đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Radonjic qui devait ĂȘtre prĂ©sentĂ© aujourd’hui sera prĂ©sentĂ© demain, mais il sera Ă  l’entraĂźnement aujourd’hui quand mĂȘme

Radonjic qui aurait jouĂ© la LDC puisque l’étoile rouge a sorti Salzbourg en barrages :juppe2:

Quand ta source est un mec d’instragram

3 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Ou quand l’histoire shift les auteurs :sarko2:

Voila pourquoi tout le monde s’excite enfin sur Moise ;

image

Il a aimĂ© la photo de Strootman avec le maillot de l’OM sur Instagram. :hoho: Du tout, toutes les rĂ©dactions football du pays parlent enfin de la rumeur.

1 « J'aime »

Allez hop, un package 1 achetĂ©, l’autre Ă  -50% :labrune:

3 « J'aime »

Fin de mercato avec achat de Kean + ventes de Njie et Sertic ? :bave:
Ça parle un peu d’Adbenour qui cherche un club pour partir en prĂȘt ailleurs.

1 « J'aime »

NjiĂ© Ă  8M€, Sertic pour deux mars.

Sertic faut le garder :desch2: On va pas foutre de U17 en bout de banc putain.

1 « J'aime »

Oui j’allais le dire. Sertic, mĂȘme s’il est blessĂ© 8 mois dans l’annĂ©e, il a l’avantage de pouvoir dĂ©panner partout ou presque et de ne pas ĂȘtre cramĂ© comme Hubocan et Abdenour.

MĂȘme chose pour NJiĂ© d’ailleurs, c’est le seul qui peut dĂ©panner sĂ©rieusement Ă  la place de Thauvin.

1 « J'aime »

triple post yolo

Ce que je ne comprends pas, c’est la situation d’Abdenour
 c’est vraiment impossible de ‘casser’ un prĂȘt ?

Et il faut un traducteur pour Duje

Le profondeur de l’effectif est pas ouf et je sens pas la rĂ©serve combler les manques en cas de pĂ©pin ou pour faire tourner en coupes.

On est pas bien en arriÚre gauche, ailier droit et légers en milieux axiaux (Stroot peut jouer efficacement en milieu déf ?)

L’effectif pro est à combien de mecs là ?

Noyau dur :
Mandanda
Pelé

Sarr
Sakai
Rami
Caleta Car
Kamara
Amavi

Gustavo
Strootman
Sertic
Lopez
Sanson
Payet

Thauvin
Njie
Ocampos
Radonjic
Germain
Mitroglou

Noyau mou :
Hubocan
Abdennour

Les postes sont tout juste doublĂ©s, avec la B dans laquelle je connais personne suscpetible d’avoir le niveau de dĂ©panner, lĂącher un mec de la 1 sans remplacement me parait risquĂ©. Njie, Germain et Sertic ont pas le niveau de cet OM, mais plus que nos jeunes.

Bon je reviens du topic du PSG et de l’OL.

Il est pas si mal notre mercato. :papy:

Mais quand mĂȘme, l’inflation fait mal, le mĂȘme pognon investi 10 ans en arriĂšre tu joues le titre + 1/2 de LDC et en 2018, tu galĂšres Ă  trouver un remplaçant Ă  Germain :juppe2:

1 « J'aime »