🇫🇷 Olympique de Marseille

france
club

Je découvre que Yusuf Sari va revenir de son prêt à Clermont. Le mec ne s’est pas imposé et s’est mis tout le monde à dos là bas.

On est vraiment nul dans nos choix des prêts, 90% de nos joueurs prêtés font un bide total. Les seuls à s’être un peu relancé récemment c’est Cabella et Khaoui. Mais ils avaient déjà une certaine réputation. Sinon nos jeunes c’était toujours la merde

S’ils font de la merde, c’est peut-être parce qu’il y a un souci au niveau de la formation…

C’est possible, mais je pense qu’on choisit mal les clubs où on prête les joueurs. Clermont ça semblait clairement trop haut comme marche pour Sari, il faudrait démarrer plus bas pour assurer du temps de jeu, en national par exemple, et grimper ensuite.

Si on croit un minimum au joueur (on l’a signé pro il y a un an ou deux à peine), on doit faire plus attention dans les choix qu’on fait. Une mauvaise expérience à cet âge, ça fait perdre un temps précieux

On va poser 20M sur lui

https://www.lephoceen.fr/live/la-conference-de-presse-de-thauvin-et-garcia-en-direct-live-531

"La semaine a été bien remplie. On a été très actifs. Je me devais d’être le plus actif et d’initier les choses. J’ai pris des mesures drastiques et voulu bousculer les choses. Le but est d’interpeller et de gagner dimanche

Putain j’ai hate de voir la compo.

Ce OM-ASM je le vois comme ça

0z60gp

Mandanda
Sarr Rami Rolando Amavi
Gustavo Strotman
Thauvin Payet Ocampos
Germain

:cartman::sarko6:

Escales

Sakai - Hubocan - Kamara

Thauvin - Gustavo - Sertic - Chabrolle

Lopez - Ocampos

N’Jie

:sac:

Garcia : “Avec des recrues, on se porterait mieux…

Le banc serait encore mieux garni oui :kidpre:

Je comprends pourquoi on est ruiné, si c’est lui notre inspiration économique…

Quand même Ménès se met a avoir plus de sens en parlant de l’OM que notre staff, nos joueurs, et nos dirigeant.

:pls:

« Marseille a besoin d’un avant-centre et d’un arrière gauche. Et on se demande un peu ce que fabrique ce club, parce que moi je suis toujours sur le cul qu’ils s’intéressent toujours à Balotelli, qui leur a quand même mis un rateau en juillet. Et là, on a l’impression qu’en six mois, les mecs du club, ils n’ont pas eu d’autres idées comme avant-centre que Balotelli. Alors en plus, mettre un mec qui carotte depuis 8 mois, qui n’a pas mis un but, c’est-à-dire qu’il a mis moins de but que Germain et Mitroglou. Avec le caractère qu’il a dans un vestiaire qui visiblement ne vit pas bien, je pense que c’est vraiment l’idée à la con du siècle ! Je pense qu’il y a d’autres coups à tenter : l’ancien Marseillais Batshuayi, Gameiro, même si c’est vrai qu’il a dit ne jamais vouloir jouer à Marseille mais enfin il ne joue pas à Valence, El Haddadi de Barcelone, Ben Yedder de Séville… Il y a des trucs à faire ! Évidemment, ça va peut-être coûter un peu plus de sous qu’un mec libre, mais probablement avec un rendement meilleur »

Par contre, Munir El Haddadi a déjà signé avec Seville. Pour la somme folle de… 1M€.

image

Il va y avoir de l’ambiance. :kobe2:

Dans le même style, quand tu vois le rendement d’un Ben Yedder…

C’était lui le joueur à avoir.

Mais qu’est-ce qu’on glande putain…

tu poses vraiment la question?

Sachant qu’il n’y a pas de point d’interrogation à la fin, j’en doute :sac:

om

Source: l’Equipe

om2

Source:le jdd

“Cela va être encore plus spectaculaire que les chèvres, vous verrez”, a lancé un membre des South Winners au quotidien L’Equipe

:kobe2::kobe2::kobe2:

ça donne envie de voir le match rien que pour voir ça :wauquiez3: