đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Ailier gauche apparemment pas dĂ©gueu selon le compte fr de l’étoile rouge. Il a jouĂ© la cdm mais j’ai pas vu.

Garcia la connaĂźt puisque c’est lui qui l’a recrutĂ© a l’as Roma en 2016.

Garcia n’a pas l’air super fan de Rongier finalement. :hoho:

1 « J'aime »

AprĂšs les declas de Garcia faut pas tout prendre au pied de la lettre

Oui enfin


« Valentin Rongier n’est pas le profil que l’on recherche. On a besoin d’un joueur dĂ©fensif si tant est qu’on puisse le trouver. Â»

Ça me semble quand mĂȘme clair. :hoho:

Par contre, dire que Rongier n’est pas dĂ©fensif quand il Ă©tait le plus gros tacleur et rĂ©cupĂ©rateur de ballon il y a deux saison


:mouais:

1 « J'aime »

Ta déjà vu un récupérateur blanc ? #sagnol

En politique oui. :hyene:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
3 « J'aime »
1 « J'aime »

Vu les derniĂšres nouvelles du Sporting, NjiĂ© est totalement cramĂ© d’aller lĂ -bas !

1 « J'aime »

Un bon gars ce Rocchia, je l’ai vu au 20 ans de mon cousin :sarko2:

Y a rien eu de majeur depuis la crise avec le Président et la baston ? Ca semblait apaisé depuis. Mais je suis pas trop le foot portugais.

Ça peut ĂȘtre un bon championnat pour le relancer, il a besoin de faire des stats

En gros, le président avait donc été destitué, ils ont mis en place une commission de gestion avec un président intérimaire. Qui donc décident le temps des élections en septembre.

Sauf que ce matin, l’ancien prĂ©sident dĂ©barque avec en main un papier du tribunal (oĂč il avait Ă©tĂ© en secret) qui lui donne raison et annule sa destitution et les prochaines Ă©lections. Il est apparu au siĂšge ce matin entourĂ© de policiers. OpĂ©ration en sous-marin qui a pris tout le monde par surprise. Dost, Fernandes et Battaglia (qui avaient rompu leur contrat mais Ă©taient finalement revenus) Ă©taient apparemment en PLS dans les vestiaires :hoho:

Source : Guigui :no:

4 « J'aime »

J’ai vu que ceux qui avait rĂ©siliĂ© puis prolongĂ© aurais fait une nouvelle demande de rĂ©siliation :hoho:

1 « J'aime »

Ca va ĂȘtre un sacrĂ© bordel :hoho:

1 « J'aime »

Boh, on peut ĂȘtre sĂ»r que Clinton jouera sans se poser de questions :sac:

2 « J'aime »