est pas bon ça peut pas lui faire de mal

D’accord mais Rudi veut pas de 10 et Payet au milieu dans le systùme c’est la catastrophe je pense

:pls:

Sakai - Rami - Kamara/Dujé/Rolando - Lucas Lima

Lopez/Sanson - - Gustavo
Payet

Thauvin - - - - - - - - - - - - - Kean
Balotelli

C’est pas compliquĂ© putain. :emo:

Vendre Germain, vendre Kosta, vendre Sertic, trouver une solution pour Abdenour, c’est là que ca va se compliquer. :hoho:

D’accord mais Rudi veut pas de 10

Payet joue 10 Ă  tous les matchs et jamais Ă  gauche, faut pas croire Ă  la compo de base (qui n’a jamais aucun sens tactiquement parce qu’on dĂ©laisse totalement un cotĂ© avec ses conneries).

<------------------- Sens de l’attaque

image

1 « J'aime »

Quand je pense que j’étais heureux de prendre un Strootman cet Ă©tĂ©, j’ai oubliĂ© qu’il Ă©tais chez nous putain. :hoho:

Il renforcera le banc. :sac:

1 « J'aime »

Le salaire de Balo va faire encore discuter dans le vestiaire s’il ne marque pas rapidement

https://twitter.com/Vincent1393/status/1080742697680494592

Comme par hasard je l’ai recrutĂ© dans ma partie FM avec l’OM. :sac:

1 « J'aime »

Avec quel argent ? les caisses sont vides sans départ non ?

1 « J'aime »