đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Le Labrunien qui gÚre le compte TeamOM a eu un raté

Il gùre aussi le compte d’Amiens :chirac:

1 « J'aime »

Courage, amis marseillais!

Et vous au final, vous avez eu quoi d’ailleurs ? :hoho:

Le club a pris un match à huit clos + un autre avec sursis ! Logiquement ça sera la réception du Shakhtar.

Mais l’OL a fait appel vu que le sursis des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes venaient tout juste de se finir, donc c’est comme si le club Ă©tait “blanc” pour l’affaire de Besiktas. Du coup ils considĂšrent la sanction forte et attende l’appel.

2 « J'aime »

Cette blague quand mĂȘme les diffĂ©rences de sanction je trouve
 enfin bref passons

om1

om2
om3
om4
om5

Source: l’Equipe

Il est assez tonique en fait, son premier match c’était vraiment pas un cadeau.

1 « J'aime »

Garcia attendra jeudi surement pour lancer Caleta Car et Radonjic.

A moins que comme nous il en ait déjà marre de Ocampos :mais:

Je verrais bien la mĂȘme Ă©quipe que vs Monaco avec peut ĂȘtre Lopez pour Sanson et/ou Ocampos vs n’importe qui.

je vois bien Kamara titulaire

et j’aime bien Ocampos moi

Garcia doit mettre le meilleur XI du moment, prioritĂ© au championnat cette annĂ©e surtout que quand l’OL fait cet aprĂšs-midi match nul et que idem pour l’ASM Ă  l’heure actuelle

Moi aussi je l’aime bien mais contre Monaco il a Ă©tĂ© zĂ©ro :mybad:

Je vois pas Garcia tenter Caleta Car ce weekend. Comme toi je vois le mĂȘme 11 que face Ă  Monaco et jeudi un truc du genre :

Mandanda (retour)
Sakai - Rami - Caleta-Car - Kamara ?
Lopez - Gustavo
Clinton - Payet - Radonjic
Germain/Mitro
(dépend celui qui joue demain)

Un truc un peu mixte pour tester la paire Rami-CC, donner Ă  Lopez et Clinton du temps de jeu et tester Radonjic.

Le match de jeudi sera à domicile, je pense que Garcia fera moins tourner à la maison (faudrait vérifier les compos de la saison derniÚre)

edit : ah mais c’est OL dimanche prochain
 On pourrait faire tourner un peu plus du coup :thinking:

En tout cas ce soir c’est clean sheet obligatoire. Fini les cadeaux :no:

Faut grimper sur le podium et soigner le goal average aussi, histoire d’aller a Lyon sans possibilitĂ© de se faire doubler.

Guingamp a l’air au fond du seau mais mĂ©fiance.

Le onze de l’OM

Pelé - Sakai, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Sanson, Strootman - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou

la mĂȘme que contre Monaco donc. avec @Steven on est prĂȘts pour coacher l’OM :sac:

Allez, un 3-0 minimum :no:

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs, je sais pas si ça a Ă©tĂ© postĂ©, mais on est l’équipe la plus vieille du championnat avec 27 ans et des poussiĂšres (2 mois je crois).

Je trouve ça assez fou, car avec 26 ans et 10 mois, l’EDF Ă©tait la seconde plus jeune du mondial. La Ligue 1 est un championnat trĂšs jeune en fait.
Et dans cette jeunesse, on est les plus « vieux parmi les jeunes Â», que cela nous ramĂšne plein de points cra cra :no: Des 1-0 volĂ©s Ă  l’ancienne et tout et tout :chirac2: