đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

À propos de Zaza


Si on garde Mitroglu, c’est dĂ©bile.
Si Motroglu part pour 10/12M€, Zaza en location avec OA je peux comprendre, mais sans OA obligatoire plz.

Pour ceux qui ne connaissent pas le gus, Zaza a un profil un peu similaire Ă  Mitroglu, sauf qu’il dĂ©fend et bouge beaucoup plus. C’est plus "du Giroud’’ dans l’apport global qu’une simple pointe qui va attendre le ballon et ne fait rien d’autre.

Mais il est bon sur les longs ballons, bon en pivot/dĂ©viation, bon Ă  la finition. Par contre c’est pas un crĂ©ateur du tout, le mec ne va pas te faire la passe parfaite Ă  20/30m sur le cotĂ© et il ne va pas dĂ©border ici et lĂ  pour crĂ©er du jeu.

Maintenant, est-ce que c’est le dossier important du mercato, ehhh. Je prĂ©fĂšre largement voir venir SammasĂ©kou et un mec qui peut jouer Ă  gauche.

3 « J'aime »

J’ai lu un truc je ne sais plus ou (twitter?). Si on n’a pas encore signĂ© Balo, c’est pour ne pas payer ses salaires de Juillet et Aout. :hoho:

Tu peux aussi ajouter qu’il est suspendu pour les 3 premiers matches de L1 :ross:

Samassekou :champion:

1 « J'aime »

18M€ quand on a vendu Zambo au moins 30M faut foncer

1 « J'aime »

JHE met 20M+bonus et hop Ă  la commanderie.

Mandanda
Pelé

Sakai - - Rami - - Duje C.C. - - Amavi
Sarr - - Hubocan - - Kamara - - Rocchia

Sammasékou - Gustavo
Sanson- - - - - - - Kamara
Payet
Sanson

Thauvin - - - - - - - - - - - - Ocampos
Njié - - - - - - - - - - - - - - - - - - Germain

Zaza/Balo/WBY
Germain

T’aime bien jouer à 12 joueurs toi :smart:

A chaque fois je pars pour faire Payet/Sanson au milieu, et Ă  chaque fois je rajoute un mec au milieu plus haut. :hoho:

@Bubaji

1 « J'aime »

T’as oubliĂ© Raul Meireles non ?

2 « J'aime »

Enfoiré. :hoho:

Thiago Mendes viens de follow l’OM sur insta et Twitter apparemment.

om1
om2
om3
om4

Source: l’Equipe

Balo a fait pareil au mois de Juillet. :sac:

2 « J'aime »

RAPPEL . En Italie, le mercato ferme ses portes ce jeudi Ă  20h.

:frank:

https://www.transfermarkt.com/nemanja-radonjic/profil/spieler/245078

Connais pas Radonjic. Donc faisons confiance aux scouts de l’OM Zubi et Garcia sur le profil du joueur.