đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Ca va, cette annĂ©e l’OM va rapidement pouvoir se concentrer sur le championnat.

2 « J'aime »

Perso j’ai envie de dire que c’est Ă  notre portĂ©e, mais il faut pas glander non plus.

Enfoiré. :hoho:

1 « J'aime »

Groupe pas si facile mais y a large la place de passer. Merde on est les derniers finalistes ou pas :obama5:

Francfort je connais pas, mais ils ont genre zĂ©ro expĂ©rience ne EUrope ces derniers temps ? ça va jouer pas mal. Lazio, je sais pas trop ce que ça vaut non plus, ça doit pas non plus casser 3 pattes Ă  un canard, ça se saurait. Appolon c’est relou d’aller chercher des points lĂ  bas, faudra pas ĂȘtre le club qui ramĂšnera un vieux 0-0 de lĂ  bas.

Prono : on se fight pout la premiĂšre place avec la Lazio.

On se calme tous @Tyler @Steven

3 « J'aime »

Je n’ai pas vu jouer, mais sur le papier c’est sympa.

Trapp dans les buts, Salcedo en defense, de Guzmán plus tout jeune mais encore là, Ante Rebic, Kostic, Luka Jovic


Et ils sont porté par Nelson Mandela Mbouhom en plus. :sac:

:dicaprio:

1 « J'aime »

Ah le tweet date d’hier.

1 « J'aime »

:kaamelott::blam::perdu:

Kean ouvrira les défenses en 2 :sac:

1 « J'aime »

Perso je suis pas tellement objectif avec lui je dois l’avouer. :hoho: Il vient de la Juve alors je suis dĂ©jĂ  fan, mais cet Ă©tĂ© il Ă©tait tellement intĂ©ressant avec les U19


Il peut jouer en pointe, mais il peut aussi se décaler sur la gauche ou jouer un peu plus bas et jouer AVEC Mitroglou par exemple.

1 « J'aime »

La Lazio c’est vraiment intĂ©ressant dans le jeu, si notre dĂ©fense reste sur son niveau actuelle, Immobile va nous poutrer sec.

Le souci pour Marseille contre Francfort, c’est que si ça part sur les mĂȘmes bases d’affluence que l’an dernier en poules, ça va vous faire 2 matches Ă  l’extĂ©rieur contre les Allemands.

2 « J'aime »

Perso, Sean Bean ou KeenV, ils prennent celui qu’ils veulent, mais on fait pas la saison qu’avec Corentin et Tartoglou.

1 « J'aime »

c’est eux qui avaient rempli le stade de Bordeaux il y’a quelques annĂ©es il me semble d’ailleurs.

Pas fan de sa musique

Du coup ils ont mis en place une superbe stratĂ©gie grĂące Ă  leurs supporters en finale l’an dernier :

Ils peuvent pas foutre le bordel s’ils ne sont pas là. :smart:
On devrait faire pareil toute l’annĂ©e pour Ă©viter les sanctions. :sac:

1 « J'aime »

:drucker: