đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Mais au dela du caractere physiquement il est en forme ?
Je l’ai pas vu beaucoup jouer mais il semblait tellement ralentir le jeu de Nice et trainer une charette.

Ptet que depuis il s’est refait


Kostas Mitroglou et son clan acceptent de quitter l’OM cet hiver.
Je me fais pas avocat du diable, mais je trouve trop simple de tout lui mettre sur la gueule.

Perso je trouvais glouglou moins toxique pour l’OM que germain. Mais bon il doit avoir un totem d’immunitĂ© total. Je sais pas comment il fait mais il devrait pas avoir tant de titularisations le galĂšre germain

Apparemment oui, il a bossĂ© dur pendant la trĂȘve. (Info du sĂ©lectionneur)

Le mec devait partir de Nice en dĂ©but de mercato, ça a salement trainĂ© pour un tas de raisons. J’imagine qu’il a bien craquĂ© pendant la trĂȘve puisqu’il est arrivĂ© avec 10kg de trop et zĂ©ro motivation. :/

Oui autant garder Germain. :homerhide:
Pour 2M€ de salaire jusqu’a la fin de la saison, c’est un bon deal. Il a le caractùre pour s’imposer chez nous, sans parler de la concurrence.

Bon, il a aussi le caractÚre pour tout faire péter dans le moment sens du terme. :sac:

C’est juste fou de voir l’influence de papa Germain
 Le mec a enchainĂ© des HEURES de matchs de merde sans aucune remise en cause. Kosta rate 45 minutes et une occasion et c’est terminĂ© pour lui.

http://www.footmarseille.com/news-45960/garcia-a-sollicite-l-aide-de-troch.html

Dommage que ce ne soit pas “l’aide de trop”


Je n’aime pas Ballo donc je suis pas forcement objectif, mais j’ai peur qu’avec l’encadrement en mousse que l’on a et les Ă©gos dĂ©mesurĂ©s qu’il y a Ă©galement, ça se passe mal et que ça pĂšte en moins de 6 mois Ă  Marseille.
Faut pas oublier que dans les clubs a pression sportive ou médiatique il a toujours craqué le Mario

C’est un peu plus nuancĂ© que ça quand mĂȘme. :no:

16/17/18 ans ;

image
image

19/20/21 ans, arrive trop vite en PL pour vraiment exploser ? (On en a un comme ça au club, un peu diva qui a ratĂ© son premier passage en PL) Mais c’est pas non plus horrible.

image
image

En PL ;

  • 17 matchs et 6 buts la premiĂšre saison.
  • 23 matchs 13 buts la seconde.
  • 14 matchs 1 seul sur la derniĂšre saison. (Il s’était passĂ© un truc avec les supporters non ? Ou une histoire extra sportive ?) PremiĂšre saison ratĂ©e en carriĂšre.

21/22 ans et 26 ans (retours aprĂšs sa saison Ă  Liverpool) ;

image
image

  • 13 matchs et 12 buts pour son retour en Serie A.
  • 30 matchs et 14 bus pour la seconde saison.
  • 20 matchs et 1 but pour son retour aprĂšs son passage Ă  Liverpool, troisiĂšme saison ratĂ©e en carriĂšre.

24 piges ; Saison vraiment ratée, encore en PL.

image
image

DĂ©barque en L1.

image
image

L1 :

  • 23 match 15 buts en premiĂšre saison.
  • 28 matchs 18 buts en seconde saison.

Alors perso, j’aimerai quelqu’un d’autre aussi (Michy en prĂȘt avec OA, Kean de la Juve), mais lĂ , on aura pas mieux visiblement
 Alors autant prendre Mario, et tirer un trait dĂ©finitif sur Kosta que Garcia ne peut pas blairer.

1 « J'aime »

A mon sens, le principal souci que j’ai pu constater avec Balotelli, c’est que c’est un joueur peu mobile qui sert de point de fixation et qui en complĂ©ment a besoin de mouvements autour de lui pour utiliser les espaces crĂ©Ă©s et en profiter.

Maintenant que j’ai dit ça, remĂ©morons nous notre qualitĂ© de transmission des ballons Ă  nos avant-centres (de la merde) et les mouvements qui amĂšnent des dĂ©calages (le nĂ©ant). :hollande:

Bien peur qu’il soit useless comme les 2 autres. :drucker:

« Mario ne vit pas bien les situations stressantes et Ă  Nice, cette annĂ©e, ce n’était pas le bon contexte. La relation avec Vieira n’est pas partie sur de bonnes bases. Elle peut nĂ©anmoins s’amĂ©liorer dans la difficultĂ©, comme ça a Ă©tĂ© le cas avec Mancini. A moins qu’un club voit en lui la bonne recrue. Marseille est un club important, mais Mario est aussi prĂȘt Ă  regarder hors de la France, pour voir s’il y a une opportunitĂ©. Pour un attaquant, il peut se passer quelque chose, dans les derniers jours du mercato. Â»

L’avocat de Balo’. Donc c’est pas fait du tout visiblement. :hoho:

Mario ne vit pas bien les situations stressantes.

Super, vient à l’OM mon gars. :pasrire:

Et si on oubliais ce joueur qui nous fait mariner depuis cet été?
J’ai pas rĂ©ellement suivi le foot ces derniers temps mais on arriverait pas a trouver une pointe potable durant cet Ă©tĂ©? ça doit pas ĂȘtre trop rude de faire mieux que Germain merde

Payet sur le banc :thinking:

Mandanda

Sarr - Rolando - L.Gustavo © - Kamara - Amavi

Lopez - Strootman

Sanson

Thauvin - Ocampos

Banc : Pelé (g), Caleta-Car, Ali Mohamed, Radonjic, Payet, Germain, Njie

1 « J'aime »

Germain qui ne joue jamais quand on joue enfin Ă  deux pointes -> :singefu:

3 « J'aime »

On a perdu Rudi :musk:

La compo officielle.

Lopez Ă  gauche ? Vraiment ?

1 « J'aime »

Je vois plutÎt un 352 pour contrer les deux pointes adverses, Rolando en libéro, Gustavo et Kamara à cÎté.

Les choix drastiques.

:x: OM 1-3 Lazio
:x: OM 0-2 PSG
:x:MHSC 3-0 OM
:x: Lazio 2-1 OM
:heavy_check_mark: OM 2-0 Dijon
:heavy_check_mark: Amiens 1-3 OM
:x:Francfort 4-0 OM
:heavy_minus_sign:OM 0-0 Reims
:x:Nantes 3-2 OM
:x:OM 1-3 Limassol
:heavy_minus_sign:OM 1-1 RCSA // Élimination aux TAB
:heavy_minus_sign: Angers 1-1 OM
:x: Andrézieux 2-0 OM
:heavy_minus_sign: OM 1-1 Monaco
:x: ASSE 2-1 OM

Et ce soir, c’est encore pour lui la dĂ©faite. On a deux joueurs cramĂ©s depuis la 65Ăš minutes, 0 changements avant la 84Ăš.

Il faut passer Ă  autre chose lĂ .

2 « J'aime »

image

Rudi toujours en place. :drucker:

2 « J'aime »