🇫🇷 Olympique de Marseille

france
club

Au final, est-ce que c’est vraiment une sanction que de le voir suspendu et ne pas pouvoir donner ses consignes ?

Non mais on a pris cher sur tous les points sur cette commission. Et ça va être encore pire par rapport à l’histoire du pétard je pense. A mon avis ils vont nous défoncer comme on a jamais vu, ils vont pas se géner.
Bref GGWP on peut ff la saison.

L’équipe annonce qu’on a accepté une offre de 7M€ avec un pourcentage à la revente pour NJié venant de Besiktas.

Perso je vois mal autre chose qu’un huit-clos total jusqu’à la fin de la saison.

Pareil je sens bien un truc du genre.

Il y a pas un gros passif au niveau du sursis à Marseille ? Ou c’est paris en ldc je ne sais plus …

Qu’ils apprennent à écrire le prénom du mec qu’ils sanctionnent déjà, bande de sous-merdes

Ça paie pas trop mal

L’équipe rectifie l’info sur Clinton, c’est un prêt avec OA de 7M + pourcentage revente.

Moins intéressant du coup car les clubs turcs paient rarement des transferts comme ça je pense. Mais on peut espérer qu’il se mette en valeur

:huum::huum::hyene::homerhide:

Si il trouve un environnement propice et un style adapté à ses qualités, il va s’éclater.

Ah bah si ça ne s’écrit pas pareil, c’est pas la même personne, du coup il n’est pas sanctionné votre coach. :ztfsaispas:

J’ai vu que Thauvin c’est pour l’insulte de “clochards” dans les couloirs au sujet des arbitres.

Pas sûr que ce soit pour l’insulte, carton rouge direct c’est quasi tout le temps 2 matchs ferme.

Encore une bonne nouvelle :hollande2:

Texte visible

Rudi Garcia sur le départ de Mitroglou

« Ça a plutôt bien fonctionné la saison dernière, moins bien cette saison. Il a plutôt été victime ces deniers mois de voir des joueurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour l’équipe. Kostas c’est pas un joueur qui court et qui défend beaucoup. Il avait besoin de ballons dans la surface. Les deux derniers mois, il a beaucoup moins joué. On avait besoin de démontrer aux entraînements qu’on avait besoin de joueurs qui mouillent le maillot »

Question pour les marseillais Germain se défonçais sur le terrain et à l’entrainement ? J’avoue ne pas regarder tout les matchs de l’OM :huum:

Germain? :marion1:
Il fait semblant de faire style il donne le meilleur de lui même.

Dur à dire, il semble que Germain a lâché depuis l’arrivée de Balotelli mais qu’il faisait à peu près le taf en dehors de ça. Il était surtout soutenu par un noyau dur avec Mandanda, Sanson(, Thauvin? j’ai un trou) que Garcia ne voulait pas se mettre à dos.

On voyait des vidéo de l’échauffement, Mitroglou mentalement n’y est plus depuis octobre-novembre, je pense qu’il a pigé qu’il n’aurait jamais totalement sa chance.

Il aurait à coup sûr mieux fait que Germain, mais là comme ça bloquait avec Garcia, autant qu’il parte. Ca fait de place et Garcia n’aura plus d’excuse.

Merci de l’éclairage, je me posais la question car c’est bien le style de Garcia de balancer alors qu’il a bien savonné la planche avant. J’espère qu’on verra le vrai Mitroglou au Gala.

Je m’en fais pas trop pour lui. :calm:

C’est quand même marrant de voir la chute de niveau d’un coup, on se demande bien ce qui a pu se passer. :sac:

Benfica ; 0.60 buts par match.
Marseille ; 0.32 buts par match.

:pls:

image