🇫🇷 Olympique de Marseille

club

ça peut changer un truc sur le mercato ou pas selon vous?

Je ne pense pas qu’une prépa puisse influencer dans un sens ou dans l’autre. Par contre, peut-être que le fait de ne pas réussir à attirer “un grand nom” va refroidir les autres pistes, même si entre nous, je pense que l’OM est mieux sans Balotelli qu’avec lui.

Quedal je pense. Le mercato c’est une question de projet + €€€. Les résultats et compagnie …
Enfin, selon moi.

Le soucis de cette prépa, c’est pas tant les résultats. C’est évident qu’on se foute des défaites lors des amicaux.
Mais plutôt le fait que tu n’as pas jouer une seule fois avec ton équipe type.
Tu vas attaquer le championnat dans une semaine avec une équipe qui n’aura aucun automatisme, il faudra retrouver les affinités, ça va être costaud. Tu vas encore perdre du temps et potentiellement des points sur des matchs pétés dont tu devrais en sortir avec un perfect.

Même une éventuelle recrue qui ne serait pas un mondialiste serait prise dans un mauvais timing. Physiquement convenable (vu que cette recrue se serait préparée avec son ex-club, comme si Cabella partait maintenant voyez.) mais tactiquement ça va être trop juste.

Également, hormis Sanson, aucune réelle satisfaction de cette prépa. Les hiérarchies ne sont pas bousculées par les joueurs actuels, pour créer un élan c’est pas le mieux. Alors qu’ils avaient tous l’occasion (Zambo, Lopez, Hubocan, Amavi …) de prouver qu’ils y avaient pas de doutes sur leurs niveaux respectifs.

La grosse période de mercato est donc un échec selon moi.
Alors oui on sera content si d’ici au 31 on aura pris un milieu, un MOG … Mais d’ici là on aura fait quoi ? Deux matchs ? Trois ? J’ai pas vérifié…
On va encore serrer les fesses et pour un projet ambitieux, c’est pas normal de démarrer en espérant que ça se passera pas mal.

Qu’ils se réveillent.

Pendant les vacances ils auraient tous oublié comment jouer les uns avec les autres ?

On a le même coach et le même effectif à un défenseur central prêt, j’ai du mal à saisir comment le groupe n’aurait aucun automatisme. D’autant plus qu’ils ont eu des entrainements et des matchs de préparations pour perfectionner ce genre de choses.

Ça m’étonne que tu n’as pas précisé qu’en plus de ça, 3 joueurs sont champions du monde ! :no:

Et que l’un d’eux est vice-champion du monde, rapport au fait qu’il a perdu contre la France qui est championne du monde et qui a deux étoiles sur le maillot.

Non tu as raison effectivement ils ne vont rien oublier pendant les vacances.

Mais, ils n’oublient pas non plus de courir, de faire les efforts, les mises en place tactique etc … Et pourtant il faut toujours un temps pour que la mayo’ reprenne tu vois ce que je veux dire ?

La prépa’ sert surtout à ça : "Remettre les organismes en route, refaire marcher les automatismes, et se préparer à la longue saison (prévenir les blessures, être capable de maintenir les efforts, d’enchaîner les matchs…)
Là, je pense qu’on va mettre quelques “vrais” matchs à se mettre en place pour le reste de la saison. Et sur ce temps, qu’on aurait pu éviter de prendre en faisant une prépa “normale”, il s’agit de pas perdre des points inutilement. ^^

Par ailleurs : Mandanda à repris un jour à l’avance.
DCC, Thauvin, Rami reprennent demain. Le club a confirmé qu’ils ont suivi un programme pendant leurs vacances.

Il a déjà commencé. om.net a sorti pas mal de vidéos du début de sa prépa.

Yep, j’ai vu !

Mais en individuel, demain c’est sa reprise avec le groupe en théorie. Ou j’ai mal compris ? :sac:

On aurait soumis une offre de 23 millions d’euros à Chelsea pour Giroud. Mais il semble toujours pas franchement chaud pour un retour en France.

JHE a également annoncé les objectifs de la saison.

« Progresser dans tous les domaines. Être à la lutte pour une place sur le podium en affichant des valeurs de combat. Faire de l’Orange Vélodrome une ressource stratégique pour le club et proposer à nos supporters la meilleure expérience en France en matière de football. Améliorer encore notre système de détection et de développement de jeunes talents pour mieux préparer demain. »

om

om2
om3

Source: l’Equipe

Quelqu’un le connaissait ?

Ses parents

Source: l’Equipe

Non merci. :sac:

Comment bien niquer sa carrière

om1

om3
om4
om5
om6

Source: france football

J’ai lu ca ce matin, un mec vraiment sympa. On a trouvé de l’or avec lui.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible