đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Huis clos total pendant la durĂ©e de l’instruction :sacco:

ça deviens vraiment n’importe quoi Ă  la Ligue. Qu’ils ferment Ă  la limite la tribune d’oĂč viens l’incident pourquoi pas mais tout le stade
 Qui va rembourser les spectacteurs qui ont dĂ©jĂ  achetĂ©s leurs places ? :obama2:

C’est vraiment ridicule.

EDIT : Metz -Lyon l’instruction avait durĂ© 1 mois et 1 semaine. S’ils prennent autant de temps ça veut dire que Marseille jouera Ă  huis clos contre Bordeaux, Amiens, SaintĂ© et Nice :sarko:

Y avait dĂ©jĂ  pas bcp de monde en mĂȘme temps :sac:

Super sĂ©vĂšre n’empĂȘche si sa prend autant de temps.

C’était trĂšs sĂ©vĂšre pour Metz Ă  l’époque. Pour nous


On a déjà eu pas mal de huit-clos cette saison (Des partiels avec les fermetures de virages mais aussi du huit-clos total en EL). Et on a un passif de MALADE pour les bombes agricoles.

D’un cotĂ© c’est dĂ©bile parce que c’est l’action d’un abrutis dans les tribunes, de l’autre, on sait tous que les stadiers font un taf trĂšs passable Ă  l’entrĂ©e du vel’ pour ce qui est de chopper les bombes agricoles, fumis’, etc
 :hoho:

Donc l’OM a aussi une part de responsabilitĂ©. :elmo:

Mais 4 matchs sans billetterie, c’est une sanction financiùre de malade pour nous


Sans billeterie oui et non par contre. Je sais pas comment ça fonctionne Ă  l’OM mais l’an passĂ© quand on a eu l’envahissement du terrain par des dĂ©biles d’ultra qui ont Ă©tĂ© violentĂ©s quelques joueurs (contre Montpellier de mĂ©moire :huum:) le LOSC avait pas remboursĂ© les supporters dĂ©jĂ  munis de billets, ils avaient juste « offert Â» une place par billet achetĂ© pour des matchs oĂč ils remplissent pas le stade
 :no:

Je pars du principe qu’on est pas des enfoirĂ©s de pingres comme le LOSC. :sac:

1 « J'aime »

C’est dans l’optique du FPF :smart:

:sac:

Foot Ă  peu de frais^^

1 « J'aime »

Germain et Mohammed Henni (le mec qui casse une télé par jour) vont se rencontrer pour se battre apparemment :hoho:

3 « J'aime »

:mais:

Si il pouvait le blesser jusqu’à la fin de la saison ce serait top :hollande:

Hier il a twittĂ© que MbappĂ© il avait une tĂȘte de chĂątaigne et ça m’a fait rire voilĂ .

1 « J'aime »

Ah ouais quand mĂȘme. Canal beauf.

1 « J'aime »

Mario Balotelli ne pourra pas jouer contre Bordeaux parce que c’est un match en retard. Je ne l’ai pas vu venir celle-ci
 :hoho:

Par contre, Strootman est quand mĂȘme suspendu avec son 3Ăš carton, mĂȘme si c’est un match en retard. :sac:

Sinon, l’Inter a fermĂ© la porte sur le dĂ©part de Dalbert. On retourne donc sur Stanley Nsoki, mais le PSG ne veut pas d’un prĂȘt. Faut lĂącher des ronds.

SĂ©rieux? Je connaissais pas cette rĂšgle c’est nouveau ou quoi? :hoho:

« en cas de match remis [
], seuls sont autorisĂ©s Ă  participer les joueurs qualifiĂ©s dans le club lors de la rencontre initiale » article 538 du rĂšglement des compĂ©titions

On va donc se taper Bordeaux sans Balo, Strootman, Payet et Thauvin. Et sans supporters.

Je vois pas comment on ne peut pas gagner ce match :bloguin:

Oui c’est une application conne du rĂ©glement en gros si un joueur est qualifiĂ© mais prends une sanction on l’applique (Thauvin, huis clos
) Par contre si le joueur Ă©tait pas qualifiĂ© avant il a pas le droit de jouer :no:

C’est spĂ©cial la LFP tout de mĂȘme :sarko:

Perso ça me semble cohérent :kaamelott6:

Reims-OM diffusé en clair sur C8 - samedi à 21H