đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Ça a Ă©tĂ© une constance dans ce match d’ailleurs. Il y avait moyen d’en mettre plus avec des prises de risques, surtout en seconde, mais on sent les mecs pas sereins du tout s’il y a contre.

Sur ce coup ça passe, mais dans un autre match à 11 contre 11, ça peut se payer ce genre de trucs.

On va dire que la série actuelle le justifie, mais faudra pas que ça se reproduise trop souvent

Garcia Ă©tait chaud hier, un journaliste Ă  tenter de poser la question que tout le monde se pose sur le placement de ses joueurs Ă  des postes non naturel (Kamara DG, Gustavo DC
) il l’a envoyĂ© chier pĂ©pouze. J’aurais pensĂ© que la victoire l’aurait adouci :sarko:

1 « J'aime »

Ça date d’avant le match contre Bordeaux.

1 « J'aime »

JHE réapparaßt aprÚs la victoire pour attaquer les journalistes et défendre Garcia.

L’adjoint de Garcia rĂ©apparaĂźt pour attaquer un journaliste

On bat Bordeaux à 11 contre 10, et ça fanfaronne direct.

Tu veux faire quoi avec ces tocards ?

2 « J'aime »

On fera jamais rien avec ce genre de mentalitĂ© c’est clair.
MentalitĂ© de petit bras et de looser. Tu m’étonnes qu’on avance pas et qu’on ne rĂ©ussisse pas contre les gros. Si tu fais le beau aprĂšs avoir battu un des Bordeaux les plus faibles que j’ai jamais vu Ă  11 contre 10 1-0
 Ben putain, c’est comme si on se gargarisait d’avoir battu Arles Avignon quand ils Ă©taient en L1 et galĂ©raient

Bref pitoyables. Vivement qu’ils se cassent.

et pourquoi pas Dall’Oglio

il proposait du jeu sympa avec une Ă©quipe limite limite


2 « J'aime »

Ouais pas con, j’aime bien ce type et ce qu’il a fait à Dijon !

1 « J'aime »

Vous avez lu l’histoire de Mitroglou ?

Pas inscrit sur la liste C3 par Galatasaray, non dĂ©sirĂ© par Terim mais juste par les dirigeants pour montrer au coach qu’il dĂ©cide pas tout.

Et au final, le coach veut pas le faire jouer :hoho:

1 « J'aime »

Faut appeler UNFP

J’aurai presque pitiĂ© de lui le pauvre :hoho:

Et il va rester 18 mois lĂ  bas ? :sacco:

Il n’a pas eu de contacts avec l’entraüneur en place ? :hillary3:

Fathi Therim aurait eu aucun contact avec.
Il a passé visite médicale et signature sans aval ni concertation avec le coach.

Et suite à ça, le mec signe Diagne et Luyindama, donc il ne joue pas.

1 « J'aime »

Les contre-façons de Digne et Luyindula ? :clooney2:

8 « J'aime »

La version PES :clooney:

6 « J'aime »

J’ai vu un tweet - que je ne retrouve pas - chaque huit-clos coute entre 1.5/3M€ au club ? :/

om2

Source: l’Equipe

Germain 330 000 € mais non :hoho:

2 « J'aime »

Dans le genre, Rami et Abdennour c’est pas mal aussi!