đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Exactement, c’est pour ça qu’El Shaarawy n’avait pas son numĂ©ro 92 Ă  Monaco qui normalement le suit de partout.

Complément

Je viens de voir ceci sur un forum.

La bande Ă©tait bien fausse ? :bave:
Orange en blanc ? :triggered:

C’est compliquĂ© de coller au maillot en gardant la lisibilitĂ© putain ?

sublime

S’il est bien comme ceci, floquĂ© Gustavo
 :fap2:

1 « J'aime »

Il avait le 45 Ă  Nice peut ĂȘtre HEIN?

Les manches n’ont pas le mĂȘme noir que le reste du maillot. Le bleu des manches n’est pas le mĂȘme que celui du col.

Degueulasse. :boudeur:

C’est un tissu diffĂ©rent.

Mais c’est le mĂȘme que celui du logo.

Sinon, j’ai trouvĂ© l’origine de ce « leak Â», disons que c’est pas franchement du solide. :hoho:

om

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Le dernier teaser est avec 
 Maradona. Je vois pas du tout le message :hoho:

Sinon, ce serait terminĂ© avec Balo, il va signer 3+1 visiblement. Vivement, qu’on passe Ă  la suite.

Il est ambassadeur de Puma. Et vu que le marketing est pas con cotĂ© Puma, ils jouent du transfert avortĂ© Ă  l’époque oĂč il jouait Ă  Naples.

1 « J'aime »

Ouais sur ce point j’avais compris (le coup du transfert avortĂ©), mais dans la globalitĂ© ?

Juste un regroupement d’ambassadeur PUMA ?

Il est trÚs souvent bien informé

2 « J'aime »

D’un coup ça parle de 7,2M€ par saison. :hoho:
Et Max Mayer voudrait 8,5M€ par saison. XD

Ça paraĂźt Ă©vident qu’il signe, il dit qu’il repousse son choix et ça colle avec la prĂ©sentation du nouveau maillot Puma.

1 « J'aime »

Bon bah cool s’il vient. Un bon attaquant pour pas cher. Avec les mecs derriĂšre, il peut assurer sa petite vingtaine de buts en Ligue 1. ça va faire du bien puisque ce n’était mĂȘme pas le total combinĂ© de Mitrogloups et Germain.

Allez, un DC maintenant :tebow:

Puis un DG, un ailier gauche, un MDC, un MC :sac: Mais aprĂšs. :sac:

La diff’ c’est que PUMA aide le club financiĂšrement, on le sait depuis des semaines, c’est le directeur France de PUMA (ou un gradĂ© de chez eux) qui l’avait dit.

Mitro et lui c’est du lourd faut l’avouer. Sur le papier du moins. J’espĂšre qu’ils resteront dans le dĂ©lire tout le long !

Je rejoins @douante, un DC (On discuterais avec Benatia, et je sais qu’il serait pas contre revenir (source : Sa maman. :sac: )) et un mec polyvalent milieu. Et un ailier D/G !

EN ROUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Pavard serait vraiment parfait pour nous. :sac: Un DC super jeune qui sait trĂšs bien jouer Ă  droite.

1 « J'aime »