đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Apparemment ça couille encore avec Raiola. :hoho:

1 « J'aime »

Ce dossier de merde, on aurait du dire stop mi-juillet déjà. On a attendu la fin août.

Si on le bouclait pas la premiĂšre semaine du mercato d’hiver, fallait fermer le dossier aussi. LĂ  on est le 22 janvier et on est encore Ă  nĂ©gocier avec ce type.

On aime bien la souffrance et le ridicule je crois

Apparemment, on a d’autres dossiers en court, mais personne n’y croit. On bluff avec un 3 et un 6 dĂ©pareillĂ© et tout le monde joue au tarot.

1 « J'aime »

Eyraud s’est clairement mis en position de perdant sur ce dossier. En le rouvrant cet hiver il joue sa rĂ©putation.

S’il ne ne ramĂšne pas maintenant, il n’a plus aucune crĂ©dibilitĂ©. Raiola avec son joueur Ă  0 buts en 6 mois qui fout la merde, qui n’en branle pas une arrive Ă  ĂȘtre en position de force. Y a du talent :hoho:

Et s’il signe, on va se marrer cet Ă©tĂ© encore avec ce dossier. Eyraud doit se dire qu’il ne sera plus lĂ , il va laisser des merdes au successeur, MLD style


https://twitter.com/YohZe/status/1087454854627409920

Je crois qu’il s’est mis en tĂȘte de nous baiser jusqu’à la fin de saison. C’est fou :hoho:

Encore un coup de gĂ©nie de la direction. Ca doit ĂȘtre le premier prĂȘt de 2 ans de notre histoire, le mec Ă©tait blacklistĂ© aprĂšs 3 mois

3 « J'aime »

Bonne et mauvaise nouvelle.

Balo est en grosse forme physique ce matin.

image

Mais il est dans le vestiaire de Nice. :sac:

Tout ce que je veux c’est un vrai numĂ©ro 9 qui enchaine les matchs putain. :mott:

J’ai corrigĂ© @Tyler :hoho:

https://twitter.com/LeJournalOM/status/1087688978399141888

C’est un sketch. :hoho:

On a plus l’impression qu’ils font trainer (Balo et Raiola) en espoir qu’un club italien vienne.

On pourrait pas enterrer cette piste Ă  jamais? :kaamelott3:

La Provence annonce que c’est rĂ©glĂ© Ă  99.99%. Balo en route pour Marseille volume 45.

1 « J'aime »

:hoho:

Dans les autres dossiers, on a fait une offre de prĂȘt avec OA pour Henrique Dalbert.

C’est de notre faute apparemment pour Balotelli.
On aurait fait une offre de derniĂšre minute avec appui de Pellegrini et Nasri, et il voudrait venir.

J’allais en parler.

:hoho:

LES FEUX DE L’AMOUR CE PUTAIN DE TRANSFERT

2 « J'aime »

Le nombre de fois oĂč on nous a fait ce coup lĂ  :hoho:

J’ai en tĂȘte des Lucho, Caleta-Car, Ă  chaque fois il y a une offre de derniĂšre minute qui va faire capoter la signature.

Sur ce coup lĂ , ça m’aurait pas dĂ©rangĂ©, j’aurais aimĂ© voir JHE se dĂ©merder aprĂšs ça

C’est Raiola qui a sorti un dossier pour pousser une offre bidon de West Ham pour nous forcer la main sur quelques primes ? :hoho: