đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Si le duo confirme un minimum, je nous vois prendre le temps avec Rami mais il va prendre la place de CC au premier match moyen. Pas de doute dessus

1 « J'aime »

https://twitter.com/ShavinzCS/status/1094045998408704000

Classe.

« L’art de vouloir crĂ©er des problĂšmes lĂ  oĂč y’en a pas » rĂ©pond Thauvin.

:mouais:

Ils dĂ©battent quand mĂȘme pour savoir qui va payer la bouffe. Ces gros rats :hoho:

Et vu leur régime alimentaire, je comprends que certains aient plus de seins que certaines filles :sac:

Bon, on va retenir que l’ambiance entre ces deux est plutĂŽt bonne, si ça permet Ă  Balo de rester motivĂ© jusqu’à la fin de saison, on prend :sac:

« Cela fait des semaines voire des mois qu’on s’en prend Ă  la technique de Lucas Ocampos. Mais son travail finit par payer avec ce but, petit pont et frappe dans la lucarne opposĂ©e. Il a fait un gros match, il est trĂšs prĂ©cieux dans ce 4-4-2 avec son activitĂ© dans son couloir. Il s’est battu comme lors du match face au PSG la saison derniĂšre, sauf que lĂ  c’était encore plus beau parce qu’il a mis la mĂȘme intensitĂ© Ă  Dijon »

:bubbles:

1 « J'aime »

Ça vient de Rudi ?

om1

om2

Source: l’Equipe

Ses faux pas lui collent Ă  la peau et faut pas croire ce que disent les journaux.

Non, il n’est pas un hĂ©ros mais un Eyraud.

3 « J'aime »

Ok Daniel Balavoine.

Non c’etait un analyste du Phoceen.

Tiens je viens de voir que le dernier but de Sala Ă©tait face Ă  Mandanda.

L’OM, à jamais les derniers.

Toujours selon nos sources, Jacques-Henri Eyraud aurait dĂ©plorĂ© dans sa plainte un prĂ©judice d’environ 100 000 euros de bijoux luxueux appartenant Ă  son Ă©pouse. Hier soir, des doutes subsistaient toujours sur l’éventuel vol d’un dossier concernant les affaires judiciaires du club sur les transferts, dont le prĂ©sident de l’OM assurait qu’il ne contenait pas d’informations sensibles.

Sinon, niveau sportif, Payet est de retour pour le prochain match. Mais la question un peu chiante qu’on va tous se poser
 Il rentre dans notre systùme qui fonctionne un peu ?

Mandanda

Sakai - - Duje CC - - Kamara - - Amavi

Thauvin - Lopez - Strootman - Ocampos

Germain - - Balotelli

Payet dans un 4 - 4 - 2, vous le mettez oĂč ? :/


Mandanda

Sakai - - Duje CC - - Kamara - - Amavi

Lopez - - Strootman
Payet

Thauvin - - - - - - - - - - - Ocampos
Balotelli

Le 4 - 2 - 3 - 1 est plus logique pour lui, mais ce 4 - 4 - 2 est quand mĂȘme vachement intĂ©ressant chez nous.

MĂȘme chose pour Gustavo d’ailleurs. Lopez et Strootman trouvent enfin des complĂ©mentaritĂ©s, mais dans un 4 - 4 - 2 il ne peut pas jouer avec eux. :hoho:

Et dans un 4 - 2 - 3 - 1, c’est le place de 10 de Payet qui devient injouable.

Mandanda

Sakai - - Duje CC - - Kamara - - Amavi

Gustavo
Lopez - - Strootman

Thauvin - - - - - - - - - - - Ocampos
Balotelli


3 - 5 - 2

Mandanda

Sakai - - Duje CC - - Kamara

Gustavo
Lopez - - Strootman
Thauvin - - - - - - - - - - - Ocampos

Germain - Balotelli

Pour rĂ©sumer, on a Payet de retour, qui ferait du bien Ă  Thauvin et aux attaquants, mais limitera le rendement de Lopez (voir lui prendre sa place, oĂč il serait le mieux, mĂȘme si dĂ©fensivement Lopez fait BEAUCOUP plus de travail), mais dans un 3 - 5 - 2 avec Gustavo de retour Ă  son poste, ça compense. Mais c’est salope pour Lopez qui tient un peu l’OM sur ces Ă©paules dans le peu de jeu qu’on dĂ©veloppe. :hoho:

On a Gustavo de retour et c’est un cauchemar de plus pour le faire rentrer au milieu surtout si on ajoute Payet.

Balotelli - certes le nombre de matchs ne permet pas de donner un avis dĂ©finitif et tranchĂ© - semble avoir besoin d’un second attaquant pour s’exprimer pleinement.

Balo a vraiment l’air de s’éclater putain. :hoho:

Et Rami qui se fout de la gueule de la vitesse de Payet. :frogvin:

1 « J'aime »

Philippe Leclerc, ancien formateur de Steve Mandanda

« Il n’est pas assez tonique, son plongeon est beaucoup trop lent, ses choix ne sont pas nets. Je le trouve beaucoup moins dĂ©cisif que par le passĂ©. De ce que je vois Ă  la tĂ©lĂ©, il est en surpoids. Je ne vais pas dire qu’il est sur la fin
 Mais il faut qu’il se remette en question ! Je me souviens d’une Ă©poque oĂč il avait bien fondu. LĂ , je trouve qu’il s’empĂąte ! Si Marseille a des ambitions, Steve ne sera pas forcĂ©ment le numĂ©ro un l’an prochain Â»

7 « J'aime »

Les cinq prochains matchs. :obama2:

  • Olympique de Marseille (4Ăš ex ĂŠquo) - Amiens SC (16Ăš)
  • Stade Rennais FC ("“5ù”") - Olympique de Marseille
  • Olympique de Marseille (4Ăš ex ĂŠquo) - AS Saint-Étienne (4Ăš ex ĂŠquo)
  • Olympique de Marseille (4Ăš ex ĂŠquo) - OGC Nice (4Ăš ex ĂŠquo)
  • Paris Saint-Germain (1er) - Olympique de Marseille (4Ăš ex ĂŠquo)

Si par miracle on n’en perd qu’un seul. On est B I E N G.

«S’il est sur le dĂ©clin ? Cela me paraĂźt prĂ©maturĂ© de dire ça. Steve est un ĂȘtre humain, il peut connaĂźtre un passage Ă  vide, une somme de petits dĂ©tails qui font que ça ne marche pas cette saison. L’OM peut encore compter sur Mandanda. Et l’exemple de Buffon prouve que les gardiens peuvent durer !»

Mavuba qui compare Buffon Ă  Mandanda. :hoho:

En mĂȘme temps les deux ont autant de titres de champion du monde, de Ligues des Champions, et l’un et l’autre ont laissĂ© la mĂȘme empreinte en Premier League.

4 « J'aime »

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/1095011459699011585

Ils demandent de déplacer un match à huit-clos ? :sac:

Pour préparer les prochains matchs Européens :sac:

1 « J'aime »

Suite au cambriolage chez JHE, il n’est pas prĂȘt pour un autre vol Ă  domicile. :sac:

1 « J'aime »

Retour de Rami dans le groupe ce WE apparemment.
Gustavo, Payet et Rami de retour, on va voir comment Garcia va gĂ©rer ça. C’est pas simple. :hoho: