đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

image

En gardant les trucs un peu rĂ©cents
 Sans juger l’ordure que c’est et toutes les affaires.

Ajaccio

image

Montpellier volume 1

image

Montpellier volume 2

image

Rennes

image


Et l’effet Courbis du dĂ©part ? Voila comment ça commence a Rennes
 :hoho:

image

Et mieux, voila comment ça termine. XD

image

Oui il nous a mis 5 - 2 au Vel. :sac:

On a rĂ©ussi Ă  se sĂ©parer de tous les glands qui ont profitĂ© de l’OM comme pas possible, autant Ă©viter d’en faire revenir un des pires.

2 « J'aime »

Avec ces idĂ©es Ă  la con, j’suis Ă  ça de rĂ©clamer Passi :fillon5:

L’OM pourrait alors espĂ©rer entre 25 et 30M€ d’euros pour l’international français.

Il a du talent et une vista de malade quand ça va bien. Mais Ă  ce prix lĂ , vu le taf qu’il va y avoir pour relever l’équipe, faut pas hĂ©siter


1 « J'aime »

Une vente de Payet cet hiver, et Thauvin cet Ă©tĂ© pourquoi pas. Le soucis c’est le recrutement derriĂšre. Ni Zubi ni Garcia ne savent bosser pour bien complĂ©ter l’équipe.

25-30, c’est un peu moins de ce qu’on a mis sur Strootman qui cire le banc depuis un mois et demi

Mais tellement
 :pls:

:kbell:

Garcia a clairement trop de pouvoir niveau mercato.

1 « J'aime »

Dùs le recrutement de Sertic on aurait du se dire qu’un truc ne collait pas.

Et aprĂšs le premier mercato estival mal gĂ©rĂ©, on aurait du changer les mĂ©thodes
 LĂ  on reproduit sans cesse les mĂȘmes conneries.

C’est diffĂ©rent de l’ùre LD, mais aussi peu efficace dans la direction

Je me demande si Zubi gÚre réellement le mercato.

Parce que je me souviens qu’à son arrivĂ©e il ne cessait de rĂ©pĂ©ter qu’il faut regarder en France, avant de regarder Ă  l’étranger, car la France dispose d’un trĂšs gros vivier de jeunes joueurs talentueux. Et quand tu vois qu’on a recrutĂ© aucun de ces joueurs, comme Mukiele par exemple, ça me paraĂźt pas trĂšs cohĂ©rent.

Ah mon avis il donne des noms mais Garcia refuse tout

Il y a un mec gĂ©nĂ©ralement bien informĂ© sur Twitter, qui balance pas de la merde, qui dit que les agents de Payet ont mandatĂ© les dirigeants de West Ham pour un prĂȘt avec OA, le pays lui manque et il voudrait se racheter auprĂšs des supporters.

:dicaprio:

Le pays qui lui manque, c’est toujours le pays ou il n’est pas lui :no:

Bon aprĂšs, bon vent hein :drucker:

1 « J'aime »

https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/reunions-en-serie-pour-enrayer-la-crise-167375

Strrootman aurait pu ĂȘtre conviĂ© c’est le plus gros salaire du club ?!

J’avais pas vu le calendrier : si Monaco vient gagner au Vel :aulas3:

2 « J'aime »

Sans dĂ©fendre Garcia, on trouvait tous ici que Strootman c’était un bon coup. J’arrive toujours pas Ă  comprendre son Ă©chec.

2 « J'aime »

Comme pour la plupart des recrues, c’est difficile de prendre ses marques et s’imposer quand toute l’équipe est Ă  la ramasse :/

4 « J'aime »

Quand je vous disais que Thauvin pour 45M€ c’est utopiste. Le Bayern qui a besoin d’ailiers prĂ©fĂ©re aller chercher un jeune anglais peu confirmĂ© qu’un Thauvin ou un PĂ©pĂ©.

LE BAYERN VEUT « ABSOLUMENT Â» HUDSON-ODOI. Le Bayern Munich « veut absolument engager Â» le jeune talent anglais de 18 ans Callum Hudson-Odoi, actuellement Ă  Chelsea, a fait savoir mercredi le directeur sportif du club allemand Hasan Salihamidzic.

Selon la chaĂźne Sky, Chelsea aurait dĂ©jĂ  acceptĂ© une offre de 39 millions d’euros du champion d’Allemagne pour l’attaquant.

« C’est un trĂšs bon dribbleur, rapide, il a un trĂšs bon sens du but Â», a dit Salihamidzic, juste aprĂšs avoir annoncĂ© le recrutement Ă  partir de juillet de Benjamin Pavard, le dĂ©fenseur français de 22 ans champion du monde, actuellement Ă  Stuttgart.

Callum Hudson-Odoi of Chelsea looks on prior to the Carabao Cup Semi-Final First Leg match between Tottenham Hotspur and Chelsea

Surtout qu’il est parti de WH en partie parce que sa famille ne voulait plus vivre en Angleterre. :hoho:

1 « J'aime »

J’ai rien contre le joueur, je pense qu’il paie aussi la bouillie tactique, et son profil ne semble pas adaptĂ© Ă  nos besoins.

Je pense qu’il prend des types un peu au pif, sans vraiment savoir comment on va jouer avec. Il a dĂ©couvert que Mitroglou Ă©tait lent Ă  son arrivĂ©e, que Germain n’était pas une pointe.

Caleta-Car je pense qu’il a du mal car il jouait beaucoup dans une dĂ©fense Ă  5 en Autriche. Y a plein de petits dĂ©tails qui vont pas dans le recrutement

1 « J'aime »

Les représentants se sont fait recalé.
Pellegrini a optĂ© pour Nasri, libre et tout, et n’a pas voulu miser sur Payet, trop instable mentalement et sportivement selon lui pour miser sur un projet longue durĂ©e.