đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Je saurais pas dire.

C’est peut-ĂȘtre le dernier moment pour le vendre, et on voit que le projet est dĂ©jĂ  quasi mort.

Mais vu le recrutement foireux, on gĂąchera Ă  coup sĂ»r l’argent qui va rentrer. Perdre le seul capable de faire pas mal de belles passes, c’est du suicide.

Aprùs, si c’est pour mal l’aligner, mal l’utiliser, comme Garcia le fait depuis cette saison, ça sert à rien de le garder non plus.

A 25-30 on peut parler, je pense que ce sera du gĂąchis, mais c’est dĂ©jĂ  du gĂąchis ce qu’on fait avec alors :ztfsaispas:

1 « J'aime »

On lñche n’importe qui a 25M.
Dont Payet hein.

J’ai mis le garder mais d’un point de vu concurrent. :aulas5:

1 « J'aime »

Donc Dimitri Payet, joueur de 32 ans (dans 2 mois), en surpoids et trùs inconstant partirait pour + de 30M€ ?

:fry:

J’ose espĂ©rer que le foot n’est pas malade Ă  ce point.

Ça marche pour la maison de @Revizor on tente le coup :sac:

2 « J'aime »

Sachant qu’il y a 25% du transfert Ă  reversĂ© Ă  West Ham.

Premiùre fois en 2 ans et quelques qu’il admet une erreur

:perdu:

1 « J'aime »

Putain enfin ! On a tous remarquĂ© qu’ils Ă©taient cramĂ© aprĂšs 70 minutes de pressing


MĂȘme pas honte Garcia :hibou:

Mais j’suis un pigeon moi, pas un requin :sac:

Depuis juillet il est tout proche d’un accord

On parle de Bielsa et ses contrats, mais avoir un accord avec ce type c’est bien plus chiant

7 « J'aime »

Je pense surtout qu’on est des pinces depuis les salaires de tarĂ© qu’on a filĂ© Ă  certains. C’est un point qui s’est gentiment transfĂ©rĂ© de Labrune Ă  JHE ça.

Qui a dit oui pour 660k sur le contrat de Strootman merde.

Et Raiola est dur en affaire l’enfoirĂ©. :hoho:

Je sais pourquoi Sanson a du mal depuis un moment.

Il est a coté de Germain dans les vestiaires. :sac:

1 « J'aime »

Je ne sais plus quel joueur Ă  dit qu’il y avait pas mal d’émotion et de silence aprĂšs le match, c’est vĂ©rifiĂ©.

Actor’s studio :dicaprio2:

1 « J'aime »

Strootman qui fait semblant de s’énerver, tellement crĂ©dible. Il en a rien Ă  foutre :hoho:

c’est quoi cette vidĂ©o en mode drama bordel? on dirait un Ă©pisode de la sĂ©rie sur Sunderland.

2 « J'aime »

En vrai j’ai vu les 2 derniers matchs de Marseille, y a quand mĂȘme vraiment du mieux. Ce que je comprends pas c’est comment Mitroglou, Germain, Amavi ou mĂȘme Njie ont pu faire illusion si longtemps.
Payet il a toujours Ă©tĂ© irrĂ©gulier, il marche Ă  la confiance. Ocampos c’est votre KMP Ă  vous, il donne du cƓur sur le terrain mais techniquement c’est une catastrophe (quand je me rappelle le prix que Monaco Ă©tait allĂ© mettre pour aller le chercher Ă  18 ans :hoho: ).

En vrai Garcia c’est pas une flĂšche, mais l’effectif manque pas grand chose. Un Arg qui Ă©quivaut Ă  Sakai, un vrai DC moins cramĂ© (c’est dommage CC, c’etait un bon pari, mais c’est pas des supers conditions d’adaptation. Il me fait penser Ă  Lovren quand il est arrivĂ© Ă  Lyon, je pense qu’il va avoir la mĂȘme carriĂšre) parce que Rami, Rolando et Abdennour c’est les mĂȘmes profils un peu, des tanks vieillissants, et faut que Luis Gustavo retrouve sa gache de 6, ça manque trop au milieu. Et evidemment un putain de buteur qui n’est ni un epouvantail grec en surpoids (qui je pense est trĂšs bon avec beaucoup de ballons ou avec un vrai petit diable Ă  cĂŽtĂ©) ni le fantĂŽme de cyrille pouget (qu’est ce qu’il est nul Germain serieux).

Mais c’est vrai que CC + Radonjic ça fait cher.

Franchement mĂȘme Mandanda c’est pas grave, mais des mecs comme Sakai, Sarr, Lopez, Sanson, Strootman, Luiz Gustavo, Ocampos et le Flotov ça fait une jolie base.

Balotelli pourquoi pas, il a tendance Ă  faire des bons demarrages dans les clubs, pour rattraper le coup sur les 5 derniers mois ce serait pas mal.

1 « J'aime »

Euh, tu peux quand mĂȘme Ă©viter de mettre Mitroglou dans le panier. Il n’a jamais eu sa chance cette annĂ©e. Alors je ne dis pas qu’il ferait mieux que Germain avec autant de minutes, mais quand mĂȘme. :sac:

2 « J'aime »