đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Max tu te fais du mal :sac:

1 « J'aime »

Je passe juste le temps

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

DUJE EST OLYMPIEN !

La vidéo est cool !

4 « J'aime »

Excellente nouvelle. Il avait pas Ă©tĂ© mauvais contre nous, de mĂ©moire c’est lui qui met la tĂȘte qui pousse PelĂ© Ă  la parade en fin de match.

Hùte de voir ce que ça va donner sur le terrain.

ça a l’air d’ĂȘtre un beau bĂ©bĂ©. 1m92, avec Rami, ça va pas rigoler dans les airs.

Avant la conf’ la vidĂ©o de ses actions est belle aussi.

Il casse des lignes en lançant les offensifs sur les ailes.
Pour passer d’une transition rapide, ça fera du bien.

EDIT : La vidéo :

Kamara un peu plus à l’aise dans les dribbles que Escales :sac:

https://twitter.com/OMich130/status/1020366002717184000

Mais il a eu chaud quand mĂȘme

Ouais y a quand mĂȘme pas mal de rĂ©ussite mais il faut saluer l’aisance dans la reprise. La bonne sortie et la belle technique sur le dernier enchaĂźnement.

AprĂšs voilĂ  il est Ă  rien de perdre la balle. :hoho:

Caleta-Car et Kamara (s’il confirme tout le bien qu’on pense tous de lui), ça a le potentiel d’ĂȘtre trĂšs bon pour trĂšs longtemps.

Ça me rend tout chose. On a enfin de l’avenir en dĂ©fense centrale. :matuidi:

1 « J'aime »

Le seul truc chiant c’est qu’on a aucun titulaire jusqu’en dĂ©but aout. Kamara avec les U19, les deux autres en vacances, mais aprĂšs ça va ĂȘtre cool. Deux gros potentiels avec Rami en taulier. Si on tourne un poil plus, il pourra souffler et sera plus compĂ©titif.

L’idĂ©al pour moi c’est clairement 3 bons joueurs pour ce poste (+ un 4Ăšme en roue de secours), ça instaure une concurrence en assurant un temps de jeu minimum, sans trop frustrer.

Garcia a assez bien gĂ©rĂ© les temps de jeu, s’il croit en Kamara en dĂ©fense, on a de quoi ĂȘtre peinard pendant 2-3 ans.

1 « J'aime »

Il faut espĂ©rer, s’ils confirment, que l’OM rĂ©ussisse Ă  les garder un moment par contre. C’est lĂ  qu’on doit voir une diffĂ©rence avec Eyraud normalement.

2 « J'aime »

Kamara c’est invendable tant qu’il n’a pas le niveau pour ĂȘtre vendu Ă  +60M€. :no:

2 « J'aime »

J’espùre vraiment ! Mais avec la nouvelle mode des clubs de recruter au berceau (comme Varane par exemple), j’ai peur que ça commence à faire un forcing si Kamara s’impose.

C’est clair qu’on recrute pas pour les garder longtemps, on va faire un peu comme Monaco dans ce sens, sans avoir une aussi grande lessiveuse.

Mais la diffĂ©rence comme tu dis, ça va ĂȘtre qu’on va pouvoir les vendre au meilleur moment. Si Caleta Car brille, il partira pas dans un an comme on aurait fait avec Labrune, mais dans 3 ans peut-ĂȘtre.

1 « J'aime »

Pas sĂ»r quand mĂȘme ce que vous affirmez sur la politique de transfert.

On a quand mĂȘme toujours des Doria, Hubocan, Cabella 

Genre Lille ils vendent des dĂ©guns 10 briques et nous non ? MĂȘme pas un petit million ?

Je pense que la politique est tout autre. D’ailleurs Zubi a bien dit que rien ne pressait pour vendre. Et qu’on pourrait mĂȘme se passer de cette urgence


Ça doit nĂ©gocier au centime prĂšs c’est pas possible autrement. :sac:

des déguns des déguns calme toi :hoho:

Amadou Ă©tait considĂ©rĂ© comme un des meilleurs milieux dĂ©fensifs malgrĂ© le contexte lillois. Bissouma est un gros espoirs avec une grosse frappe de mule. Style Pogba sans le talent immense. C’etait pas non plus des peintres.

Aprùs j’ai plus confiance en Luis Campos qu’en Andoni Zubizarreta pour vendre

1 « J'aime »

Pas contre faudra un jour que les dirigeants disent ou ils trouvent les traducteur parce que celui pour la conf de Caleta-car on avait l’impression qu’il comprenait pas ce qu’il disait

1 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle. Mandanda et lui suffiront pour nos objectifs.