đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Il joue souvent Ă  cotĂ© de Gustavo oui, mais je trouve qu’il est bon quand il enchaine les matchs un poil plus haut. Il a pas la vision ou la qualitĂ© de passe de Payet, mais il est pas inintĂ©ressant du tout.

Niveau remplaçant de Payet, ca tourne entre lui (Sanson) et Lopez.

On besoin d’un attaquant (Balotelli) et d’un DC surtout (IdĂ©alement un trĂšs bon DC de moins de 26 ans avec Rami qui joue moins de matchs histoire de faire de la place pour Kamara).

Ensuite, il faut un mec à gauche et un gars pour jouer à coté de Gustavo (Max Meyer ou Strootman par exemple). AprÚs, oui, un peu de banc ici et là.

1 « J'aime »

La rumeur Schneiderlin elle en est oĂč ?

Au mĂȘme niveau que celle de Max Meyer. :/ Un des deux, ça me va perso


1 « J'aime »

Il est affûté comme jamais Payet :hoho:

2 « J'aime »

ET MERCI COLETTE !

1 « J'aime »

https://twitter.com/unolympique/status/1017064607087845376

Tu sens qu’on viens juste taper dans le ballon entre deux sessions physiques. :hoho:

https://twitter.com/lephoceen/status/1017071400107085833

EDIT : @Tyler j’ai le droit de mettre un lien periscope sur le forum ?
Canal ayant gentillement dĂ©programmĂ© le match, j’ai pas trouvĂ© mieux qu’un pĂ©ri. ^^

Oui oui.

Buuuuuuut de Kostas !

Les live c’est ici par contre

Yep, j’avais pas vu le topic au moment ou j’ai fait le post. ^^

Dans le doute, si tu sais pas, tu mets dans faits divers :sac:

3 « J'aime »

Sinon niveau recrutement faudrait se bouger le cul

AS BÉZIERS 2 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Mitroglou (9) :but:
Njie pén (89) :x:
:but: Kante (31)
:but: Rabillard (44)

Premier match amical et premiÚre défaite. Quelques jours à peine aprÚs avoir repris et sous une forte chaleur, les joueurs ne se sont pas trop bousculés, le but était ailleurs.

On aurait préféré voir une victoire, avoir une bonne entente retrouvée entre certains joueurs mais il ne faut tirer aucune conclusion sur ce match de préparation.

Le test de schĂ©ma en 442 losange ressemble plus Ă  une façon de mettre le plus en valeur les joueurs disponibles qu’autre chose. DĂšs le retour d’Ocampos, Payet et bien sĂ»r les internationaux on devrait retrouver quelque chose de plus classique.

Des jeunes auront pu faire leurs premiĂšres apparitions avec le maillot de l’équipe premiĂšre, bien que personne ne semble avoir marquĂ© les esprits pour le moment.

Le match de vendredi contre Saint-Etienne pourrait nous permettre de mieux voir tout le monde en action.


JOUEURS


image


STATISTIQUES


              Buts :but:               :bar_chart:       :footprints: Passes dĂ©cisives      
3
2
Mitroglou 1 Sanson
2 « J'aime »

Ils vous ont bien BĂ©ziers :calm:

11 « J'aime »

Match purement anedoctique. Qui confirme cependant que les Hubocan, Njie et compagnie c’est plus possible.

Au moins glouglou a marqué :hallelujah:

En fait Balotelli prends le temps de signer c’est juste parce qu’il ne veut pas jouer les matchs pĂ©tĂ©s comme ça :hoho:

DĂ©jĂ  une crise Ă  l’OM.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Njie n’a que 24 ans ? :eek: