đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Rami devient gentiment un des mes tops olympiens de tous les temps.
Si c’est pas toujours glamour sur le terrain, dans l’esprit, dans les intentions, c’est du Heinze le mec.

2 « J'aime »

C’est clair, on pourra pas dire qu’il a trichĂ©. Le type a jouĂ© blessĂ© les 3/4 de la saison. J’espĂšre qu’il connait bien son corps quand mĂȘme, parce qu’enchaĂźner comme ça Ă  32 piges, c’est pas simple

1 « J'aime »

AprÚs il a pas joué de la CDM hein :hoho:
Mendy fait bien la préparation avec City.

1 « J'aime »

Je pense qu’avec le rythme des entraĂźnements, la possibilitĂ© de jouer, c’est pas vraiment du repos qu’il a eu. C’est sĂ»r qu’il va pas arriver extĂ©nuĂ©, mais je pense pas qu’il aura vraiment rechargĂ© les batteries

1 « J'aime »

Oui je pense qu’une coupure d’au moins 10 jours c’est essentiel.

3 « J'aime »

Ne serait-ce que mentalement, la fatigue d’un mondial est Ă©norme je pense.

Comparer Rami et Heinze, ya de ces images, ici


1 « J'aime »

Rami est C H A M P I O N D U M O N D E ! :trophy:

Lopez a pris du muscle non ?

Vampetta aussi et je ne vais pas le comparer à Lucho Gonzalez, hein


2 « J'aime »

om

Source: l’Equipe

Oh puta** :mutombo:

1 « J'aime »

D’oĂč la photo avec Rakitic.

Ce mercato :valide:

Vivement la premiÚre journée de championnat.

J’en peux plus de ce mercato

:hoho:

La combo de news magnifique :hoho:

Bon aprĂšs, les autres clubs ont pas l’air beaucoup plus avancĂ©s Ă  part Monaco qui a dĂ©jĂ  recrutĂ© 3 crĂšches et une Ă©cole primaire, mais ça va finir par interroger sur le fonctionnement du recrutement en interne. DĂ©jĂ  l’an passĂ©, aller chercher Mitrogloups le 31 on Ă©tait pas au top.

La sensation que ça me laisse c’est qu’on essaie de faire les choses proprement mais qu’il faut savoir ĂȘtre « dirty Â» un peu de temps en temps. JHE, Zubi, ça manque un peu de vice, allez les mecs on est pas Ă  Walt Disney lĂ .

2 « J'aime »

Le mercato est catastrophique. Encore une fois.

On va arriver Ă  un mois du terme sans recrue ? Avec des internationaux qui n’auront pas fait la prĂ©pa ?

Ok c’est un (mal)heureux hasard le coup des internationaux, mais tout de mĂȘme, ça s’anticipe bordel. Surtout quand ça communique Ă  mort depuis Janvier en mode “On prĂ©pare le mercato estival”.