đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Ne t’en fais pas tu auras un Rami Gustavo en dĂ©fense centrale et payet Ă  Gauche :obama3:

:pls:

Il est pas en surpoids, faut pas déconner

Il Ă©tait fit Ă  l’entrainement taleur

10 « J'aime »

:pasrire:

On ne va jamais s’en relever

J’imagine qu’on prend une grosse partie du salaire à notre charge

Un prĂȘt en fĂ©vrier ? la fenĂȘtre de transfert ferme quand chez les helvĂštes ?

https://www.transfermarkt.fr/statistik/transferfenster

(15 février 23h59)

1 « J'aime »

Tu aurais pas oublié quelque chose toi ? :no:

1 « J'aime »

non :sac:

Je le trouve pas mauvais mais de là à jouer à l’OM pas convaincu

Dire qu’on l’avait dans notre effectif, nos dirigeants aiment reprendre des joueurs qu’on a dĂ©jĂ  eu :sac:

Oui, il risque de freiner sa carriĂšre :sac:

1 « J'aime »

C’était la seule issue logique. Leurs prĂ©cĂ©dentes dĂ©cisions (un match Ă  Metz notamment) fait qu’une sanction plus dure n’aurait pas eu de sens.

AprĂšs, avec la LFP on peut s’attendre Ă  tout, mais ça aurait Ă©tĂ© dur Ă  justifier

Je dĂ©couvre que pour justifier une nouvelle sanction, la LFP Ă©voque le dĂ©ploiement d’une banderole.

Je savais pas que c’était interdit. BientĂŽt les nuisances sonores si ça chante trop fort ?

2 « J'aime »

« Usage d’engins pyrotechniques et dĂ©ploiement d’une banderole, 15 000€ d’amende et fermeture de l’espace visiteur pour les rencontres de l’Olympique de Marseille disputĂ©es Ă  l’extĂ©rieur pour deux matchs avec sursis. Â»

À propos de Duje - Kamara. “Aucune raison de changer cette charniùre d’avenir”. Putain ça me rassure un peu.

3 « J'aime »

Pour préparer la saison prochaine, rien de mieux !

Bon aprĂšs, il est capable de foutre Rami samedi hein. :sac:
Et de poser Rolando Ă  la premiĂšre connerie de Kamara.