đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Je pense pas que c’est lui rendre service que de le laisser sans concurrence et de l’appeler en EDF d’ailleurs. C’est Ă  croire que Deschamps ne regarde pas les matchs et sĂ©lectionne au pif Ă  ce poste. Il se bloque des jeunes qui ont faim et il empĂȘche toute remise en question de Mandanda.

On fait la mĂȘme chose ici. Garcia ne cesse de le soutenir alors que son Ă©tat de forme depuis 18 mois est scandaleux. On retient Ă  tout prix PelĂ© pour que Mandanda garde son confort. Mais il a surtout besoin d’un coup de pied au cul s’il veut faire quelque chose de sa fin de carriĂšre.

On a un management trop cool avec nos soi-disant cadres, Garcia sanctionne certains anciens un peu au pif, il charcle les jeunes Ă©trangers et espĂšre que ça va marcher. On a failli niquer Caleta-Car comme ça. Radonjic a perdu un an, Strootman et Gustavo n’ont quasiment jamais jouĂ© ensemble. On a vraiment Ă©tĂ© Ă  l’ouest cette saison

3 « J'aime »

Ça n’a jamais Ă©tĂ© confirmĂ© par qui que ce soit ça.
Mais oui c’est un truc du genre.

C’est Ă©vident que Ruffier est meilleur qu’un Costil, un Mandanda et possiblement d’un Areola

1 « J'aime »

Steven Nzonzi serait une des priorités de Garcia pour la saison prochaine au milieu.

Ca confirme le départ de Gustavo ?

Il sera encore lĂ , l’annĂ©e prochaine :mourinho:

Ou de Strootman.

On parle plus de Gustavo pour l’instant.

Il a des envies d’ailleurs et aurait lĂąchĂ© mentalement, ras le cul des humeurs de certains et de ras le cul de Garcia.

C’est hier que j’ai entrevu sur la Gazzetta ou le Corriere que si Claudio Ranieri est maintenu, il est prĂȘt Ă  cĂ©der Nzonzi si un Ă©ventuel retour de Strootman est possible, il apprĂ©cie son profil.

1 « J'aime »

S’il tient jusqu’à là. :sac:

Sur ces derniers postes on peut pas dire qu’il ait trop durĂ©.

Officiellement, si on choppe la LDC (ce qui se complique un peu plus chaque jour, mĂȘme si on doit encore jouer l’OL) il restera, sinon ‘‘on verra en temps voulu’’. Garcia semble vouloir rester longtemps au club.

Officieusement, Jacques-Henri Eyraud aurait touchĂ© deux trois mots Ă  Blanc pour tester la tempĂ©rature de l’eau.

EDIT : AH tu parles de Ranieri en fait ?:pls:

Lyon qui a les clĂ©s de sa qualif finalement en jouant Lille Ă  la 35Ăšme et l’OM Ă  la 36Ăšme

1 « J'aime »

Je crois oui :sac:

Mais l’argumentaire Ă©tait fort intĂ©ressant :sac:

Remplacer couille molle Garcia par couille molle Blanc, génial

1 « J'aime »

Toujours les mĂȘmes vieilles pistes qui ressortent


AprÚs niang je doute de ma véracité de la piste

image

Bien jouĂ© bande de vicieux, j’ai cliquĂ© :smart:

En fait il pourrait manquer une ou deux journĂ©es s’il va Ă  la CDM U20 et qu’on accepte de le laisser partir.

Garcia avait dĂ©jĂ  retenu Lopez alors qu’on jouait pas grand chose. Si le podium est inaccessible, ce serait con de le priver de ça.

Mais c’est super con de faire ça fin mai, ça coĂ»tait quoi de dĂ©caler au moins d’une semaine. A 20 ans, ça commence Ă  se faire une place en Ă©quipe premiĂšre

1 « J'aime »

image

« Through passes », ce sont les passes qui vont derriĂšre les dĂ©fenseurs et permettent Ă  un joueur d’avoir un 1v1 contre le goal. (Apparemment, c’est un peu foireux pour certains et il y a quelques erreurs avec les passes sur les ailiers, je prĂ©fĂšre prĂ©venir)

Payet + Balo = 0 minute. :drucker: