đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

« eliminated #AnnounceBalo Â» :hoho:

Le Sergueï il en a quelque chose à foutre ou il est trop occupé sur tinder ?

Il sait comment se faire aimer par le Vel. :kidcray:

2 « J'aime »

Pour moi c’est une excellentissime recrue que fait l’Om, en L1 s’il se fait pas casser les jambes, il a de quoi montrer une vision de jeu et de distribution des ballons qui va en calmer quelques uns. Avec Gustavo a cotĂ©, c’est franchement un des milieux les plus bandants d’europe. Je suis super content de son arrivĂ©e :berlusconi2:

3 « J'aime »

Il a quand une mñchoire de boxeur et j’aime ça :sunglasses:

1 « J'aime »

Les boxeurs ? :hillary:

Apparemment Hubocan Ă©tait absent, on a peut-ĂȘtre trouvĂ© une porte de sortie.

Faudrait dégager Abdennour aussi, ça ferait bien de la place.

Khaoui est sur le dĂ©part aussi visiblement, le retour (temporaire?) de Clinton et l’arrivĂ©e du serbe lui bouchent le banc

Je pense pas que ce soit possible en fait. Garcia n’en veut clairement pas et il est toujours là.

Sari prĂȘtĂ© Ă  clermont

1 « J'aime »

Des rumeurs solides ?

ça serait quand mĂȘme cool un attaquant :platini3: la saison va ĂȘtre tellement longue sans. Imaginez cet hiver quand on arrivera pas Ă  aligner 3 passes et qu’on arrosera Germain de la tĂȘte, personne n’a envie de revivre ça.

Bon aprùs, quand on voit le mercato de l’OL et du PSG, y a limite pas de quoi se plaindre mais si Paris hein bon, il recruterait des mecs du Five iunctis, il serait toujours champion de France en marchant.

Un DG et un buteur please :hallelujah:
Et un prĂ©pa physique qui permet Ă  l’équipe d’ĂȘtre prĂȘte en aout aussi pourquoi pas :wauquiez2:

Concernant le recrutement d’un latĂ©ral gauche : « On suit des pistes mais il n’y a aucune obligation » affirme une source interne.

Du cĂŽtĂ© des prĂȘts, Clinton Njie intĂ©resse des clubs Ă©trangers et SaĂźf Khaoui un club de Ligue 1 (Caen selon FF).

Ca vient de LaProvence/FF.

1 « J'aime »

:hallelujah:

Bon le point négatif il reste en France :facepalm:

C’est beau :shia:

Dembele absent de l’entraünement aujourd’hui

Respire @hoshi tout va bien se passer