🇫🇷 Olympique de Marseille

club

Exactement, c’est pour ça qu’El Shaarawy n’avait pas son numéro 92 à Monaco qui normalement le suit de partout.

Complément

Je viens de voir ceci sur un forum.

La bande était bien fausse ? :bave:
Orange en blanc ? :triggered:

C’est compliqué de coller au maillot en gardant la lisibilité putain ?

sublime

S’il est bien comme ceci, floqué Gustavo… :fap2:

Il avait le 45 à Nice peut être HEIN?

Les manches n’ont pas le même noir que le reste du maillot. Le bleu des manches n’est pas le même que celui du col.

Degueulasse. :boudeur:

C’est un tissu différent.

Mais c’est le même que celui du logo.

Sinon, j’ai trouvé l’origine de ce “leak”, disons que c’est pas franchement du solide. :hoho:

om

Source: l’Equipe

Le dernier teaser est avec … Maradona. Je vois pas du tout le message :hoho:

Sinon, ce serait terminé avec Balo, il va signer 3+1 visiblement. Vivement, qu’on passe à la suite.

Il est ambassadeur de Puma. Et vu que le marketing est pas con coté Puma, ils jouent du transfert avorté à l’époque où il jouait à Naples.

Ouais sur ce point j’avais compris (le coup du transfert avorté), mais dans la globalité ?

Juste un regroupement d’ambassadeur PUMA ?

Il est très souvent bien informé

D’un coup ça parle de 7,2M€ par saison. :hoho:
Et Max Mayer voudrait 8,5M€ par saison. XD

Ça paraît évident qu’il signe, il dit qu’il repousse son choix et ça colle avec la présentation du nouveau maillot Puma.

Bon bah cool s’il vient. Un bon attaquant pour pas cher. Avec les mecs derrière, il peut assurer sa petite vingtaine de buts en Ligue 1. ça va faire du bien puisque ce n’était même pas le total combiné de Mitrogloups et Germain.

Allez, un DC maintenant :tebow:

Puis un DG, un ailier gauche, un MDC, un MC :sac: Mais après. :sac:

La diff’ c’est que PUMA aide le club financièrement, on le sait depuis des semaines, c’est le directeur France de PUMA (ou un gradé de chez eux) qui l’avait dit.

Mitro et lui c’est du lourd faut l’avouer. Sur le papier du moins. J’espère qu’ils resteront dans le délire tout le long !

Je rejoins @douante, un DC (On discuterais avec Benatia, et je sais qu’il serait pas contre revenir (source : Sa maman. :sac: )) et un mec polyvalent milieu. Et un ailier D/G !

EN ROUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Pavard serait vraiment parfait pour nous. :sac: Un DC super jeune qui sait très bien jouer à droite.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible