🇫🇷 Olympique de Marseille

club

Radonjic qui devait être présenté aujourd’hui sera présenté demain, mais il sera à l’entraînement aujourd’hui quand même

Radonjic qui aurait joué la LDC puisque l’étoile rouge a sorti Salzbourg en barrages :juppe2:

Quand ta source est un mec d’instragram

:hoho:

Ou quand l’histoire shift les auteurs :sarko2:

Voila pourquoi tout le monde s’excite enfin sur Moise ;

image

Il a aimé la photo de Strootman avec le maillot de l’OM sur Instagram. :hoho: Du tout, toutes les rédactions football du pays parlent enfin de la rumeur.

Allez hop, un package 1 acheté, l’autre à -50% :labrune:

Fin de mercato avec achat de Kean + ventes de Njie et Sertic ? :bave:
Ça parle un peu d’Adbenour qui cherche un club pour partir en prêt ailleurs.

Njié à 8M€, Sertic pour deux mars.

Sertic faut le garder :desch2: On va pas foutre de U17 en bout de banc putain.

Oui j’allais le dire. Sertic, même s’il est blessé 8 mois dans l’année, il a l’avantage de pouvoir dépanner partout ou presque et de ne pas être cramé comme Hubocan et Abdenour.

Même chose pour NJié d’ailleurs, c’est le seul qui peut dépanner sérieusement à la place de Thauvin.

triple post yolo

Ce que je ne comprends pas, c’est la situation d’Abdenour… c’est vraiment impossible de ‘casser’ un prêt ?

Et il faut un traducteur pour Duje

Le profondeur de l’effectif est pas ouf et je sens pas la réserve combler les manques en cas de pépin ou pour faire tourner en coupes.

On est pas bien en arrière gauche, ailier droit et légers en milieux axiaux (Stroot peut jouer efficacement en milieu déf ?)

L’effectif pro est à combien de mecs là ?

Noyau dur :
Mandanda
Pelé

Sarr
Sakai
Rami
Caleta Car
Kamara
Amavi

Gustavo
Strootman
Sertic
Lopez
Sanson
Payet

Thauvin
Njie
Ocampos
Radonjic
Germain
Mitroglou

Noyau mou :
Hubocan
Abdennour

Les postes sont tout juste doublés, avec la B dans laquelle je connais personne suscpetible d’avoir le niveau de dépanner, lâcher un mec de la 1 sans remplacement me parait risqué. Njie, Germain et Sertic ont pas le niveau de cet OM, mais plus que nos jeunes.

Bon je reviens du topic du PSG et de l’OL.

Il est pas si mal notre mercato. :papy:

Mais quand même, l’inflation fait mal, le même pognon investi 10 ans en arrière tu joues le titre + 1/2 de LDC et en 2018, tu galères à trouver un remplaçant à Germain :juppe2:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible