đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Au final, est-ce que c’est vraiment une sanction que de le voir suspendu et ne pas pouvoir donner ses consignes ?

1 « J'aime »

Non mais on a pris cher sur tous les points sur cette commission. Et ça va ĂȘtre encore pire par rapport Ă  l’histoire du pĂ©tard je pense. A mon avis ils vont nous dĂ©foncer comme on a jamais vu, ils vont pas se gĂ©ner.
Bref GGWP on peut ff la saison.

L’équipe annonce qu’on a acceptĂ© une offre de 7M€ avec un pourcentage Ă  la revente pour NJiĂ© venant de Besiktas.

Perso je vois mal autre chose qu’un huit-clos total jusqu’à la fin de la saison.

Pareil je sens bien un truc du genre.

Il y a pas un gros passif au niveau du sursis à Marseille ? Ou c’est paris en ldc je ne sais plus 


Qu’ils apprennent Ă  Ă©crire le prĂ©nom du mec qu’ils sanctionnent dĂ©jĂ , bande de sous-merdes

Ça paie pas trop mal

L’équipe rectifie l’info sur Clinton, c’est un prĂȘt avec OA de 7M + pourcentage revente.

Moins intĂ©ressant du coup car les clubs turcs paient rarement des transferts comme ça je pense. Mais on peut espĂ©rer qu’il se mette en valeur

1 « J'aime »

:huum::huum::hyene::homerhide:

Si il trouve un environnement propice et un style adaptĂ© Ă  ses qualitĂ©s, il va s’éclater.

Ah bah si ça ne s’écrit pas pareil, c’est pas la mĂȘme personne, du coup il n’est pas sanctionnĂ© votre coach. :ztfsaispas:

J’ai vu que Thauvin c’est pour l’insulte de « clochards Â» dans les couloirs au sujet des arbitres.

Pas sĂ»r que ce soit pour l’insulte, carton rouge direct c’est quasi tout le temps 2 matchs ferme.

Encore une bonne nouvelle :hollande2:

2 « J'aime »
Texte visible

Rudi Garcia sur le départ de Mitroglou

« Ça a plutĂŽt bien fonctionnĂ© la saison derniĂšre, moins bien cette saison. Il a plutĂŽt Ă©tĂ© victime ces deniers mois de voir des joueurs qui donnent le meilleur d’eux-mĂȘmes pour l’équipe. Kostas c’est pas un joueur qui court et qui dĂ©fend beaucoup. Il avait besoin de ballons dans la surface. Les deux derniers mois, il a beaucoup moins jouĂ©. On avait besoin de dĂ©montrer aux entraĂźnements qu’on avait besoin de joueurs qui mouillent le maillot »

Question pour les marseillais Germain se dĂ©fonçais sur le terrain et Ă  l’entrainement ? J’avoue ne pas regarder tout les matchs de l’OM :huum:

1 « J'aime »

Germain? :marion:
Il fait semblant de faire style il donne le meilleur de lui mĂȘme.

Dur Ă  dire, il semble que Germain a lĂąchĂ© depuis l’arrivĂ©e de Balotelli mais qu’il faisait Ă  peu prĂšs le taf en dehors de ça. Il Ă©tait surtout soutenu par un noyau dur avec Mandanda, Sanson(, Thauvin? j’ai un trou) que Garcia ne voulait pas se mettre Ă  dos.

On voyait des vidĂ©o de l’échauffement, Mitroglou mentalement n’y est plus depuis octobre-novembre, je pense qu’il a pigĂ© qu’il n’aurait jamais totalement sa chance.

Il aurait Ă  coup sĂ»r mieux fait que Germain, mais lĂ  comme ça bloquait avec Garcia, autant qu’il parte. Ca fait de place et Garcia n’aura plus d’excuse.

1 « J'aime »

Merci de l’éclairage, je me posais la question car c’est bien le style de Garcia de balancer alors qu’il a bien savonnĂ© la planche avant. J’espĂšre qu’on verra le vrai Mitroglou au Gala.

Je m’en fais pas trop pour lui. :calm:

C’est quand mĂȘme marrant de voir la chute de niveau d’un coup, on se demande bien ce qui a pu se passer. :sac:

Benfica ; 0.60 buts par match.
Marseille ; 0.32 buts par match.

:pls:

image