🇫🇷 Olympique de Marseille

club

Il sera bien là ce soir. :hoho:

Vous pensez que ça va aider à vendre des maillots en Amérique du sud ? :homerhide:

Avec Marseille qui est souvent comparé à l’Argentine + Diego qui va s’afficher avec le club je pense que ça va aider à la diffusion.
Et quand tu vois la stratégie de mondialisation du club (Sakai en ambassadeur au Japon et Eyraud qui force sur Twitter + Zambo qui est officiellement l’ambassadeur de l’OM dans son pays + les buzz mis en avant en cours de saison avec les groupes de supporters Africain ou ceux des DROM + McCourt qui voulait à termes faire des tournées aux US) …
Et je pense que y a un filon à jouer entre Maradona + Marseille VS Neymar + Paris. Zer’ Brésil vs Argentine dans le Clasico …
Je serais pas étonné de voir un truc comme ça cette saison au moment des matchs.

Mine de rien on a un super staff. Ils font chier à mettre des plombes à recruter, mais franchement c’est satisfaisant de voir ENFIN le club être géré par des pros et pas par les Corses et des pantins. :sac:

Y’a de la bonne coke à Marseille ?

La French cousin.

Uniquement les 3XL. Si vous voulez, y’a Ronaldo disponible pour le même secteur mais au Brésil.

EDIT : je peux faire de la grossophobie, j’ai un IMC dans les 29.

Puma a ce genre de délire avec tous leurs clubs où ils mettent les petits plats dans les grands là ? ça me parait être le happening de l’année leur truc là :wut:

Tu t’y connais bien. Je comprends certaines choses maintenant :hoho:

Confirmation de la bande sur le maillot exter. :pls:

https://boutique.om.net/maillot-om-exterieur-2018-19-319050e

90€

120€

le Home et le Third ont l’air pas mal. Celui ci fait tache c’est clair.

C’est surtout qu’il est tellement mieux sans cette bande à la con… :confused:

On a voulu représenter l’horizon de la mer qui est si symbolique pour la ville de Marseille.

:fillon3:

J’en ai sorti des conneries aux clients niveau design, là je ne sais pas si j’aurai osé.

On retrouve cette idée forte à travers le design du « pulse » bleu qui s’étend sur la face avant du maillot. Ce battement de cœur représente la ferveur et la passion du football qui définit si bien la ville et ses supporters.

Celui est pas vilain du tout par contre.

c’est diffusé quelques part la soirée OM ?

Putain elle est sortie un peu fort aujourd’hui cette rumeur. :hoho:

J’ai l’impression que tout le monde attend la diva. (Maradona ou Balo, au choix :sac:)

tu veux du balo, voila :sac:

la-mondialette putain mais tu les sors d’où ces sites ? :hoho:

j’ai juste chercher mercato om sur twitter lol

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible