đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

France Football lance une rumeur autour d’un dĂ©part de Gustavo.

Selon eux, le salaire qu’on lui a donnĂ© il y a un an poserait tout Ă  coup un soucis aux dirigeants et on serait obligĂ© de s’en sĂ©parer.

En gros Nabil Djellit le débile tente de broder un nouveau délire

2 « J'aime »

Vendre Gustavo pour son salaire c’est abandonner tout espoir de progresser. Donc bon

Et je pense franchement que Garcia ne resigne jamais un contrat sans Gustavo. :hoho:

1 « J'aime »

Gustavo, c’est clairement le leader de l’OM. C’est un gars comme ça qu’il faut à Paris!

rumeur dans 3,2,1,


Non on nous refile des joueurs accessibles.
Comme les médias ne connaissent pas le budget du club, ils vont pas se risquer sur une rumeur a 40 bùtons. ^^

Faut pas avoir fait maths sup pour le connaitre vaguement quand mĂȘme. :sac:
200M€ sur 4 ans, on a dĂ©jĂ  lĂąchĂ© 60M€, il en reste ~140.

On a dépensé ailleurs que sur les transfert aussi. ^^


on va pouvoir recruter

1 « J'aime »

Les 200M€ ne sont que pour les transferts. JHE avait confirmĂ© il y a des mois je crois.

Max toujours plus loin dans le partage de comptes de qualitĂ© concernant le mercato de l’OM.

:hoho:

6 « J'aime »

[Marseille: Mamadou Niang va rechausser les crampons avec l’Athletico de Marseille] http://va.newsrepublic.net/article/i6569460463766077958?user_id=6568163029362901001&language=fr&region=fr&app_id=1239&impr_id=6569509573361666313&gid=6569460463766077958

1 « J'aime »

de l’humour marseillais surement :sac:

Abdennour et Bedimo ils sont marrants. Ils font la gueule car ils jouent pas, mais ne veulent absolument pas partir alors qu’ils savent que Garcia ne veut plus.

Ils ont droit de rester, mais faut pas se plaindre sur la difficultĂ© d’ĂȘtre sur le banc

1 « J'aime »

Le deuxiùme on dirait plutot ecstasy que coc’. :sac:

Demande Ă  Guerrero

2 « J'aime »

Je n’ai jamais testĂ© donc je peux pas affirmer.
En revanche sur les cas 1 et 3, je confirme ces effets. :sac:

1 « J'aime »