đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

D’aprĂšs l’Equipe, toujours aucun accord entre Balotelli et le club. A Nice, ils se demandent si son refus de s’entrainer n’est pas une façon de mettre pression pour ĂȘtre libĂ©rĂ© (et surement aller toucher plus gros ailleurs, mais lĂ  c’est moi qui rajoute cette partie)

Bref, il commence Ă  faire chier ce type (mĂȘme si les mĂ©dias ont sans doute brodĂ© pas mal autour, ça doit faire un mois qu’il a une proposition du club, si ça l’intĂ©resse pas, qu’il dise non et basta)
 Entre ça et le fait que le club a l’air en totale improvisation cet Ă©tĂ© encore


Sinon Sarr a une reprise en douceur, il ne jouera pas les trois premiers matchs amicaux par précaution.

4 « J'aime »

PrĂ©cision pour Sarr : Il doit juste Ă©viter les duels. Physiquement il sera au mĂȘme rĂ©gime que les autres. Il doit juste Ă©viter les impacts sur son Ă©paule.
Les trois premiers matchs c’est donc pour Ă©viter les coups et ralentir la “guĂ©rison”. Un autre test sera fait aprĂšs le troisiĂšme match apparemment.

Sinon, sur Balo : Le mec est encore en vacances. Qu’il aille se faire foutre.
S’il signe, il aura intĂ©rĂȘt Ă  faire une saison de fou et sans vagues avant que je le tolĂšre chez nous.

Rumeur du jour :
Balotelli serait pas méga pressé de signer
Payet aurait été proposé à West Ham par ses agents @Irons

L’agent de Meyer dĂ©ment demander 8.5M par an et il nous suce bien comme il faut

La petite gaffe de Puma, c’est cadeau. Notre histoire deviendra lĂ©gende

C’est un truc super sĂ©rieux en plus :hoho:

https://twitter.com/westhamtransfer/status/1015177390836854786

:mais:

Marseille > West Ham > Marseille > West Ham.

:arthur2:

1 « J'aime »

Ok pour Payet Ă  West Ham mais Ă  60M (Le prix double Ă  chaque transfert

Non mais c’est de la pisse cette rumeur.

Il n’était pas parti du club uniquement pour ce qu’il s’y Ă©tĂ© passĂ©, mais aussi parce que sa famille ne veut pas vivre en Angleterre. LĂ  d’un coup le mec a envie de retourner chez le 13Ăš de PL alors qu’il a quasiment dĂ©truit tous les ponts avant de partir et que de nombreux supporters l’ont encore de travers ? :hoho:

Pour rappeler sa derniÚre déclaration ;

Mais l’OM est dans mon coeur et s’il faut le refaire demain, aprĂšs demain, dans six mois, dans un an, je le referais sans me poser la moindre question. Je le rĂ©pĂšte, j’aime ce club et je suis prĂȘt Ă  faire des sacrifices pour lui si cela peut le faire grandir encore.

Donc les infos du Guardian
 voila quoi.

J’y crois pas, mais si jamais c’était vrai qu’on avait besoin de vendre Eyraud et Zubi valent pas mieux que Labrune, incapable d’anticiper le moindre truc.

Enfin, rĂ©cemment France Foot affirmait qu’on Ă©tait ok pour vendre Gustavo, ce qui est faux, y a peut-ĂȘtre une part de bluff de notre direction quelque part

Sans doute.
Il Ă©tait sans doute un des meilleurs qu’on a connu Ă  West Ham mais oui, sa volontĂ© n’est clairement pas de revenir pour moi et beaucoup de fans ne veulent pas le revoir Ă©galement, moi le premier.

Moi je pense que cette rumeur c’est surtout pour avoir le salaire qui Ă  Ă©tĂ© annoncĂ© pour Balotelli

1 « J'aime »

Trezeguet Ă  l’OM, mon rĂȘve se rĂ©aliserait enfin. Dommage que ce soit un Ă©gyptien.

2 « J'aime »

2 ans
 Tu sens la volontĂ© du mec de s’inscrire dans le projet sportif
 Il a intĂ©rĂȘt Ă  assurer

2 « J'aime »

Je pense que je vais faire une pause sur les sites d’info mercato. :hoho: C’est tellement n’importe quoi cet Ă©tĂ©.

3 « J'aime »

AprĂšs, Balotelli reste rarement longtemps dans un club. Et dans deux ans il aura quasiment 30 piges.

1 « J'aime »

Ne se baser que sur le site officiel de l’OM pour avoir des certitudes :sac:

1 « J'aime »

“les derniers dĂ©tails sont en train d’ĂȘtre rĂ©glĂ©s”

traduction => d’ici une semaine ou 2, on sera proche de conclure. :hillary2: