đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

C’est un taf pour beaucoup. :calm:
Quitte Ă  jouer ailleurs qu’à la maison, autant privilĂ©gier le business Ă  fond.

Il voulait le meyer salaire possible

5 « J'aime »

Je peux le comprendre mais je trouve ce raisonnement totalement idiot.

Gagner plus en allant s’enterrer à Palace quand tu vois les clubs qui le voulait et qui, eux, jouent l’Europe


Oui, surtout que c’est un meilleur salaire Ă  l’instant T. En signant dans un club plus intĂ©ressant il pouvait toujours espĂ©rer rejoindre un top club avec le salaire qui va bien ensuite.

AprĂšs Palace reste un club de BPL avec de bonnes perfs il peut aspirer Ă  mieux sans soucis.

Ce mercato n’est pas sans rappeler celui de l’annĂ©e derniĂšre pour l’attaquant, j’en ai marre :huum::benalla:

Non mais vous pensiez qu’on recruterai qui sincùrement?
Sans ligue des champion c’est difficile d’attirer rĂ©ellement un nom. Alors Balotelli en Ă©tait un (j’étais moyen chaud pour sa venue dĂšs le dĂ©but) mais bon Aboubakar DembĂ©lĂ© c’est pas plus de garanties que Glouglou hein.
Giroud bah ce sera trĂšs compliquĂ© de le sortir d’Angleterre et puis je trouve son profil trop du genre Ă  Glouglou donc je suis pas trĂšs chaud.
AprĂšs faut voir sur des joueurs plus jeunes a potentiel mais ce sont toujours des dossiers chers et pas toujours facile surtout Ă  Marseille quand tu as dĂ©gun en pointe qui tiens la baraque. Le gars va arriver comme le messie et soit ça marche et c’est gĂ©nial soit la pression est trop forte et on aura investi prĂšs de 30-40M dans le vent car on sait trĂšs bien comment ça se passe Ă  Marseille quand un joueur ne rĂ©ussit pas (et encore plus un attaquant qui provoque des attentes) et a un mental friable.
Donc sincĂšrement l’attaquant est un recrutement Ă  mon sens trĂšs dĂ©licat et il faut ĂȘtre trĂšs patient. On aura peut ĂȘtre encore une recrue en Ă©chec cette saison sur ce poste lĂ . Autant sur les autres postes c’est moins compliquĂ© que pour la pointe ou tout supporter attend son grand attaquant.
Sauf que Marseille a toujours révélé des grands attaquants mais rarement recruté un qui était déjà une star. (Voller pourquoi pas en 93).

Je dis surtout ça quand je vois qu’on a pas hĂ©sitĂ© Ă  mettre 15M sur un DC Ă  futur potentiel et quand je lis dans ff que les contacte avec Balo ont commencĂ© en FĂ©vrier 2018, lĂ  je prends une double claque


Faut pas rester sur un joueur.
L’OM existe avant la rumeur balo et continuera de vivre aprĂšs son Ă©ventuel passage au club.
Perso je m’en branle de qui viens du moment qu’il met des buts. Tu peux me faire signer un gars de 3Ăš division du NĂ©pal, si il me plante 40 buts dans la saison je serais super heureux. Alors ok je serai septique au dĂ©part mais je laisserai sa chance au gars.
De mon point de vue avoir un nom pour avoir un nom c’est pas important. Je prĂ©fĂšre attendre le bon profil de joueur et continuer avec des joueurs qui se connaissent et vivent bien ensemble et ce malgrĂ© leur faiblesses que de faire un recrutement hasardeux. Surtout sur une pointe.

Si les contacts avec balo durent depuis fĂ©vrier j’estime que ça fait bien longtemps qu’on aurait du oublier la piste. On s’attarde trop dessus et j’espĂšre qu’on bosse sur d’autres pistes depuis quelques semaines. Qu’il reste Ă  Nice ou aille en Italie grand bien lui fasse. Tu veux pas venir Ă  Marseille bah on va pas se mettre a genoux et te sucer et tout avaler pour que tu viennes. Balo est pas un grand attaquant europĂ©en je suis dĂ©sole. Et mĂȘme pour un Levandowski j’aurais du mal a accepter qu’on fasse ça. Pour moi le club est au dessus des joueurs quels qu’ils soient

2 « J'aime »

Mais le mec qui est serveur à Marseille n’a pas dit qu’il allait venir ? @Bubaji

2 « J'aime »

C’est l’impression que donne nos dirigeants cette annĂ©e et l’annĂ©e derniĂšre sinon totalement d’accord sur le reste.

Rumeur du matin. Sarri veut garder Morata et compte sur Batshuayi. Giroud poussé vers la sortie. Voila.

Le gros transfert arrive enfin !

Nouvelle pelouse.

3 « J'aime »

Enfin une pelouse décente au Vélodrome :hallelujah:

Inchallah. :tebow:

Je suis stupĂ©fait que une personne ai pu penser que c’était vrai, alors si vous Ă©tiez plusieurs
 :no:

Il ne faut pas lui en vouloir les enfants sont naĂŻfs tu sais

Ça va bouger cette semaine.
C’est pas possible autrement. Le board passe pour des dĂ©biles lĂ .

Maintenant ça fait un dĂ©bat sur Hubocan


AuprĂšs de qui ? De ceux qui veulent 50 recrues Ă  la va-vite ?

Bha il a pas trop mal jouĂ© en prĂ©paration. Pour faire le 4Ăš DC c’est pas non plus idiot.

AuprĂšs des supporters.

Je suis dĂ©solĂ© mais l’annĂ©e derniĂšre c’était le mĂȘme dĂ©lire.
LĂ  en plus, on nous tease le mercato depuis des mois pour au final voir qu’on patine depuis FĂ©vrier sur un mec qui nous prends pour des cons. Et Ă  cĂŽtĂ© de ça tu n’arrives pas Ă  vendre et maintenant tu voudrais garder un mec dont tu veux te dĂ©barrasser dĂ©sespĂ©rĂ©ment depuis quoi ? 2 piges ?
Et en plus le faisant passer devant Abdennour qui lui est venu justement pour faire la concu. Et alors que tu as gardé Rolando, blessé. Et que tu recrutes un mec en défense centrale


Dans la gestion c’est trĂšs flou. On dirait qu’on dĂ©couvre nos propres gars et qu’on met en place une stratĂ©gie au jour le jour.

Il manque toujours un mec sur l’aile. Parce que Lopez ce sera pas possible. Et faut une concu Ă  Ocampos (qui a ratĂ© une partie de la prĂ©pa).
Il manque un mec au milieu pour la rotation.
Et on peut se poser la question vu le dossier Balo d’une recrue en attaque quand tu as deux mecs dont tu connais les qualitĂ©s et qui n’ont pas encore explosĂ© (Mitro est sur la bonne pente).

Bref encore une fois, c’est flou.

1 « J'aime »