đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Si c’est vrai c’est bien moche comme offre.

1 « J'aime »

5M€ + 1M€ de bonus.
L’OM s’asseoit sur 1-2M€ supplĂ©mentaire en cas de revente du joueur. Belle opĂ©ration des Verts !

C’est du foutage de gueule, ces offres :hoho:

Ca devrait se décanter à la fermeture du marché italien, je pense.

Putain on fait all-in cet été, faut pas se rater :hoho:

Kita pas content que Garcia est appelĂ© Rongier alors qu’il nĂ©gocie avec JHE

pour @Alex

Zaza pourquoi pas. Les rĂ©actions sur Twitter sont assez ridicules, les mecs s’attendent Ă  voir un Lewandowski ?

Zaza dans de bonnes conditions est loin d’ĂȘtre mauvais. Bien meilleur que Germain dĂ©jĂ .

j’aime pas du tout

Tu l’as dĂ©jĂ  vu jouer? :no:

Zaza c’est un bon attaquant, en Ligue 1 il peut faire de belles choses. C’est moins bling bling que Balotelli, mais c’est pas un mauvais joueur. Zaza, Elneny, c’est des profils « intelligents Â» d’aprĂšs moi. Des mecs qui bosseraient pour s’imposer dans le 11 et qui apporterait malgrĂ© tout une assez nette amĂ©lioration au groupe.

1 « J'aime »

On peut plus énervé @Myers tranquille ici

Sorry :calm:

:no:

1 « J'aime »

Pour moi Zaza c’est le fameux pĂ©no contre l’Allemagne.

C’est tout.
Donc, pas glorieux.
Je vais faire une classique et lui chier dessus en toute circonstance, jusqu’à ce qu’il nous fasse gagner dans un gros match. Soit contre Lyon ou Paris.
:sac:

Edit : Ah, et faudrait se renseigner sur Radonjić.

Perso je ne le connais pas Zaza mais en terme de ratio matches/buts ce n’est pas mieux que Mitro et Balo est beaucoup mieux:

Zaza
zaza

Germain
germ

Mitroglou
mitro

Balotelli
balo

zaza2

Source: l’Equipe

Zaza c’est peut ĂȘtre pas si bluff que ça. Dans le sens ou on utilisait Cabella en monnaie d’échange pour Balo.
LĂ  Cabella part.
On refusera toujours d’aligner la somme pour Raiola.
Donc Ă  moins d’un Ă©niĂšme panic buy, on prendra sans doute pas Balo.

Remarque tout ressemble Ă  des panic buy lĂ . Il reste 2 semaines. Rien a changer sur le point mercato.

Ouais c’est pas fou fou.

Ce mercato est archi bloquĂ© de partout, mĂȘme les tops clubs anglais ont pas bougĂ©. LĂ  Lyon a encore achetĂ© personne, le PSG s’est rĂ©veillĂ© qu’hier (si on compte pas Buffon) et Monaco a part Golovin a jouĂ© des cartes pas trop compliquĂ©es.

Ça va finir par se dĂ©canter j’imagine mais y aura des cocus Ă  la fin de l’histoire. Soit des joueurs, soit des clubs.

A l’OM, j’ai de plus en plus l’impression que le FPF fait bien chier le club. L’équilibre financier de la saison a venir doit pas ĂȘtre si Ă©vident que ça (avec le risque de finir a nouveau 4eme). La vente de Zambo doit aider mais des noms comme Elneny ou Zaza par exemple, on voit bien que si ça se confirme, on est sur des prises de risque mineures, prĂȘts avec OA sur des montants j’imagine raisonnables. Bref du renfort a petit prix et le matelas du transfert de Zambo sous le coude.

Entre le mercato bloquĂ© et ça, pas simple d’y voir clair. Reste qu’à mon sens il manque toujours 4 joueurs minimum pour jouer dĂ©cemment tous les tableaux. Un ailier, un DG, un milieu dĂ©fensif et un buteur parce que Germain ça va pas ĂȘtre possible.

Donc bon, j’ai envie de dire : tant pis si on a pas Alaba, KantĂ©, Kane et Dembele mais renforcez un minimum ces postes bordel :no:

Quand on pense qu’on taff sur le mercato depuis des mois genre. :obama:

1 « J'aime »

AprĂšs, des bons attaquants sur le marchĂ©, y’en a pas des masses quand tu y penses. Ou alors c’est de suite exorbitant.

2 « J'aime »