đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

club

Le quatriĂšme gardien (venu de Rennes) prolonge

Il semble que ça bouge niveau défenseur.

Selon les sources, on aurait proposĂ© 8M€ pour Juan Jesus (Roma), refusĂ© (Roma attend 12), et on aurait proposĂ© 5M€ Ă  Lucas Verissimo (Santos), l’OL a de l’avance sur le dossier et serait proche de le boucler pour 9M€

Le premier est la priorité de Garcia semble-t-il, et donc notre piste principale.

D’aprùs ce que j’ai lu, c’est un mec rapide, puissant, mais une chùvre balle au pied

om

Source: l’Equipe

Rumeur du jour :

On serait sur Hassan, un Ă©gyptien jouant en Turquie, prĂȘtĂ© par Anderlecht.
Clause à 5M€.

Aucune idĂ©e du niveau, mais ça me semble peu probable, dans la news, ils disent qu’on se servira du Mondial pour finaliser nos observations, en termes de dĂ©lais, ça me semble pas top.

La police a enfin choppé les criminels les plus recherchés de France

Et il est fier de ça ce maffre ?

Bordel il est Ă  l’ouest des idĂ©es de base du SW.

https://www.lesinrocks.com/2018/06/11/actualite/comment-la-mafia-marseillaise-longtemps-gangrene-lom-111092522/

c’est le fameux “trezeguet” perso j’ai pas envie d’avoir un mec à la retraite à l’OM

Source: le parisien

Il a de bonnes stats en Turquie mais n’a pas laissĂ© un souvenir impĂ©rissable Ă  Anderlecht et Mouscron.
Il est montĂ© au jeu dans le duel Belgique-Egypte et a apportĂ© de la vitesse mais ça restait limitĂ©. Pas intĂ©ressant pour l’OM.

Sympa pour Zambo

La vérité peut faire mal des fois

Pour moi le responsable c’est Mandanda, d’ailleurs il fait la mĂȘme contre Amiens mais lĂ  il peut pas accusĂ© vu que c’est pas lui qui n’a pas pu contrĂŽler le ballon.

Et quand est censĂ© ĂȘtre un leader tu assumĂ©s t’es conneries tu rejete pas lĂ  faute sur les autres.

Il dit prendre la responsabilité, que ça le dérange pas. Donc bon.

AprĂšs, moi je rejoins Max. Dans un match important, une relance pareille est une erreur technique presque inacceptable Ă  ce niveau.
M’enfin, c’est passĂ©. On a quand mĂȘme le meilleur gardien Français, jusqu’à la fin de sa carriĂšre. Oui, il est meilleur que Lloris.
Et pour ça, c’est bieng. :sac:

Il dit prendre ses responsabilités aprÚs avoir balancé Zambo

Comme prĂ©vu, sanction assez lĂ©gĂšre pour l’OM

On va enfin pouvoir avancer

Il manque la DNCG

Pas sĂ»r que ça compte tant que ça, le FPF semblait plus important, la DNCG est plus open surtout quand t’as un investisseur fiable derriĂšre.

Y a la rumeur autour de Balo autour de ça, mais ça semblait ĂȘtre du vent, hier on disait qu’il n’y avait toujours pas d’accord salarial

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible