đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

CrĂšve :sac:

1 « J'aime »

Dendoncker aurait refusĂ© l’OM qui aurait proposĂ© 20M€.

Je pense que ça va se décanter une fois la fermeture en Angleterre :schboyq:

Oui c’est à n’y rien compendre ces “news”.
Et je confirme, c’est un 6 pas un DC.

1 « J'aime »

La rĂ©apparition de Doyen Sport me surprend quand mĂȘme

Oui bizarre. Dendoncker va aux Wolves finalement. Dont acte.

1 « J'aime »

On semble donc s’orienter sur un Mitroglu toute la saison avec une bonne prĂ©paration. Ce qui est pas mal.
Hubocan Ă  gauche, faut voir. J’ai pas l’impression qu’il a les qualitĂ©s pour, mais bon. :hoho:

Garcia : « Avec le VAR la saison derniÚre, on serait en Ligue des Champions ! »

:ragix:

4 « J'aime »

reponse de balo sur insta

Selon Garcia, Hubocan est polyvalent mais surtout le remplaçant d’Amavi.
Exit Rocchia donc ?
Parce que Hubocan c’est une vraie buse. Mais une vraie de vraie. Je pense que je fais mieux limite. C’est dire 


Donc la prio c’est pas devant. Tant mieux.
C’est plus derriùre donc car avec DCC et donc Hubocan on a les poste en double.
Sarr - Sakai
Rami - Rolando
DCC - Kamara/Abdennour (Kamara ça va jouer plus haut vu comment c’est parti
)
Amavi - Hubocan.

Au milieu ?
Baaah comme on aura la VAR + “Qu’il nous as manquĂ© qu’un point”, autant jouer avec les force en prĂ©sence.
Effectivement en 4-2-3-1 :
Sanson - Zambo
Gustavo - Lopez/Kamara
Les postes sont doublés aussi.

LĂ  on arrive Ă  devant.
La prio c’est pas devant, devant. Donc :
Mitro - Germain.
Poste doublé.

La ligne de 3 MO :
Payet - Khaoui.
Thauvin - Lopez
Ocampos - ?

La prochaine recrue sera donc un MO, polyvalent (D/G).

CQFD.

EDIT : Je met Cabella partant. Mais ça se trouve on tient notre remplaçant de Ocampos.
MĂȘme pas besoin de se faire chier Ă  recruter.
A nous le podium.

AprĂšs les mecs si vous vous attendiez Ă  6 arrivĂ©es sans aucun dĂ©part de joueurs vous avez bien rĂȘvĂ© pour que dalle

On a pas non plus une masse salariale extensible à mort. Donc bon tant que les joueurs qu’on veut jarter partent pas ce sera rude. Car bon un abdennour hubocan khaoui ça tourne vers les 600k par mois en tout. Ça fait pas rien hein. Et je rajoute pas bedimo je sais pas si on le paye encore ou pas.

om

Source: l’Equipe

Non je m’attendais à un mercato normal. Surtout vu les decla en amont


Sauf que visiblement, vendre c’est pas notre truc. Et on ne sait pas trop comment acheter car il faut vendre.
Sauf qu’on nous as bien dit que y avait pas de pression de vente pour acheter.

Je m’attendais donc Ă  un mercato ambitieux pour accrocher la LDC et avoir peu de changement l’annĂ©e pro pour y faire quelque chose et ainsi de suite 


Selon les informations publiĂ©es par le Daily Mail, l’international camerounais s’est rendu Ă  Londres, mardi, afin de nĂ©gocier sa signature Ă  Fulham. L’opĂ©ration pourrait se conclure par le biais d’un transfert de 28 millions d’euros qui pourrait secouer quelque peu le mercato phocĂ©en. Pour le remplacer, le nom de Morgan Schneiderlin (28 ans) a souvent Ă©tĂ© Ă©voquĂ©, ces derniĂšres semaines.

1 « J'aime »

Zambo 28M€ :pascompris:

Il a une valeur de tarĂ© partout. Puis il n’a que 22 piges le bougre. Il montre parfois de trĂšs belles choses, mais manque de constance. Pour la PL, c’est loin d’ĂȘtre choquant. :hoho:

L’ideal ce serait qu’il y est un peu de bonus en plus :labrune:

Schnederlin associé à Gustavo, une bonne relance pour lui, il peut faire une Debuchy.

Franchement Ă  12/15 M vous aviez Mvila en dĂ©but de mercato, je pense qu’il avait tout Ă  fait sa place chez vous
(pour un salaire correct vu qu’on peut le payer)

Et Fulham putain
 ils sont revenus Ă  la charge pour Selnaes en proposant un prĂȘt payant Ă  4M +OA Ă  12, et lĂ  ils vont lĂącher 30M pour Anguissa bordel :hoho: