đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Waouh je viens d’apprendre que Germain touche environ 300 000€ / mois. :hoho:

Nice Ă©tait bien intĂ©ressĂ© mais ils disent qu’au niveau du salaire c’est bien trop dur de s’aligner et le joueur n’a pas l’air de vouloir faire l’effort de baisser pour partir.

Abdennour touche plus. :aulas2:

3 « J'aime »

FM : Avez-vous eu des Ă©changes avec Rudi Garcia, qui est quand mĂȘme le coach qui vous a fait venir Ă  l’OM ?

A.A : Oui, c’est le coach qui m’a fait venir ici. J’ai repoussĂ© l’offre du ZĂ©nit Saint-PĂ©tersbourg, qui Ă©tait plus importante, et j’ai donnĂ© ma prĂ©fĂ©rence Ă  l’OM, un grand club avec un bon projet. Je suis arrivĂ© avec l’envie de faire beaucoup de choses pour Marseille. J’avais des ambitions. J’ai discutĂ© deux fois avec le coach. Une fois c’était positif. L’autre, un peu moins.

Garcia qui veut Abdennour mais ne l’a jamais fait jouer. :champion:

FM : Un dĂ©part a Ă©tĂ© envisagĂ© cet Ă©tĂ© de votre cĂŽtĂ©. Quelques clubs Ă©taient d’ailleurs intĂ©ressĂ©s par vous. Pourquoi cela ne s’est pas fait au final ?

A.A : SincĂšrement, je voulais quitter l’OM. Mais je n’ai pas trouvĂ© un projet qui me convenait. Je ne voulais pas partir n’importe oĂč. J’ai une carriĂšre Ă  gĂ©rer. Je suis passĂ© dans de grands clubs. Je ne voulais pas et je ne veux toujours pas aller n’importe oĂč, ça il faut le comprendre.

Comprendre : Personne pour lĂącher 320k par mois.

2 « J'aime »

Dans cet ITW Abdennour parle de bons matchs de prépa :

:hoho:

2 « J'aime »

À tous les niveaux, les types sont complĂštement dĂ©connectĂ©s. Il y a une part de comm et d’égo, mais ça pollue leur cerveau j’en suis sĂ»r. Garcia Ă  force de dire que tout va bien n’a pas crĂ©Ă© de sentiment d’urgence et depuis Andrezieux ils rĂ©alisent que c’est baisĂ© :hoho:

Le pire c’est qu’on l’a tous vu venir, sauf les mecs payĂ©s pour ça au club

2 « J'aime »

Duluc c’est un grand professionnel

Au passage, on ne doute pas sur le fait qu’il ne renonce pas, on doute de sa compĂ©tence :dsk:

2 « J'aime »

image

image

Euhhhhhh on parle de Garcia lĂ  ?

1 « J'aime »

image
(le phocéen)

Naaaan, sérieux ?

Il l’a eu visiblement aprĂšs l’edito pour s’en plaindre selon Mathieu GrĂ©goire

3 « J'aime »

Ah, ça change du coup la posture. Garcia est encore un tocard :hoho:

S’il pouvait ĂȘtre aussi bon pour contester les adversaires, ça irait mieux

1 « J'aime »

Il manque pas grand chose ?

2 attaquants vu que Mitro jouera plus et que Germain c’est une bille.

Si tu comptes Ocampos en BT, il te faut deux ailiers gauche.
1 MC parce que Gustavo on sait pas oĂč il va se mettre et Lopez Strootman Sanson c’est trop peu pour jouer sur plusieurs tableau.

Un DG. Un DC.

2 gardiens vu que Pele et Mandanda c’est fini et que Escales jouera jamais et que Cagnon va se barrer en FDC.

Et ça c’est un constat sur le moment.
En dĂ©but d’annĂ©e il manquait bien 5 joueurs selon moi.
GB-DG-DC-MC-MG.

Chaque fois qu’un joueur est piquĂ©, j’attends une rĂ©action et il l’a. Hier (jeudi), j’ai eu peur qu’il blesse un joueur Ă  l’entraĂźnement par son engagement, mais au moins il a de l’engagement, c’est le dĂ©but d’une rĂ©ponse positive. C’est ce que j’attends de mes joueurs quand je leur envoie un message

Il veut pas envoyer un petit message Ă  Mandanda et Germain alors ?

Mitro jouera pas quand mĂȘme.

MĂȘme si perso, je suis #TeamKostasALaMuerte

Mitro c’est un des meilleurs BT qu’on ai eu depuis pas mal de temps. Sauf qu’un BT ça marche à la confiance. Et personne lui fais confiance.
La ou on en donne trop Ă  GalĂšre.

Depuis
 deux ans ? :sac:
Gomis fait 34 match pour 21 buts. Ensuite on est passé à Kosta/Germain. :hoho:

Avant c’était l’époque Michy. Avant ça Gignac/Michy, avant ça Gignac etc.

C’est pas si rare les bons buteurs chez nous. :p

Je parle de niveau global.
Mitro c’est au dessus de Gomis et Gignac.

Et Ă©videment de Michy Ă©poque OM.

Pour moi hein.

Sur quoi tu jauges le niveau global d’un joueur si ça n’est pas à travers ses prestations ?

Parce que j’ai du mal Ă  voir en quoi Mitroglou est â€œĂ©videmment au dessus de Michy Ă©poque OM”.

1 « J'aime »

A son passif.
A ses prestas quand il joue.

Kostas c’est un pur buteur.
Moins polyvalent qu’un Gignac qui peut partir d’un cĂŽtĂ©.
Michy Ă  l’OM c’était trĂšs prometteur mais bon mĂȘme Ă  l’heure actuelle ça a pas le cĂŽtĂ© tueur de Kostas.

En 9, je pense que c’est un tout bon.
AprĂšs faut de la confiance et une bonne animation.
Ce dont ne bĂ©nĂ©ficie pas l’équipe.

La rĂ©serve c’est violent ce qu’elle fait cette annĂ©e. Conserver Le Frapper qui n’y arrivait dĂ©jĂ  pas la saison derniĂšre n’était pas une idĂ©e de gĂ©nie

1 « J'aime »

On a tous cru au dossier renouvellement de la formation de JHE. Ils ont bien bossĂ© sur les infrastructures et les liens avec les clubs locaux
 mais le staff n’a pas du tout changĂ© apparemment.