đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Si ma mĂ©moire dĂ©conne pas, derniĂšre fois qu’on a collĂ© un 4-0 en lançant la saison a domicile c’était Le Havre en 98/99 et on finit vice champion derriĂšre Bordeaux :pls:

1 « J'aime »

Le granattakan :sac:

bonus, il parle de l’offre pour Balo

Lui et Gustavo ça peut ĂȘtre pas mal

Je prĂ©fĂ©rerais un profil plus dĂ©fensif, quelqu’un capable de jouer avec mais surtout de remplacer Gustavo.

Avec Lopez et Sanson on a déjà des profils plus relayeurs

1 « J'aime »

Surtout Mendes c’est quand il veut et il parle toujours pas un pet de français.

Mais si ça nous permet de garder PĂ©pĂ© je l’amĂšne moi mĂȘme Ă  Marseille :hoho:

Galatasaray s’intĂ©resserait Ă  Mitroglou

ArrivĂ© l’étĂ© dernier Ă  l’OM, Konstantinos Mitroglou pourrait faire ses valises prochainement. Selon la presse turque, le Grec (30 ans) intĂ©resserait Galatasaray, qui pourrait laisser filer BafĂ©timbi Gomis. Les dirigeants marseillais demanderaient 8 millions d’euros pour lĂącher leur attaquant, auteur de 9 buts en L1 la saison derniĂšre.

Source: rmcsport.fr

En tout cas, Garcia ne l’a pas fait entrĂ©e en jeu vendredi, compte t-il encore sur lui ??

Je prĂ©fĂšrerai voir partir N’JiĂ© que Glouglou, mais je pense que ce qui sauve N’JiĂ© est sa polyvalence.
Aprùs si on jarte glouglou ça veut dire qu’on a la solution pour le remplacer. A voir si ce sont des histoires ou pas.

La rumeur c’est qu’il n’a pas jouĂ© parce que c’est plus qu’une prise de contact de la part des Turques, c’est presque fait pour 12M€.

1 « J'aime »

Sinon les rumeurs comme quoi avec Balo nous n’avons pas repris le contact avec son entourage depuis mi-juillet ??

Le mercato italien se termine le week-end prochain, je pense qu’on attend de voir en fonction de ça!

Si ils proposent 12M c’est un bon deal je trouve

1 « J'aime »

On vend pas trop mal cette annĂ©e, mais j’espĂšre qu’on a un peu bossĂ© les pistes derriĂšre.

Idéalement faudrait un dg n°1 bis, un milieu assez defensif, un ailier gauche et un 9

1 « J'aime »

Un Ă©change avec Gomis en rajoutant de l’argent ? ProblĂšme d’argent les turques

Faire encore revenir un joueur qu’on a dĂ©jĂ  eu et avec la mĂȘme direction qui n’a pas voulu le prolonger, je ne pense pas que cela se fasse


Y’a pas une histoire de 50% pour Benfica avec Mitroglou ?

1 « J'aime »

Gomis avait reçu une offre mais a refusé pour avoir un meilleur salaire ailleurs :fillon2:

Mais dans le fond c’est pareil, on le reprendra pas.

Il se murmure que tout est bouclĂ© avec Balotelli toujours mais qu’on attend le dernier moment pour faire craquer Nice.

Cela me semble pas si rentable que ça, mais je partage la théorie du moment

@Revizor : on devra leur filer 50% de la vente a priori oui

:arthur2:

Andoni, je l’aime beaucoup hein, mais il a parfois de ces absences le mec
 :hoho:

2 ans de prĂȘt pour Abdenour sans possibilitĂ© d’annuler en cours ? BANCO !
50% de la revente pour Mitroglu ? BINGO !

A cĂŽtĂ© de ça il a quand mĂȘme d’avoir remis l’OM en bon terme avec les clubs du coin non ?