đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Le groupe vit bien !

2 « J'aime »

:sass:

2 « J'aime »

Je l’aime encore plus Thauvin

Pour le coup c’est pas faux ce qu’aurait dit Garcia.
La faute est inutile et on voit vraiment que c’est parce que Flotov Ă©tait vĂ©nĂšre.
D’ailleurs quand il dit bande de clochards sur la Var tu sens bien le dĂ©sarroi devant cette technologie minable qui tue son mĂ©tier.

Pauvre de nous.

7 rĂ©cupĂ©rations, 93% de passes rĂ©ussies et 95 ballons touchĂ©s pour Lopez contre lille comme quoi il est important dans l’équipe

On parle pas trop des prĂ©parateurs, Cassard a du mal Ă  tirer le meilleur de Mandanda et PelĂ©, faudra voir avec les futurs gardiens mais s’il ne fait pas l’affaire on pourra aller chercher mieux.

Le prĂ©pa physique amenĂ© par Garcia (Rongoni) a fait de l’excellent travail la saison derniĂšre, cette saison on a trop chargĂ© pendant la prĂ©paration. Garcia va, je l’espĂšre, partir cet Ă©tĂ© donc on se posera pas trop la question, mais il déçoit aussi

Les autres, visiblement ils ne servent à rien car on est toujours aussi mal préparé face aux adversaires

2 « J'aime »

Thauvin aurait pas du mettre une boĂźte au lillois c’est sur, mais Garcia fait n’importe quoi. Si le groupe est pas complĂštement dessoudĂ© cet Ă©tĂ©, avec un entraĂźneur qui sait mieux gĂ©rer des ĂȘtres humains y aura un truc Ă  faire


1 « J'aime »

Garcia a sondé Jérémie Janot je crois.

On a dit mieux :platini:

Manu Lonjon annonce qu’un club espagnol fait le forcing pour Germain.

1 « J'aime »

C’est vraiment pas celui des deux qu’il faut vendre, c’est con
 :/

Mais si qu’il jaille :tebow:

On laisse la porte ouverte Ă  Mitro et au pire on garde Clint, on fait all in sur Balo, on a rien Ă  perdre

Plus vite on se débarrasse de Germain mieux ce sera :labrune:

Si si Germain doit se casser en priorité pour moi sincÚrement. Allez va en Espagne quitte a ce que Marseille file une partie des thunes pour compenser sa perte de salaire si il faut

Germain est au top de la liste (trĂšs courte) des joueurs de l’OM, prĂ©sent ou passĂ©, que je dĂ©teste. Mais tactiquement, c’est le seul qui offre une autre solution AVEC Balo.

Tout miser sur Balo, priant qu’il ne se blesse pas, c’est offrir une nouvelle façon de se faire niquer.

Ocampos?

D’aprĂšs certaines indiscrĂ©tions en provenance de la capitale, le jeune Stanley N’Soki, longtemps sur les tablettes des Olympiens l’étĂ© dernier , aurait Ă©tĂ© relancĂ©. Mais le PSG, oĂč le joueur a Ă©tĂ© formĂ© et avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2021, ne serait pas disposĂ© Ă  le prĂȘter. D’aprĂšs nos confrĂšres de RMC, les Parisiens ont Ă©galement repoussĂ© les avances de Newcastle.

En fait en 2 ans on a suivi 3 joueurs et on va insister jusqu’à les avoir :rudi:

Apparemment c’est Garcia qui avait mis son veto, avant de rĂ©aliser qu’en fait il Ă©tait bon :cartman:

Au dĂ©but du mois de septembre, Jacques-Henri Eyraud avouait en confĂ©rence de presse s’ĂȘtre intĂ©ressĂ© Ă  un joueur pour doubler le poste de Jordan Amavi, mais avoir vu la piste se dĂ©rober au dernier moment. Vous pouvez retrouver la sĂ©quence dans la vidĂ©o. Il s’agissait de Stanley N’Soki. Selon nos informations, le joueur s’était mis d’accord avec le prĂ©sident ainsi qu’Andoni Zubizarreta pour signer son premier contrat pro avec l’Olympique de Marseille moyennant compensation pour le club parisien. Mais Rudi Garcia mettra au final son veto, ne trouvant pas le profil du jeune Ă©lĂ©ment adaptĂ©. Peut-ĂȘtre que le dernier OM-PSG (0-2), oĂč N’Soki a Ă©tĂ© irrĂ©prochable, lui a fait changer d’avis ?

Pourquoi on Ă©coute ce coach qui nous a pris Sertic, Abdennour et autres qu’il fout en tribune ?

2 « J'aime »

On commence Ă  bien comprendre qui est totalement dĂ©passĂ© au club. C’est un seul mec. JHE se fait niquer en couvrant Garcia, c’est honorable, mais putain c’est pas malin.

Il faut savoir couper court une relation qui peut ruiner un club pour deux ou trois saisons. Là on perd déjà - au moins - Thauvin et Gustavo mentalement.


image

:hoho: :sadboy:

1 « J'aime »

:cringe:

Les femmes dans le foot y a encore du boulot avec cette chaĂźne

2 « J'aime »