đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Toujours dans le catastrophisme etc etc.
Perso j’attends de voir je jugerai en fin de mercato. On a eu des journaux qui disent caleta car a l’OM d’autres a SĂ©ville etc etc. Le tweet enlevĂ© par rakitic peut ĂȘtre pris soit comme positif ou nĂ©gatif. Positif car en fait il va a marseille soit nĂ©gatif car il voulait pas griller les nĂ©gociations.
Donc on en sait rien. Juger un mercato sur des dires de journalistes c’est idiot. Faudra juger en fin de mercato si le groupe de joueur est plus fort ou moins fort apparemment. Pour le moment on est pas affaibli ni renforcĂ© ça peut ĂȘtre dĂ©cevant mais il reste du temps encore


Une Ă©quipe qui n’avance pas est une Ă©quipe qui recule :no:

Apparemment Estadio mes couilles aurait fait un article aujourd’hui ou ils disent que Caleta-car Ă  SĂ©ville c’est mort et qu’il devrait signer chez nous

1 « J'aime »

:huum:

3 « J'aime »

Le journal espagnol qui annonçait Caleta-car à Séville hier

« En principio, se escapa. Â»

En principe il vient pas :sac: (Ă  SĂ©ville)

Je vous fais un petit bonjour de la galerie marchande derriĂšre le Stade VĂ©lodrome :sac:

C’est beau mais c’est reuch.

3 « J'aime »
3 « J'aime »

:hoho:

3 « J'aime »

Eyraud disait en Mai dĂ©jĂ  qu’on discutait avec des joueurs et leurs entourages etc 


Et Karim Akkar, qui a de trĂšs bonne infos a balancĂ© aujourd’hui qu’apparemment Rudi serait vĂ©ner car il voulait les recrues pour la reprise 


C’est ce que je juges. Un mercato c’est difficile. Mais quand tu fanfaronnes faut assumer et des actes.

Dire c’est faire rire, faire c’est faire taire disait JHE.

Je leurs fait confiance, pleinement. Mais faut reconnaĂźtre que le mercato est pas bon. Il faut vraiment s’amĂ©liorer sur ce sujet.

Oui enfin discuter ne veux pas dire finaliser des dossiers. J’ai pas mal discuter avec quelques femmes dans ma vie et pourtant, j’ai parfois rien finalisĂ© du tout.

:sac:

Qui ? :conf:

Oui jhe est bien con de trop parler comme ça.
Maintenant je suis pas dans les nĂ©gociations non plus c’est leur job qu’ils se dĂ©brouillent.
Perso je laisse du temps malgrĂ© la communication de jhe qui est dans son rĂŽle a dire ça mĂȘme si ça gĂ©nĂšre des attentes.
AprĂšs je serai le premier a critiquer si a mes yeux le mercato est loupĂ©. Certes c’est bien mieux de recruter tĂŽt des joueurs mais faut pouvoir s’adapter. Perso je ne crois aucun journaleux je lis bien sĂ»r les infos mais reste toujours trĂšs trĂšs dĂ©tachĂ© des rumeurs. Je m’emballe pas tant que c’est signĂ© mĂȘme si tartanpion qui a souvent raison le dit. Un journaliste aujourd’hui est la pour faire du clic du retweet vendre des articles fausse ou vrai info

Il sait que ça va cristalliser des attentes et qu’à Marseille plus qu’ailleurs, ça n’est pas une bonne stratĂ©gie.

On se souvient encore du hashtag “On est si bien ensemble” pour cette raison par exemple. ^^

Karim Hakkar (J’ai oubliĂ© le H) c’est un twittos qui quand il twitte des infos mercato ne s’est jamais trompĂ©. Il a annoncĂ© Gustavo l’annĂ©e derniĂšre ça l’a fait connaitre.
Il a des infos de l’intĂ©rieur, il a dĂ©jĂ  montrĂ© les SMS et ça s’est avĂ©rĂ© vrai.
C’est LE twittos à suivre.

Putain les souvenirs. :hoho: Ce que le CM avait mangé  :zidane:

1 « J'aime »

Pour l’arrivĂ©e de Lamela je crois.

Et OKLM Ă  00h. « Merci d’avoir suivi ce mercato Â». :hoho:

Du coup le mercato est réussi ou totalement raté ?

J’ai du mal à suivre là
 :sadboy:

Exceptionnel ce mercato

Comme on m’a invitĂ© gentiment :sac:

J’ai appris dans la mĂȘme info que :

  • vous Ă©tiez sur Laxalt
  • mais que Bournemouth machin a proposĂ© 28 millions.
2 « J'aime »

:champion::clap2::platini: