🇫🇷 Olympique de Marseille

france
club

J’espère qu’il pourra jouer là bas pour montrer si le potentiel entrevu est vraiment intéressant ou non

Il aura quand même perdu au moins 6 mois…

Ils veulent tous un prêt, nous non. Donc…

Triste gestion d’un mec qui a du talent. Bonne chance Kosta, fume les tous à Galatasaray. :drucker:

Tant mieux pour lui si il peut jouer là bas. Bon vent à lui ce n’est pas le meilleur attaquant au monde mais il a pas été vraiment mis en confiance et correspondait pas au jeu qu’on développait. C’est pas de sa faute si on s’est trompé sur son profil. Il a proposé ce qu’il savait faire et c’est pas à son age qu’on change totalement sa façon de jouer.

Latéral gauche

En gros il repart gratos pour un an et demi?

Au moins comme ça, pas de souci avec la clause sur le pourcentage de la vente en faveur de Benfica. :rudi:

Son salaire en moins aussi 330.000€, le 5ème plus gros du club

Et on garde Germain ?
Morceau de back-up faisandé. :hoho:

Ocampos fera le job avant Mario.
Mais je suis pas sur qu’on gagne en stabilité et en rassurance…

Thauvin suspendu 2 matchs fermes + 1 sursis pour cette faute :hoho:

Contre Bordeaux, ça va être la dèche ultime, Rami, Strootman, Payet, Thauvin et Balotelli seront absents

:what:

J’ai pas vraiment envie de penser au complot contre l’OM mais là franchement…
On se la fait mettre encore bien au fond. J’imagine qu’ils vont justifier ça par ce qu’il a dit en entrant dans les vestiaires. Mais franchement des baltringues ces gars de la commission de discipline.

Mais on est surement parano hein…

Ce qui me fait chier surtout c’est que en cas de défaite Garcia parlera que de ça.
À juste titre certes mais ça laisse pourrir la situation.

Lui aussi a été sanctionné d’un match ferme et un de sursit par la commission le roudy.

Bref vivement la fin de la saison, en espérant on sait jamais que ça génère un sentiment de révolte auprès des joueurs contre la ligue et que ça les fasse être soudés et meilleurs en match.
Mais franchement c’est à me dégouter du football français.
Thauvin a pris quasiment pareil que Naldo :hoho:

22e journée : Olympique de Marseille – LOSC du 25 janvier 2019
Comportement de M. Rudy Garcia, entraineur de l’Olympique de Marseille

Deux matchs de suspension dont un avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 5 février 2019 à 0h00.