đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Je dĂ©couvre que Yusuf Sari va revenir de son prĂȘt Ă  Clermont. Le mec ne s’est pas imposĂ© et s’est mis tout le monde Ă  dos lĂ  bas.

On est vraiment nul dans nos choix des prĂȘts, 90% de nos joueurs prĂȘtĂ©s font un bide total. Les seuls Ă  s’ĂȘtre un peu relancĂ© rĂ©cemment c’est Cabella et Khaoui. Mais ils avaient dĂ©jĂ  une certaine rĂ©putation. Sinon nos jeunes c’était toujours la merde

S’ils font de la merde, c’est peut-ĂȘtre parce qu’il y a un souci au niveau de la formation


C’est possible, mais je pense qu’on choisit mal les clubs oĂč on prĂȘte les joueurs. Clermont ça semblait clairement trop haut comme marche pour Sari, il faudrait dĂ©marrer plus bas pour assurer du temps de jeu, en national par exemple, et grimper ensuite.

Si on croit un minimum au joueur (on l’a signĂ© pro il y a un an ou deux Ă  peine), on doit faire plus attention dans les choix qu’on fait. Une mauvaise expĂ©rience Ă  cet Ăąge, ça fait perdre un temps prĂ©cieux


On va poser 20M sur lui

5 « J'aime »

https://www.lephoceen.fr/live/la-conference-de-presse-de-thauvin-et-garcia-en-direct-live-531

"La semaine a Ă©tĂ© bien remplie. On a Ă©tĂ© trĂšs actifs. Je me devais d’ĂȘtre le plus actif et d’initier les choses. J’ai pris des mesures drastiques et voulu bousculer les choses. Le but est d’interpeller et de gagner dimanche

Putain j’ai hate de voir la compo.

1 « J'aime »

Ce OM-ASM je le vois comme ça

0z60gp

2 « J'aime »

Mandanda

Sarr Rami Rolando Amavi

Gustavo Strotman

Thauvin Payet Ocampos

Germain

:cartman::sarko3:

Escales

Sakai - Hubocan - Kamara

Thauvin - Gustavo - Sertic - Chabrolle

Lopez - Ocampos

N’Jie

:sac:

2 « J'aime »

Garcia : “Avec des recrues, on se porterait mieux
”

Le banc serait encore mieux garni oui :kidpre:

1 « J'aime »

Je comprends pourquoi on est ruinĂ©, si c’est lui notre inspiration Ă©conomique


1 « J'aime »

Quand mĂȘme MĂ©nĂšs se met a avoir plus de sens en parlant de l’OM que notre staff, nos joueurs, et nos dirigeant.

:pls:

« Marseille a besoin d’un avant-centre et d’un arriĂšre gauche. Et on se demande un peu ce que fabrique ce club, parce que moi je suis toujours sur le cul qu’ils s’intĂ©ressent toujours Ă  Balotelli, qui leur a quand mĂȘme mis un rateau en juillet. Et lĂ , on a l’impression qu’en six mois, les mecs du club, ils n’ont pas eu d’autres idĂ©es comme avant-centre que Balotelli. Alors en plus, mettre un mec qui carotte depuis 8 mois, qui n’a pas mis un but, c’est-Ă -dire qu’il a mis moins de but que Germain et Mitroglou. Avec le caractĂšre qu’il a dans un vestiaire qui visiblement ne vit pas bien, je pense que c’est vraiment l’idĂ©e Ă  la con du siĂšcle ! Je pense qu’il y a d’autres coups Ă  tenter : l’ancien Marseillais Batshuayi, Gameiro, mĂȘme si c’est vrai qu’il a dit ne jamais vouloir jouer Ă  Marseille mais enfin il ne joue pas Ă  Valence, El Haddadi de Barcelone, Ben Yedder de SĂ©ville
 Il y a des trucs Ă  faire ! Évidemment, ça va peut-ĂȘtre coĂ»ter un peu plus de sous qu’un mec libre, mais probablement avec un rendement meilleur »

Par contre, Munir El Haddadi a dĂ©jĂ  signĂ© avec Seville. Pour la somme folle de
 1M€.

1 « J'aime »

image

Il va y avoir de l’ambiance. :kobe2:

1 « J'aime »

Dans le mĂȘme style, quand tu vois le rendement d’un Ben Yedder


C’était lui le joueur Ă  avoir.

2 « J'aime »

Mais qu’est-ce qu’on glande putain


1 « J'aime »

tu poses vraiment la question?

Sachant qu’il n’y a pas de point d’interrogation à la fin, j’en doute :sac:

2 « J'aime »

om

Source: l’Equipe


om2

Source:le jdd

1 « J'aime »

« Cela va ĂȘtre encore plus spectaculaire que les chĂšvres, vous verrez Â», a lancĂ© un membre des South Winners au quotidien L’Equipe

:kobe2::kobe2::kobe2:

ça donne envie de voir le match rien que pour voir ça :wauquiez3: