đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/entretien-garcia-mitroglou-a-venir-164476

En fin de compte ce n’était pas le cas !
Et le transfert piétine un peu, Sainté rechigne à sortir le gen-ar


Pas Ă©tonnĂ© qu’une rumeur “Club turc moisi se positionne sur le dossier Cabella” sorte bientĂŽt


1 « J'aime »

En mĂȘme temps, 6M€ vous abusez, franchement. :hoho: C’est limite insultant pour lui. MĂȘme si c’est vrai qu’il a 28 piges et qu’il sort d’une vilaine blessure au pied.

Haha j’avoue, je pense on peut aller Ă  8 mais au dessus ce sera compliqué  le truc peut jouer pour nous tant qu’on est seuls dessus j’ai l’impression.

Les deux pistes qui semblent ressortir sur le poste de milieu : Samassékou (RB Salzburg) et Elneny (Arsenal)

Des profils plus dĂ©fensifs, c’est ce qui me parle plus

Le premier Ă©tait visĂ© par la Roma mais ils vont signer Nzonzi. Le montant serait d’environ 18-20M. Le second est clairement sur le dĂ©part, je sais pas du tout le prix, il semble qu’un prĂȘt soit possible

1 « J'aime »

:kermit::kermit::kermit::kermit::kermit:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

25 c’est pas mal.
Samassékou je dis oui !

Hier soir:

Samassekou miam.
Why not Ben Yedder ça pourrait correspondre à notre jeu je pense aprÚs les prix je saurai pas juger je suis perdu niveau prix du marché ^_^ .

Faudrai un offensif polyvalent a droite et gauche en plus et pour ma part je laisserai sa chance Ă  Rocchia en DG au pire Hiroki doublera Amavi.

On serait aussi sur Elneny qui est pas mauvais et a un fort potentiel.
La diffĂ©rence se fera dans le coĂ»t. Si tant est qu’on soit vraiment sur eux. ^^

Ben Yedder ?
Je pense que ça sera compliquĂ©, mais s’il peut jouer sur les ailes, c’est du tout bon.
Et si Mitro est amené à partir, il peut jouer en faux 9.

Le truc c’est qu’il est quand mĂȘme pas mal similaire au style de Germain en pointe.
(MĂȘme s’il est largement meilleur :hoho:)

C’est une pure pointe.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/rudi-garcia-repondra-a-vos-questions-ce-jeudi-a-18h-164492

On aurait fait une offre pour Zaza

Oh non :trump: quand on a voulu le prendre l’annĂ©e derniĂšre Zubi n’avait pas rĂ©ussi Ă  l’avoir au tĂ©lĂ©phone


1 « J'aime »

Nice serait dessus pour un prĂȘt :obama2:

Dessus :mouais:

1 « J'aime »

:thinking:

Selon M. Lonjon,

  • Cabella devrait signer au plus tard demain Ă  Sainte et ĂȘtre dans le groupe ce week-end @Bubaji
  • Pour remplacer Anguissa, la prioritĂ© serait Rongier
1 « J'aime »