🇫🇷 Olympique de Marseille

club

Ca va, cette année l’OM va rapidement pouvoir se concentrer sur le championnat.

Perso j’ai envie de dire que c’est à notre portée, mais il faut pas glander non plus.

Enfoiré. :hoho:

Groupe pas si facile mais y a large la place de passer. Merde on est les derniers finalistes ou pas :obama5:

Francfort je connais pas, mais ils ont genre zéro expérience ne EUrope ces derniers temps ? ça va jouer pas mal. Lazio, je sais pas trop ce que ça vaut non plus, ça doit pas non plus casser 3 pattes à un canard, ça se saurait. Appolon c’est relou d’aller chercher des points là bas, faudra pas être le club qui ramènera un vieux 0-0 de là bas.

Prono : on se fight pout la première place avec la Lazio.

On se calme tous @Tyler @Steven

Je n’ai pas vu jouer, mais sur le papier c’est sympa.

Trapp dans les buts, Salcedo en defense, de Guzmán plus tout jeune mais encore là, Ante Rebic, Kostic, Luka Jovic…

Et ils sont porté par Nelson Mandela Mbouhom en plus. :sac:

:dicaprio:

Ah le tweet date d’hier.

:kaamelott::blam::perdu:

Kean ouvrira les défenses en 2 :sac:

Perso je suis pas tellement objectif avec lui je dois l’avouer. :hoho: Il vient de la Juve alors je suis déjà fan, mais cet été il était tellement intéressant avec les U19…

Il peut jouer en pointe, mais il peut aussi se décaler sur la gauche ou jouer un peu plus bas et jouer AVEC Mitroglou par exemple.

La Lazio c’est vraiment intéressant dans le jeu, si notre défense reste sur son niveau actuelle, Immobile va nous poutrer sec.

Le souci pour Marseille contre Francfort, c’est que si ça part sur les mêmes bases d’affluence que l’an dernier en poules, ça va vous faire 2 matches à l’extérieur contre les Allemands.

Perso, Sean Bean ou KeenV, ils prennent celui qu’ils veulent, mais on fait pas la saison qu’avec Corentin et Tartoglou.

c’est eux qui avaient rempli le stade de Bordeaux il y’a quelques années il me semble d’ailleurs.

Pas fan de sa musique

Du coup ils ont mis en place une superbe stratégie grâce à leurs supporters en finale l’an dernier :

Ils peuvent pas foutre le bordel s’ils ne sont pas là. :smart:
On devrait faire pareil toute l’année pour éviter les sanctions. :sac:

:drucker:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible