🇫🇷 Olympique de Marseille

france
club

Ça a été une constance dans ce match d’ailleurs. Il y avait moyen d’en mettre plus avec des prises de risques, surtout en seconde, mais on sent les mecs pas sereins du tout s’il y a contre.

Sur ce coup ça passe, mais dans un autre match à 11 contre 11, ça peut se payer ce genre de trucs.

On va dire que la série actuelle le justifie, mais faudra pas que ça se reproduise trop souvent

Garcia était chaud hier, un journaliste à tenter de poser la question que tout le monde se pose sur le placement de ses joueurs à des postes non naturel (Kamara DG, Gustavo DC…) il l’a envoyé chier pépouze. J’aurais pensé que la victoire l’aurait adouci :sarko3:

Ça date d’avant le match contre Bordeaux.

JHE réapparaît après la victoire pour attaquer les journalistes et défendre Garcia.

L’adjoint de Garcia réapparaît pour attaquer un journaliste

On bat Bordeaux à 11 contre 10, et ça fanfaronne direct.

Tu veux faire quoi avec ces tocards ?

On fera jamais rien avec ce genre de mentalité c’est clair.
Mentalité de petit bras et de looser. Tu m’étonnes qu’on avance pas et qu’on ne réussisse pas contre les gros. Si tu fais le beau après avoir battu un des Bordeaux les plus faibles que j’ai jamais vu à 11 contre 10 1-0… Ben putain, c’est comme si on se gargarisait d’avoir battu Arles Avignon quand ils étaient en L1 et galéraient…
Bref pitoyables. Vivement qu’ils se cassent.

et pourquoi pas Dall’Oglio…
il proposait du jeu sympa avec une équipe limite limite…

Ouais pas con, j’aime bien ce type et ce qu’il a fait à Dijon !

Vous avez lu l’histoire de Mitroglou ?

Pas inscrit sur la liste C3 par Galatasaray, non désiré par Terim mais juste par les dirigeants pour montrer au coach qu’il décide pas tout.

Et au final, le coach veut pas le faire jouer :hoho:

Faut appeler UNFP

J’aurai presque pitié de lui le pauvre :hoho:

Et il va rester 18 mois là bas ? :sacco:

Il n’a pas eu de contacts avec l’entraîneur en place ? :hillary4:

Fathi Therim aurait eu aucun contact avec.
Il a passé visite médicale et signature sans aval ni concertation avec le coach.

Et suite à ça, le mec signe Diagne et Luyindama, donc il ne joue pas.

Les contre-façons de Digne et Luyindula ? :clooney2:

La version PES :clooney:

J’ai vu un tweet - que je ne retrouve pas - chaque huit-clos coute entre 1.5/3M€ au club ? :confused:

om2

Source: l’Equipe

Germain 330 000 € mais non :hoho:

Dans le genre, Rami et Abdennour c’est pas mal aussi!