đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Il a fallu que son pÚre gueule dans les médias et une offensive du PSG pour que Jardim le fasse jouer

EXCUSEZ MOI. :tebow:

Tielemans doit ĂȘtre un pur joueur alors. Et Jardim doit rien comprendre. Il a du lui demander de pas trop marquer et de pas trop faire de passes d’ailleurs, histoire qu’on voit pas trop son incompĂ©tence.

Je dis pas que c’est un futur ballon d’or mais que son temps de jeu ne veut pas forcĂ©ment dire grand chose avec Jardim

Comme on se fait humilier sur le dossier Balo, les mecs se sont marrĂ©s de l’ultimatum de dĂ©but juillet, Balo s’invente un intĂ©rĂȘt du PSG et suit l’OL sur les rĂ©seaux sociaux, Raiola nous pisse Ă  la gueule et nous on reste en dessous Ă  tout boire.

Le jour oĂč on leur dira d’aller se pendre les couilles ce sera le meilleur jour du mercato

6 « J'aime »

L’urine c’est bon pour la santĂ© :sac:

Mais tellement. Franchement il ne faut mĂȘme plus qu’il signe, j’imagine pas l’accueil.

Le manager d’Anderlecht aurait confirmĂ© l’offre de l’OM mais il en attend plus

Toure, Diallo, Carrasco, Martial, Boschillia.

TourĂ© joue quasiment pas Diallo idem, carrasco pas faux, Martial c’était jardim? Et Boshillia est toujours prĂȘtĂ©

1872 minutes (Soit ~21 matchs) l’annĂ©e derniĂšre quand mĂȘme. C’est pas immonde non plus.

C’est avec lui qu’il a explosĂ© oui. Saison 2014/2015.

Boschillia, c’est sa blessure qui a jouĂ© dans son temps de jeu.

TourĂ© a pas profiter des blessures de SidibĂ© c’est vrai

Je pensais que Jardim était arrivé aprÚs le départ de Martial

Doucement sur les raccourcis :tapie:

L’adaptation à la France c’est faite moyennement bien certes, les stats sont moins bonnes certes mais ce ne sont pas des championnats similaires. Plus ouvert en Belgique qu’en France à mon sens en tout cas.
Monac c’est une Ă©quipe bouleversĂ©e Ă  chaque mercato et Tielemans n’y a pas le rĂŽle de leader qu’il avait Ă  Anderlecht. Ca ne joue pas pareil Ă  Monaco non plus, il y a il me semble un poste moins offensif (me souviens d’une interview oĂč il disait d’ailleurs qu’il pouvait moins aller vers l’avant qu’au RSCA).

Fellaini est victime de sa réputation de bourrin et de ses jolis records de cartes jaunes en PL. Il se débrouille pas si mal que ça à Man U et avec la Belgique il démérite rarement.

:questlove:

Je m’inquiùte davantage pour Carrasco.

C’est diffĂ©rent. Et Dendoncker il est encore puceau.

Tout ça part d’ou en fait ?
Qu’est ce qui fait qu’on s’obstine sur Balo ?

Bon non, dĂ©solĂ© mais Witsel je l’ai pas trouvĂ© au niveau du reste de l’équipe belge :calm:

:heart:

Je me demande toujours pourquoi on ne le prĂȘte pas quand mĂȘme. En Liga par exemple.
C’est pas en faisant quelques bouts de match ici et lĂ  un match titulaire pour reposer x ou y qu’il va continuer sa progression. DĂ©jĂ  qu’il stagne pas mal depuis un an et demi.

1 « J'aime »

Parce qu’on est incapable de recruter de quoi palier Ă  son dĂ©part et de trouver un mec qui fera la rotation ? ^^

Oui, si seulement on etait sur un mec du style de Valentin Eysseric. :desch4: