đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Attendez Garcia Ă  vraiment dis des trucs positifs sur la rencontre ?

Depuis quand les recrues sont censées jouer et apporter quelque chose :rudi:

Rudi il renforce les tribunes :ztfcomeatme:

@Head pas vu mais j’imagine qu’il a trouvĂ© les 25 premiĂšres et derniĂšres minutes excellentes et qu’on mĂ©ritait mieux

2 « J'aime »

Sur RMC en rentrant du taff j’ai entendu comme quoi il aurait dit qu’il a vu de bonnes choses compte tenu du contexte avec une Ă©quipe combative du jeu et de la crĂ©ativitĂ©.

Duga Ă  mĂȘme ironisĂ© en disant tout va bien Ă  Marseille.
Mais pas moyen de savoir si c’est un jingle à la con sorti de son contexte ou un vrai retour d’ hier.

« Nous, Mario, on le laisse faire le choix qu’il souhaite. Il a engagĂ© des nĂ©gociations avec certains clubs et notamment un que vous connaissez tous. Ces nĂ©gociations ne nous concernent pas. Je veux dire merci Ă  Mario parce que c’est quelqu’un que j’apprĂ©cie beaucoup. Il a fait deux ans fantastiques chez nous. LĂ , ces six derniers mois, ça s’est mal passĂ©, c’est dommage
 C’est un garçon qui mĂ©rite de retrouver les terrains et de jouer. Sa rĂ©siliation de contrat ? On ne sera pas un obstacle pour lui. S’il trouve rien, il restera chez nous. Mais s’il trouve quelque chose, on le libĂšre. On ne demandera rien, on respecte ce joueur. Â»

RiviĂšre.

Balo et son agent nous baladent encore cet hiver, mais pas de soucis on retentera le coup en août 2019 :bave:

Faut bien les récompenser du superbe match nul à domicile

Si Mr est convaincu :funes2::hibou:

https://twitter.com/stephanepauwels/status/1084726495657017344

:hoho:

1 « J'aime »

Mesures drastiques :jlm2:

DĂ©jĂ  dans l’Equipe du Soir je le trouvais mĂ©diocre, mais putain c’est vraiment le fond du panier ce mec.

1 « J'aime »

Je le croyais en taule jusqu’à ajd :no:

Cette dĂ©chĂ©ance. :no: AprĂšs c’est juste logique, quand on l’avait vu partir de l’OL on s’y attendait.


Sinon Amavi via So Foot :

Cette manie qu’on a de dire que sous prĂ©texte d’un temps passĂ© rĂ©ussi on peut plus juger le prĂ©sent.

Garcia doit se barrer.
Eyraud à sa part de responsabilité également.

Les 18 Olympiens retenus

Gardiens : Mandanda, Pelé
DĂ©fenseurs : Rolando , Caleta-Car, Sarr, Amavi, Kamara, Ali Mohamed
Milieux : Sanson , Luiz Gustavo , Strootman, Lopez
Attaquants : Radonjic, Ocampos, Payet, Germain, Njie, Thauvin

Absents : Sakai (Coupe d’Asie), Rami (genou), Mitroglou, Hubocan, Rocchia, Chabrolle, Sertic, Escales, Abdennour (choix)

Il y a un lobby en privĂ© pour protĂ©ger Germain c’est assez hallucinant quand mĂȘme. Bref j’en dĂ©duis que le grec va sĂ»rement partir.

3 « J'aime »

Ca fait pas 7 fois qu’il va rejoindre l’om Balo ?

au moins

:picard: pas lui svp :blam: