đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

CotĂ© Italie ça parle d’une offre de 20M€ qui part ce soir de Marseille. Le tout pour le tout.

Le latĂ©ral gauche c’est Hubocan c’est ça ? Allez y je suis prĂȘt Ă  tout entendre

Je pense que la hiérarchie sera : Amavi, Sakai, Kamara, Hubocan, Rocchia

:macron2:

1 « J'aime »

@Revizor
Jablonec avec l’OM, c’est plus fort que Plzen ou Kazan non ? Allez de rien, amuse toi :tapie:

1 « J'aime »

Les plus gros mercato de l’histoire de Marseille.

  1. 2018-2019 = 64M€ (en cours)
  2. 2017-2018 = 62M€
  3. 2016-2017 = 50M€
  4. 2009-2010 = 42,3M€
  5. 2010-2011 = 41,5M€
  6. 2013-2014 = 39,4M€
  7. 2008-2009 = 35,92€
  8. 2014-2015 = 34,15M€
  9. 2004-2005 = 30,28M€
  10. 2007-2008 = 30M€
1 « J'aime »

Fin de mercato, on n’a pas rĂ©ussi Ă  refourguer Abdennour, Hubocan. Clinton est toujours lĂ  aussi, mĂȘme si c’est moins gĂȘnant.

Le gros soucis pour moi c’est ce poste de latĂ©ral gauche, on avait visiblement une seule piste (Nsoki) et rien d’autre. On visait juste une doublure Ă  Amavi alors qu’il montre de grosses limites.

J’espùre qu’on va pas le payer

Pas de Kean :harden:

Ça se tente

3 « J'aime »

http://www.unfp.org/joueurs-libres/

Bah voilĂ  y a Assou Ekoto de libre

CĂ©dric Carrasso et Simon Pouplin en gardiens :hoho:

1 « J'aime »

Cela n’a aucun sens ce genre de comparaison sans prendre en compte les autres indicateurs.

Je le dis car je vois dĂ©jĂ  les calculs sortir pour direct des bĂȘtises :face_with_monocle:

On joue pas la ldc donc ma conclusion sur le mercato est positive. Germain avec un an en + j’y crois +, Mitroglou c’est le Giroud du pauvre, c’est parfait pour prendre les coups pour les autres. Le reste dĂ©pendra de la forme des meilleurs joueurs dĂ©jĂ  prĂ©sents. (on a trois vainqueurs du mondial ; Payet)

Mais toujours Mandanda, je le concĂšde :jordan3:

Demain je veux voir MMAstrootman dans le 11 :champion:

2 « J'aime »

Il devrait jouer je pense! Avec pourquoi pas Gustavo qui descend d’un cran car aucun derriùre s’impose pour le moment. Rami Luiz derriùre et Strootman Lopez devant eux je ferais

Hubocan titu avec la réserve pour reprendre du rythme

1 « J'aime »

A noter qu’ils ont perdu 3-1 à domicile dans le derby contre l’Athletico.
Relegable avec 1 point en 4 matchs, toujours au top notre réserve

Bizarre Strootman à toujours pas de numéro

On attendait peut-ĂȘtre la fin du mercato pour qu’un numĂ©ro se libĂšre. J’ai vu passer un truc sur twitter, il prendrait le 12