🇫🇷 Olympique de Marseille

france
club

Si le duo confirme un minimum, je nous vois prendre le temps avec Rami mais il va prendre la place de CC au premier match moyen. Pas de doute dessus

Classe.

« L’art de vouloir créer des problèmes là où y’en a pas » répond Thauvin.

:mouais:

Ils débattent quand même pour savoir qui va payer la bouffe. Ces gros rats :hoho:

Et vu leur régime alimentaire, je comprends que certains aient plus de seins que certaines filles :sac:

Bon, on va retenir que l’ambiance entre ces deux est plutôt bonne, si ça permet à Balo de rester motivé jusqu’à la fin de saison, on prend :sac:

« Cela fait des semaines voire des mois qu’on s’en prend à la technique de Lucas Ocampos. Mais son travail finit par payer avec ce but, petit pont et frappe dans la lucarne opposée. Il a fait un gros match, il est très précieux dans ce 4-4-2 avec son activité dans son couloir. Il s’est battu comme lors du match face au PSG la saison dernière, sauf que là c’était encore plus beau parce qu’il a mis la même intensité à Dijon »

:bubbles:

Ça vient de Rudi ?

om1

om2

Source: l’Equipe

Ses faux pas lui collent à la peau et faut pas croire ce que disent les journaux.

Non, il n’est pas un héros mais un Eyraud.

Ok Daniel Balavoine.

Non c’etait un analyste du Phoceen.

Tiens je viens de voir que le dernier but de Sala était face à Mandanda.

L’OM, à jamais les derniers.

Toujours selon nos sources, Jacques-Henri Eyraud aurait déploré dans sa plainte un préjudice d’environ 100 000 euros de bijoux luxueux appartenant à son épouse. Hier soir, des doutes subsistaient toujours sur l’éventuel vol d’un dossier concernant les affaires judiciaires du club sur les transferts, dont le président de l’OM assurait qu’il ne contenait pas d’informations sensibles.

Sinon, niveau sportif, Payet est de retour pour le prochain match. Mais la question un peu chiante qu’on va tous se poser… Il rentre dans notre système qui fonctionne un peu ?

Mandanda

Sakai - - Duje CC - - Kamara - - Amavi

Thauvin - Lopez - Strootman - Ocampos

Germain - - Balotelli

Payet dans un 4 - 4 - 2, vous le mettez où ? :confused:

Mandanda

Lopez - - Strootman
Payet

Thauvin - - - - - - - - - - - Ocampos
Balotelli

Le 4 - 2 - 3 - 1 est plus logique pour lui, mais ce 4 - 4 - 2 est quand même vachement intéressant chez nous.

Même chose pour Gustavo d’ailleurs. Lopez et Strootman trouvent enfin des complémentarités, mais dans un 4 - 4 - 2 il ne peut pas jouer avec eux. :hoho:

Et dans un 4 - 2 - 3 - 1, c’est le place de 10 de Payet qui devient injouable.

Mandanda

Gustavo
Lopez - - Strootman

Balotelli

3 - 5 - 2

Mandanda

Sakai - - Duje CC - - Kamara

Gustavo
Lopez - - Strootman

Germain - Balotelli

Pour résumer, on a Payet de retour, qui ferait du bien à Thauvin et aux attaquants, mais limitera le rendement de Lopez (voir lui prendre sa place, où il serait le mieux, même si défensivement Lopez fait BEAUCOUP plus de travail), mais dans un 3 - 5 - 2 avec Gustavo de retour à son poste, ça compense. Mais c’est salope pour Lopez qui tient un peu l’OM sur ces épaules dans le peu de jeu qu’on développe. :hoho:

On a Gustavo de retour et c’est un cauchemar de plus pour le faire rentrer au milieu surtout si on ajoute Payet.

Balotelli - certes le nombre de matchs ne permet pas de donner un avis définitif et tranché - semble avoir besoin d’un second attaquant pour s’exprimer pleinement.

Balo a vraiment l’air de s’éclater putain. :hoho:

Et Rami qui se fout de la gueule de la vitesse de Payet. :frogvin:

Philippe Leclerc, ancien formateur de Steve Mandanda

“Il n’est pas assez tonique, son plongeon est beaucoup trop lent, ses choix ne sont pas nets. Je le trouve beaucoup moins décisif que par le passé. De ce que je vois à la télé, il est en surpoids. Je ne vais pas dire qu’il est sur la fin… Mais il faut qu’il se remette en question ! Je me souviens d’une époque où il avait bien fondu. Là, je trouve qu’il s’empâte ! Si Marseille a des ambitions, Steve ne sera pas forcément le numéro un l’an prochain”

Les cinq prochains matchs. :obama2:

• Olympique de Marseille (4è ex æquo) - Amiens SC (16è)
  • Stade Rennais FC ("“5è”") - Olympique de Marseille
  • Olympique de Marseille (4è ex æquo) - AS Saint-Étienne (4è ex æquo)
  • Olympique de Marseille (4è ex æquo) - OGC Nice (4è ex æquo)
  • Paris Saint-Germain (1er) - Olympique de Marseille (4è ex æquo)

Si par miracle on n’en perd qu’un seul. On est B I E N G.

«S’il est sur le déclin ? Cela me paraît prématuré de dire ça. Steve est un être humain, il peut connaître un passage à vide, une somme de petits détails qui font que ça ne marche pas cette saison. L’OM peut encore compter sur Mandanda. Et l’exemple de Buffon prouve que les gardiens peuvent durer !»

Mavuba qui compare Buffon à Mandanda. :hoho:

En même temps les deux ont autant de titres de champion du monde, de Ligues des Champions, et l’un et l’autre ont laissé la même empreinte en Premier League.

Ils demandent de déplacer un match à huit-clos ? :sac:

Pour préparer les prochains matchs Européens :sac:

Suite au cambriolage chez JHE, il n’est pas prêt pour un autre vol à domicile. :sac:

Retour de Rami dans le groupe ce WE apparemment.
Gustavo, Payet et Rami de retour, on va voir comment Garcia va gérer ça. C’est pas simple. :hoho: