đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Abdenour il est pas en prĂȘt ?

Hubocan on peut je pense lui trouver une porte de sortie ou bien au pire rĂ©silier a l’amiable il a l’air de pas ĂȘtre un gars relou. Abdelourd chaud va falloir le convaincre qu’il va pas jouer et aussi que Valence ou les agents d’abdelourd lui trouve une porte de sortie genre en russie ou turquie. Car vu son salaire ça va ĂȘtre rude. Car je crois qu’on paye a 100% son salaire et pas certain que Valence soit chaud a reprendre en charge son salaire vu que le deal Ă©tait qu’on le garde 2 ans. (il Ă©marge autour des 400k mois le abdelourd).

1 « J'aime »

Traduction : On est en manque de clic du coté des supporters Marseillais, on a relancé un piste bien réchauffée pour faire monter un peu les accÚs au site.

4 « J'aime »

A voir en tout cas ce serait cool d’avoir un autre CHAMPION DU MONDE !!!

si on prend Giroud et Dendoncker on aura 4 champions du monde un finaliste de cdm et un demi finaliste, on va tout casser

Amen

Que feraient les mĂ©dias sans l’OM ?

Ils feraient deux articles par jour sur Rabiot au lieu d’un seul :hautain:

Le mercato olympien frustre les supporters mais aussi les journalistes qui ont du mal Ă  trouver des noms. Ils ont brodĂ© longtemps sur Benatia alors qu’il semble qu’on n’a fait aucune offre, et Celata Car est sorti du chapeau 3 jours avant sa signature.

A force de dire que Balo c’est officiel demain, ils vont tenter de sortir des noms, et si par miracle quelqu’un vise juste, il va pouvoir se vanter pendant 2 mois :hoho:

Demain la rumeur Aboubakar va ressortir, c’était plus lui que Giroud notre prioritĂ© l’étĂ© dernier, et il semble sur le dĂ©part

@Tyler ça Ă  l’air de bien marchĂ© ta thĂ©orie :hyene:

Tu parles du moment oĂč il dit “ailleurs que sur le forum pour troller” ?

J’ai tentĂ© deux ou trois indices pour te mettre sur une piste, Ă  toi de trouver.

3 « J'aime »

SPORTING CP 1 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE


Germain 4

61 Pinto

Nouveau match, et nouvelle dĂ©ception. L’équipe n’est pas du tout dans le rythme dans cette prĂ©pa et lĂ  on peut commencer Ă  s’inquiĂ©ter. Les bonnes minutes se comptent au mieux en dizaines. Garcia a reproduit la dĂ©fense Ă  5 qui n’a pas Ă©tĂ© efficace contre le Betis, avec simplement Sakai qui remplace Abdennour.

DĂ©fense fĂ©brile, construction moyenne, pressing trop inefficace, ça n’a pas marchĂ©. Il y a eu un coup de mieux en fin de premiĂšre pĂ©riode mais sans que de bonnes occasions ne viennent rĂ©compenser tout ça. La seconde pĂ©riode a Ă©tĂ© soporifique.

Il n’y a plus l’excuse des absences ou de la duretĂ© de la prĂ©paration, offensivement l’équipe ne produit rien, et ne semble avoir aucune ambition de jeu pour l’instant, c’est le plus dĂ©cevant jusque lĂ . On espĂšre un sursaut pour le dernier match samedi prochain



MATCH


:clock1:
Action
03 PremiÚre alerte sur le but olympien. Corner pour le Sporting, Montero tente le retourné mais se manque, la défense
04 :but: Sur un ballon donné à Sanson mais trop long, le défenseur passe à son gardien qui se met sur son pied droit, il ne voit pas Germain arriver à toute vitesse pour frapper ! 0-1
07 Un crĂ©tin de chat a coupĂ© ma connexion, mais il semble qu’Amavi ait fait un excellent retour sur une offensive dangereuse du Sporting.
22 L’OM laisse le ballon au Sporting et tente de jouer vite, comme d’hab, on est nul dans ce domaine.
27 Passe risquée de Payet pour Gustavo qui perd la balle, Nani récupÚre et frappe, à cÎté.
42 Mauvaise passe du latĂ©ral gauche, Clinton intercepte, dĂ©cale Payet qui tente la frappe du gauche, ce n’est pas cadrĂ© !
MT :sif: MalgrĂ© son but rapide, l’OM a souffert dans la premiĂšre demi-heure mais s’est bien repris.
46 On accumule 25 minutes de retard en tout sur ce match avant d’entamer la seconde MT, l’organisation est vraiment à chier.
52 :remp: Sertic fait son retour et remplace Sakai.
57 Corner de Payet, il cherche Sarr au second poteau, il reprend de volĂ©e, c’est cadrĂ© mais ça manque de puissance.
61 :but: Corner pour le Sporting, c’est jouĂ© court avant un centre au second poteau pour Pinto qui reprend de la tĂȘte, PelĂ© repousse, Pinto insiste, frappe fort, ça touche la barre et PelĂ© mais finit au fond. 1-1
74 Le Sporting combine à gauche avant de terminer par un centre en retrait, Nani vient couper mais sa frappe s’envole.
FIN :sif: Face Ă  une Ă©quipe chauffĂ©e Ă  blanc, l’OM livre un nouveau match dĂ©cevant.

JOUEURS


Joueur
:clock4:
Commentaire
PELÉ 90 Il est toujours un peu balourd sur les sorties aĂ©riennes, mais dans les parades, il fait le taf.
SARR 90 Il incarne le mieux le match de l’équipe, timide au dĂ©but, bon dans la seule pĂ©riode potable de l’OM, il est Ă  nouveau devenu trop discret ensuite.
SAKAI 52 L’entente dans la dĂ©fense a Ă©tĂ© moyenne dans un premier temps, on sentait les joueurs hĂ©sitants, en particulier sur les centres, match plus calme ensuite.
GUSTAVO 90 Assez hĂ©sitant, il n’a pas Ă©tĂ© Ă  l’aise Ă  ce poste de libĂ©ro ce soir, le pressing adverse l’a pas mal gĂȘnĂ© et il n’a pas rĂ©ussi Ă  avoir un apport intĂ©ressant dans les relances Ă©galement.
HUBOCAN 90 Pas de grosse erreur, mais il semblait souvent en retard au marquage. Ce joueur a la facultĂ© Ă  paraĂźtre complĂštement cuit dĂšs le quart d’heure de jeu. Il semble au bout de sa vie.
AMAVI 90 Quelques bonnes interventions sauvent un match terne. Il n’est pas Ă  l’aise dĂ©fensivement et il panique balle au pied.
ZAMBO ANGUISSA 72 Beaucoup de dĂ©chet technique, il a manquĂ© beaucoup de passes, on sait qu’il a besoin d’ĂȘtre au top physiquement pour que ça suive, mais sur la prĂ©pa, il n’y est pas pour l’instant.
SANSON 90 Il a Ă©tĂ© irrĂ©gulier
 mais a peut-ĂȘtre Ă©tĂ© l’olympien le plus constant sur le match. Jamais brillant, jamais vraiment mauvais, il a Ă©tĂ© le seul Ă  sortir quelques bonnes remontĂ©es de balle dans les moments difficiles.
CLINTON 90 Alors bien Ă©videmment, il est totalement supĂ©rieur Ă  MbappĂ©, mais ça ne s’est pas trop vu ce soir. Mais il a sorti des matchs plus mauvais.
PAYET 90 Nerveux et parfois maladroit, Payet peine Ă  s’exprimer dans cette prĂ©pa malgrĂ© un physique qui semble tenir la route. Le schĂ©ma n’aidait pas.
GERMAIN 90 Son bon pressing a Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©, belle inspiration. Ensuite on ne l’a pas beaucoup vu, mais l’équipe a eu du mal Ă  produire quoique ce soit, il a des excuses.
 
SERTIC 38 Il n’a pas transpirĂ© la sĂ©rĂ©nitĂ© sur son entrĂ©e en jeu, mais il a terminĂ© debout. C’est dĂ©jĂ  pas mal.
LOPEZ 18 Il a tenté de lancer un pressing, mais il était seul, ça servait à rien.
PERRIN 5
CABELLA 5
MITROGLOU 5

STATISTIQUES


              Buts :but:               :bar_chart:       :footprints: Passes décisives      
5
4
Mitroglou 3
Germain 2 Sanson
Clinton - Hubocan 1 Lopez - Mitroglou - Sari - Zambo Anguissa

Un mec du phocéen :hoho:

https://twitter.com/JournalObs/status/1023282562431705088

:cringe:

6 « J'aime »

Et lĂ , t’es plus crĂ©dible 


https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1023286894346608642

En réponse à ce tweet :

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1023272408206266373

Je l’avais bien aimĂ© contre nous. Il avait un peu craquĂ© sur le dernier match par contre. :hoho:

om1

Source: l’Equipe

On a un Zambo à mettre dans la balance pour payer Giroud en plus. #GiroudEt5M€PourZambo :sac:

Alcacer en pointe, c’est pas jouable ? Il Ă©tait bon Ă  Valence.

https://twitter.com/Nabil_djellit/status/1023552784262672384

bon on peut y croire :sac:

1 « J'aime »

J’avais pas trop suivi mais l’OM a l’air de monter un groupe bien sympa !

Il a l’air de manquer un vrai BT et un milieu axial de rotation si Sanson n’est pas titulaire mais ça commence Ă  prendre forme sur le papier. Ils vont continuer Ă  recruter malgrĂ© le peu de vente et les quasi 30M€ investi ?

30 M ?