đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

"L’écharpe mise en vente par erreur Ă©tait un prototype de la gamme monobrandĂ©e (sic) qui n’a pas Ă©tĂ© validĂ©e, ni produite. La bonne Ă©charpe comporte le slogan « La lĂ©gende continue Â».

« La lĂ©gende continue Â»

C’était le sans-faute sur la prĂ©sentation des maillots, visiblement, les Ă©charpes c’est un peu moins bon. :hoho:

1 « J'aime »

Les jeunes qui accompagnent le groupe pro

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/balotelli-le-contrat-est-pret-163921

https://twitter.com/melyandjojo/status/1015922577095749632

« Je ne vois pas comment Mario peut signer un nouveau contrat alors qu’il n’a pas rĂ©siliĂ© le sien ici Â» souffle une source interne (du club de l’OGCNice)

La Provence : ArrivĂ© aux alentours de 13h30 au centre d’entraĂźnement Robert Louis-Dreyfus, en compagnie d’un de ses conseillers, Mario Balotelli est, selon nos informations, reparti de La Commanderie vers 16h30, sans toutefois repasser par l’entrĂ©e principale. L’attaquant de Nice a rencontrĂ© Jacques-Henri Eyraud, le prĂ©sident olympien, alors qu’aucun accord n’a (encore ?) Ă©tĂ© trouvĂ© entre l’OM et Nice concernant l’indemnitĂ© de transfert.

Qu’est-ce qu’on glande putain ? :hoho:

Vous voulez vous prendre une amende ?

On va surtout se le faire piquer si ça continue


Je pense pas’ Nice va juste nous faire raquer

Franchement une Ă©niĂšme horreur ce mercato.

De belles phrases pour dire qu’on bosse depuis des mois et au final un mois de Mercato sans rien


J’aime Ă©normĂ©ment Balotelli, mais lĂ  ce feuilleton devient vraiment insupportable.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

om
om2

Source: france football

1 « J'aime »

Beau geste du club :obama6:

1 « J'aime »

Je pense que c’est bon pour nous aussi niveau vestiaire. Il est vachement Ă©coutĂ© et respectĂ© visiblement.
Rami et lui, avoir deux guerriers avec une trĂšs grosse expĂ©rience, c’est trĂšs bon pour Kamara.

SI en plus on prend une « star Â» en DC comme Garcia semble vouloir, c’est parfait. (En esperant que Rami joue un peu moins et Kamara un peu plus. :sac:)

Il reste deux mois de mercato :tommy:

Et les clubs attendent souvent la fin de la Coupe du Monde pour lancer leur marché.

1 « J'aime »

Vous pensez que Cabella il n’a vraiment pas sa place en rotation chez vous?

Il a pas l’air simple à coacher le bougre. :hoho:
Il veut jouer Ă  gauche mais il a surtout l’air de vouloir jouer dans l’axe une fois dans le jeu. Chez nous, c’est pas super. (Dans l’axe, il est barrĂ© par Payet et Sanson. Sans parler de la rumeur Max Meyer)

Ocampos sort d’une saison plutĂŽt bonne et il fait beaucoup d’efforts dĂ©fensifs. Est-ce que Cabella Ă  sa place au moins dans la rotation s’il est au mĂȘme niveau qu’à St-Etienne, oui clairement (je pense qu’il est au dessus d’NjiĂ© n’importe quel jour de l’annĂ©e). Mais pas s’il veut surtout jouer dans l’axe ou s’il veut un job de titulaire.

Niveau rumeurs, on cherchait un mec pour jouer Ă  gauche (Brahimi et un autre dont le nom m’échappe) mais ça s’est calmĂ© un peu depuis quelques semaines.

c’est vrai que chez nous il a Ă©tĂ© bien meilleur une fois qu’il a Ă©tĂ© replacĂ© dans l’axe, en vrai 10 derriĂšre l’attaquant, et que sur l’aile ce n’était pas vraiment ça en effet
 J’avais oubliĂ© Sanson en effet, mais il joue un peu plus en retrait non? Dans l’axe plus haut je pense que ça pourrait ĂȘtre une bonne solution de le garder en remplaçant de Payet pour pouvoir investir lĂ  oĂč il y’a de plus gros besoins (devant, Ă  gauche et un peu sur le banc vu de l’extĂ©rieur
)