đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

“Eh RĂ©my tu peux faire le bouche trou une semaine avant qu’on te brade comme une merde parce qu’on ne veut pas du tout de toi ?”

2 « J'aime »

Ce mercato quand mĂȘme :pls:

De “OM Champions Project” tu passes à “Vincent Labrune Tribute”.

C’est quel mercato celui de Labrune oĂč il n’achĂšte pas de tanches mais un trĂšs bon jeune joueur ? :sac:
J’ai l’impression que vous avez dĂ©jĂ  oubliĂ© comment c’était en son temps. :pls:

2 « J'aime »

Oui parce que il faut quand mĂȘme se rappeler que Vincent Labrune il aimais jouer Ă  Football Manager. Ça achetais pour acheter
 Pour avoir l’impression de faire des bonnes affaires. La preuve c’est que aujourd’hui encore il y a certains de ses joueurs dont on arrive pas Ă  se dĂ©barrasser. Donc je comprends la dĂ©ception mais c’est peut-ĂȘtre pas plus mal de ne pas acheter pour acheter.

Attends sous Labrune on a attirĂ© de bons joueirs quand mĂȘme.
Payet, Lemina, Imbula, Michy, Lass, Manquillo, Isla, Thauvin 

Bielsa aussi.

C’était une immonde raclure. Mauvais prĂ©sident. Mais il a quand mĂȘme eu des joueurs intĂ©ressants toujours avec des logiques de coĂ»ts serrĂ©s.
Ce qui ne semble pas ĂȘtre le cas aujourd’hui. ^^

Mais bon je continue a faire confiance au board. MĂȘme si ça fait chier ces erreurs de com’ de dĂ©butant.

Le transfert se confirme de plus en plus.

Je dirais plus que DD et Bielsa les ont incités à venir, je pense notamment à Manquillo qui était voulu par DD et Anguissa par Bielsa

Labrune avait souvent de bonnes idĂ©es mais les exĂ©cutaient trĂšs mal. Comme c’était un lĂąche derriĂšre ça s’effondrait trĂšs vite.

Dendoncker a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© Ă  Wolverhampton pour une saison avec option d’achat obligatoire (- de 15M)

1 « J'aime »

J’aime beaucoup Valentin Rongier, mais 15M€ ça me semble Ă©norme


1 « J'aime »

Rongier joiue au meme poste qu’Anguissa non?
parce qu’on gagne en qualitĂ© pour 2x moins chers.
Ca donne 10/15M € supplĂ©mentaire pour recruter un attaquant/miliei offensif.

Rongier c’est un profil à la Sanson ? sans le physique d’un Anguissa ??

Il est meilleur en 6, mais je crois qu’il a beaucoup jouĂ© 10 en 17/18. Il peut jouer Ă  cotĂ© de Gustavo, devant lui et en remplacement de Payet.

EDIT

2017/2018

C’est un second Sanson oui. Ça ouvre pas mal de possibilitĂ©s.


Gustavo
Sanson - - - Rongier

Payet


Sanson - - - - - Gustavo
Rongier

Payet
Thauvin - - - - - - - - - - Ocampos


Kamara - - - - - Gustavo
Sanson

Rongier
Thauvin - - - - - - - - - - Payet


Rami - - Gustavo - - Duje

Rongier - - - - Kamara
Sanson

Payet
Thauvin - - - - - - - - - - Ocampos


Rami - - Gustavo - - Duje

Sanson - - - - Kamara
Rongier

Payet
Thauvin - - - - - - - - - - Ocampos
1 « J'aime »

Tu joues a 12 ou tu mets pas de pointe ?

1 « J'aime »

Ah je vois. :hoho:

Je voulais faire Rongier/Kamara - - Sanson et Rongier - - Kamara/Sanson pas les deux ensembles. :hoho:

Je me suis perdu dans le markdown. :obama:

EDIT : Cela dit, ca n’a toujours pas de sens de mettre Gustovo dans une dĂ©fense Ă  trois. Mais je me comprends. :sac:

Il y a 1 mois Kita en voulait le triple donc 15 M€ c’est un bon prix :sac:

Plus que 3 min

Oui et non.

1 « J'aime »