đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

MoĂŻse Kean, s’il viendrait Ă  signer, il Ă©jecte Germain directement je pense

Si Marseille venait vraiment Ă  faire Strootman, Rose et Kean
 respect. A mon avis il n’y aura que Strootman. Ce qui est dĂ©jĂ  pas si mal!

2 « J'aime »

:macron7:

Strootman, qui a encore 4 ans de contrat avec la Roma, aurait mĂȘme Ă©tĂ© « surpris et sĂ©duit par l’offre XXL de l’OM Â», affirme une source olympienne.

Si on fait les 3 (ce que j’ai du mal à croire) on franchit un palier et limite on serait favori pour la seconde place

:zidane: On va se calmer :kaamelott6:

2 « J'aime »

Du calme hein. :hoho:

Kean n’a rien prouvĂ©, Rose est une machine Ă  blessure et Strootman va devoir s’acclimater Ă  la L1 et au rythme de l’OM.

Lyon Ă  quasiment la mĂȘme Ă©quipe et Monaco s’est renforcé 

1 « J'aime »

Sinon j’ai hĂąte d’ĂȘtre Ă  ce soir car les joueurs nous doivent une revanche par rapport Ă  dimanche dernier :labrune:

ce sera pas le plus dure je pense

justement lyon ne s’est pas renforcĂ© et Ă  quelques manques surtout dĂ©fensivement et monaco Ă  surtout fait beaucoup de pari, les dĂ©parts de Fabinho et Lemar vont leur faire mal

Leur mercato n’est pas terminĂ© et eux joue la ligue des champions, on fera le bilan aprĂšs le 31 :dsk2:

exactement on fera le bilan le 31

Kean:

Bon aprùs, Strootman + Rose + Kean, c’est presque parfait sur le papier pour nous.

On boucle le plus important (un mec solide à coté de Gustavo) avec Strootman.
Amavi a enfin de la concurrence et risque de perdre sa place.
Kean, si c’est un achat sec, peut devenir notre monstre en attaque pour 5/6 saisons.

De l’expĂ©rience EU + de la concurrence + un pari jeunesse en plus. Miam.

1 « J'aime »

Rah, chiasse
 Faut une OA alors.

L’anglais c’est Ă  mon avis pour avoir le gros potentiel revente derriĂšre. Avec les limitations d’étrangers ça va banquer derriĂšre.

Faut juste qu’il soit bon et qu’il explose :sac:

Et qu’il arrive :champion:

Si on fait Rose ça pourra pas ĂȘtre pire que le dernier latĂ©ral anglais qui a jouer Ă  l’OM

Sur l’adaptation en ligue 1, attention quand mĂȘme. C’est un championnat qui surprend beaucoup de joueurs qui arrivent (sauf les trĂšs grosses stars).

3 « J'aime »

:no:

sa meilleure action avec son Ă©vasion par la fenĂȘtre

1 « J'aime »