🇫🇷 Olympique de Marseille

club

"L’écharpe mise en vente par erreur était un prototype de la gamme monobrandée (sic) qui n’a pas été validée, ni produite. La bonne écharpe comporte le slogan “La légende continue”.

“La légende continue”

C’était le sans-faute sur la présentation des maillots, visiblement, les écharpes c’est un peu moins bon. :hoho:

Les jeunes qui accompagnent le groupe pro

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/balotelli-le-contrat-est-pret-163921

“Je ne vois pas comment Mario peut signer un nouveau contrat alors qu’il n’a pas résilié le sien ici” souffle une source interne (du club de l’OGCNice)

La Provence : Arrivé aux alentours de 13h30 au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, en compagnie d’un de ses conseillers, Mario Balotelli est, selon nos informations, reparti de La Commanderie vers 16h30, sans toutefois repasser par l’entrée principale. L’attaquant de Nice a rencontré Jacques-Henri Eyraud, le président olympien, alors qu’aucun accord n’a (encore ?) été trouvé entre l’OM et Nice concernant l’indemnité de transfert.

Qu’est-ce qu’on glande putain ? :hoho:

Vous voulez vous prendre une amende ?

On va surtout se le faire piquer si ça continue…

Je pense pas’ Nice va juste nous faire raquer

Franchement une énième horreur ce mercato.

De belles phrases pour dire qu’on bosse depuis des mois et au final un mois de Mercato sans rien…

J’aime énormément Balotelli, mais là ce feuilleton devient vraiment insupportable.

om2

Source: france football

Beau geste du club :obama6:

Je pense que c’est bon pour nous aussi niveau vestiaire. Il est vachement écouté et respecté visiblement.
Rami et lui, avoir deux guerriers avec une très grosse expérience, c’est très bon pour Kamara.

SI en plus on prend une “star” en DC comme Garcia semble vouloir, c’est parfait. (En esperant que Rami joue un peu moins et Kamara un peu plus. :sac:)

Il reste deux mois de mercato :tommy:

Et les clubs attendent souvent la fin de la Coupe du Monde pour lancer leur marché.

Vous pensez que Cabella il n’a vraiment pas sa place en rotation chez vous?

Il a pas l’air simple à coacher le bougre. :hoho:
Il veut jouer à gauche mais il a surtout l’air de vouloir jouer dans l’axe une fois dans le jeu. Chez nous, c’est pas super. (Dans l’axe, il est barré par Payet et Sanson. Sans parler de la rumeur Max Meyer)

Ocampos sort d’une saison plutôt bonne et il fait beaucoup d’efforts défensifs. Est-ce que Cabella à sa place au moins dans la rotation s’il est au même niveau qu’à St-Etienne, oui clairement (je pense qu’il est au dessus d’Njié n’importe quel jour de l’année). Mais pas s’il veut surtout jouer dans l’axe ou s’il veut un job de titulaire.

Niveau rumeurs, on cherchait un mec pour jouer à gauche (Brahimi et un autre dont le nom m’échappe) mais ça s’est calmé un peu depuis quelques semaines.

c’est vrai que chez nous il a été bien meilleur une fois qu’il a été replacé dans l’axe, en vrai 10 derrière l’attaquant, et que sur l’aile ce n’était pas vraiment ça en effet… J’avais oublié Sanson en effet, mais il joue un peu plus en retrait non? Dans l’axe plus haut je pense que ça pourrait être une bonne solution de le garder en remplaçant de Payet pour pouvoir investir là où il y’a de plus gros besoins (devant, à gauche et un peu sur le banc vu de l’extérieur…)

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible