🇫🇷 Olympique de Marseille

france
club

La stat 3 mois que Germain et kostas n’ont pas marqué :yaay::yaay:

C’est vrai qu’au niveau des stats sur les joueurs y en a vraiment des pas mal qui tournent sur Twitter en ce moment, la dernière que j’ai vu :

Faut quand même reconnaitre que le mec est lâché dans les matchs à la con n’importe comment et qu’il a, comme les autres recrues, 0 chance de s’imposer et d’enchainer.

• Dans le traquenard de Nîmes à l’extérieur pour son premier match. -> 3 matchs sur le banc ensuite.
  • Retour contre Francfort (match à huis clos) où on fait un match pas trop vilain, mais on perd comme des con a la 90’.
  • Là il enchaine contre l’OL comme titulaire. Il prend son rouge en fin de match et ne verra plus le terrain avant l’EL contre Limassol où, encore une fois, on se fait niquer à la +90’ minute. :hoho:

Donc le mec fait les matchs à la con en L1 et en EL il joue avec l’équipe B ou lors des expérimentations de Garcia (Le 3-5-2 contre la Lazio par exemple).

Alors ça ne change pas le fait qu’il est totalement à la ramasse pour l’instant, mais le mec a tout juste 22 ans et découvre un championnat de première catégorie dans un effectif qui s’effondre un peu plus chaque jour.

Franchement il me fait de la peine. L’an dernier il sort une belle saison, on le voit comme un joueur très prometteur. Il part pour rejoindre un club qui semblait plein d’ambition l’an dernier, mais où plus rien ne va, et on le met dans des conditions absolument dégueulasses pour s’imposer…

:hoho:

Sabri Lamouchi, ils l’ont oublié.

Berizzo :hoho:

Je veux Heinze

@Tyler CC dimanche, il fait deux passes vers Amavi qui sortent les deux directement en touche, le 1er but le marquage est douteux, j’espère qu’il progressera avec un autre coach

Pour le coup, c’est bien plus de confiance dont il a besoin.

l’Equipe

Montella :haha:
Mihajlovic :haha:

C’est limite Blanc qui me plait le plus :hillary4:

Capitaine de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet (31 ans) tire quelque peu la langue depuis quelques semaines. Moins performant dans le jeu, le n° 10 olympien aurait également mal vécu que sa direction le repousse à l’heure d’évoquer une prolongation de contrat et une revalorisation salariale.

Certains aimeraient profiter de cette légère friture sur la ligne. L’Équipe annonce ainsi que l’international tricolore (38 sélections, 8 buts) possède des touches en Chine et en Arabie Saoudite. Pour l’heure, le Réunionnais, sous contrat jusqu’en juin 2021, ne songe pas à un départ selon les informations du quotidien sportif.

L’Équipe annonce ainsi que l’international tricolore (38 sélections, 8 buts) possède des touches en Chine et en Arabie Saoudite.

:dsk: AH ces fameuses offres chinoises et du golfe pour booster une direction à prolonger un contrat à la hausse :frogvin:

Pour moi c’est Arsène qu’il vous faut. Sans doute l’entraineur le plus respecté de toute cette liste.
En plus de ça doué avec les jeunes, il pourrait chambouler un peu tout ce qui a été fait depuis quelques années à l’OM. Il pourrait apporter son staff de qualité.
C’est un coach qui connait la pression des grands rendez-vous, qui connait la LDC et qui est français.

Bref, je ne suis pas spécialement fan du bonhomme mais pour moi il apporterait énormement à l’OM.

Wenger DETESTE l’OM. Il a même à l’époque accusé publiquement l’OM de lui avoir volé le titre en 91 et 92

Franchement, je le pense assez rancunier pour les envoyer chier bien comme il faut :dsk:

Comme Doudou, j’ai du mal à le voir venir chez nous avec ce qu’on a pu lui faire à l’époque Tapie.

Une petite rumeur Drogba, comme coach cette fois ? :sac:

On a perdu Canuti

Courbis, Wenger, le nazi Mihaljovic, sérieux la mémoire des types :hoho:

Le parallèle Heynckes-Courbis est magique aussi.