đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

image

La méthode Garcia. :norris:

Il vous fait un syndrĂŽme de la troisiĂšme saison ?

Limite, je prĂ©fĂšre me mettre dans le rouge maintenant et repartir avec un coach peut ĂȘtre moins expĂ©rimentĂ©. Il parait que l’ancien de Dijon Ă©tait pas mauvais, si ?

1 « J'aime »

Votre saison est dĂ©jĂ  finie, Ă  part un classement honorable en L1 l’OM ne peut rien faire.

Ce serait con de perdre 12M€ pour prendre un coach qui ne sera peut-ĂȘtre pas la solution.
L’erreur a Ă©tĂ© de resigner Garcia il y a peu, maintenant les dirigeants doivent assumer.

1 « J'aime »

Il reste encore beaucoup de matchs. Le mal est peut ĂȘtre fait. Mais le discours ne semble plus passer. Pour toi, il faudrait mieux attendre encore 5 mois avec ce coach ? PlutĂŽt que de changer et voir ce que ça fait ?
Puis les 12M, tu peux en récupérer une partie sur le classement final.

:sac:

4 « J'aime »

Le podium reste largement prenable. Mais pas avec ce coach.

Je trouve, au contraire, que ce serait une erreur de garder Rudi Garcia jusqu’au bout sous prĂ©texte qu’il n’y a plus rien Ă  jouer pour Marseille. Dans ce cas, autant le virer, prospecter intelligemment pour un coach qui saura s’inscrire dans un projet longue durĂ©e et surtout trouver un coach ouvert, avec une science tactique intĂ©ressante, un caractĂšre bien trempĂ© pour rĂ©sister au climat marseillais, etc.

Qu’il arrive en fin de mois ou mĂȘme en fĂ©vrier, ça n’a plus d’importance mais au moins, il aura quelques mois pour prendre le groupe, voir sur la pelouse ce que ça donne avec ses idĂ©es, son schĂ©ma et ça permettra d’anticiper beaucoup plus stratĂ©giquement le prochain marchĂ©. Je suis pas partisan moi de garder un coach Ă  tout prix sous prĂ©texte que la saison est finie.

MĂȘme Lamouchi serait une bonne idĂ©e ;)

C’est vrai. Il pourrait dĂ©jĂ  demandĂ© 2/3 profils qui pourront ĂȘtre cherchĂ© en amont du mercato.

1 « J'aime »

Pour ça qu’il n’a pas voulu faire la CDM. Il le savait au fond de lui que c’était jouĂ© d’avance ! :star2: :star2:

1 « J'aime »

Ah ouai j’avais zappĂ© cette dĂ©claration, ca puait la loose.

vous inquietez pas pour la C1, Lille va se faire déboiter par la DNCG ce sera facile de remonter :hoho:

Ils manquent pas de toupet les mecs, c’est annoncĂ© par tout le monde depuis ce matin. :hoho:

1 « J'aime »

Sauf ceci "L’OM veut faire signer Mario Balotelli avant ce mercredi minuit"

C’est justement de ca que je parle, je l’ai lu ce matin.

:homerhide::homerhide::homerhide::homerhide: