đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

1%

Ça fait beaucoup sur un match.

1 « J'aime »

Le problĂšme c’est que c’est un truc signĂ© des Bad Gones, difficile de dire les 1%


Non rien Ă  voir avec les bad gones, si tu veux moi aussi je te fais une fausse signature en me faisant passer pour les BG. La preuve mĂȘme le journaliste marseillais qui avait dĂ©noncĂ© le tract en question mentionne bien qu’il ne s’agit pas des Bad Gones mais bien de quelques vieux supporters :

@d0nald : Les supp’ marseillais Ă©taient interdit de dĂ©placement. Du coup ils se sont retrouvĂ©s au milieu des lyonnais donc quand ils ont cĂ©lĂ©brĂ© le but de Thauvin en plein milieu ça a montĂ© ce qui est juste logique dans n’importe quel stade ça aurait Ă©tĂ© pareil (mais pas de bagarre ni rien, tu notera le joli titre de clic de l’Equipe)
 si seulement ils arrĂȘtaient leurs interdictions Ă  la con y aurait pas ces soucis aussi.

Donc non ça ne fait pas beaucoup sur un match, juste ça parle dans le vide pour du buzz comme souvent. Dans 2 jours plus personne ne reparle de ça.

Non c’est pas logique. Et c’est pas parce que ça serait passĂ© dans n’importe quel stade que c’est acceptable.

2 « J'aime »

Quand je dis « logique » c’est qu’au final faut s’y attendre, Ă  force d’aller dans des stades on sait comment ça fonctionne mĂȘme si comme tu dis ça devrait pas ĂȘtre acceptable.

Je me suis dĂ©jĂ  retrouvĂ© au VĂ©lodrome en supp’ adverse au milieu des marseillais j’allais pas cĂ©lĂ©brer mon but en gueulant, tu sais que tu sera mal reçu ! Meme expĂ©rience au Louis II.

Y a des supporters Ă  Louis II ?

Question quand mĂȘme. Pourquoi les Bad Gones ne portent pas plainte pour utilisation frauduleuse de leur noms et de leur signatures ?

2 « J'aime »

Parce qu’ils ne se sont tout simplement pas encore prononcĂ© sur le sujet.

Ils Ă©taient logiquement plus occupĂ© Ă  mettre le magnifique tifo et la super ambiance qu’on a eu hier au stade plutĂŽt que communiquer sur un papier que quelques supporters ont distribuĂ© Ă  une partie du stade. ^^

@Myers : Oui, dans les matchs importants comme contre les clubs du top 4. :sac:

Ok merci pour les précisions !

Mais extrĂȘmement bizarre quand mĂȘme, je pense pas que ça plaise aux BG qu’on usurpe leur identitĂ© comme ça.
J’en connais quelques uns, je vais faire mon enquĂȘte #EliseLucet

1 « J'aime »

J’étais au Calderon y’a deux ans, y’avait des supporters du Barça parmis ceux de l’AtlĂ©tico, le match Ă©tait hyper important et il n’y a eu aucun souci lors des cĂ©lĂ©brations des buts catalans (qui ont gagnĂ© 2-1).

Donc j’imagine que c’est possible que tout se passe bien tant qu’il y a du respect des deux cĂŽtĂ©s, ce qui est malheureusement trop rare.

Des sup’ français qui se respectent des 2 cĂŽtĂ©s :nope:

1 « J'aime »

Sans dĂ©fendre ceux qui ont rĂ©agi, faut aussi dire que ça aurait Ă©tĂ© la mĂȘme chose au Vel. Et chambrer les lyonnais dans leur stade et leur tribune c’était pas la meilleure idĂ©e du monde :hoho:

5 « J'aime »

Surtout vu le résultat final :fillon2:

Enfin entre Barcelone et l’athletico il n’y a pas de rivalitĂ© non ?
Si c’était un Barca rĂ©al tu crois que ça aurait Ă©tĂ© pareil ?
Pour Marseille j’ai l’impression que le match face Ă  Lyon est presque plus important que celui contre paris vu la diffĂ©rence de niveau ( outre le fait qu’ils perdent tout le temps :sac: )

Bah je crois pas que ça soit l’amour fou. AprĂšs AtlĂ©tico - Real ça aurait peut-ĂȘtre Ă©tĂ© diffĂ©rent, mais je peux te dire que les supporters de l’AtlĂ©tico sifflaient bien comme il faut par moment, il y avait des broncas Ă©normes. Mais j’ai vu aucun souci avec les supporters catalans autour de moi. AprĂšs quand ils cĂ©lĂ©braient ils chambraient pas, c’était juste de la joie.

Moi j’étais pour le Barça mais j’avais profitĂ© de l’occasion pour m’acheter mon maillot de Torres. Du coup j’avais un maillot de l’AtlĂ©tico et devant moi trois gars du Barça. Sur le 2-1 ils explosent de joie, mais derriĂšre s’excuse limite vers moi. J’ai rigolĂ© et leur ai montrĂ© mon Ă©charpe du Barça :hoho:

Mais c’est pour dire que c’était vraiment bon enfant et trĂšs respectueux, mĂȘme dans un match ultra important entre deux des trois meilleures Ă©quipes d’Espagne :)

Ok mais je pense pas qu’il ait une haine entre les 2 clubs comme pour les Olympiques en ce moment


Ca me fait penser au match de playoff que j’avais vu Cleveland Boston à Boston
 dans le public tu devais avoir 5% facile avec des maillots Lebron qui s’est fait huer tout le match
 Et pas un problùme, à la fin tout le monde se sert la main et rentre chez eux.

1 « J'aime »

Ce genre de gars qui va au stade avec un maillot d’une Ă©quipe et une Ă©charpe de l’adversaire :ztfwhy:

2 « J'aime »

Un De Rugyx :troll:

Bah fan absolu du Barça et de Fernando Torres. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, si je fais un stade je prends le maillot du club, donc lĂ  c’était sĂ»r Ă  100% que je me prenais le maillot de Torres pour la derniĂšre annĂ©e au Calderon en plus :no: L’écharpe Ă©tait autour du cou de ma copine du coup, pour ça qu’ils se sont excusĂ©s auprĂšs de moi quand ils ont cĂ©lĂ©brĂ© le but ;)

Il y avait une rumeur qui trainait sur Gustavo, une dĂ©licatesse au dos avant le match d’EL.

« Il a Ă©tĂ© en dĂ©licatesse physique un peu avant Lyon. Il avait un problĂšme de dos mais ça rentre dans l’ordre Â»

La blessure de Rami a fait encore plus de mal que prĂ©vu en fait. Gustavo ne devait pas jouer du tout pour calmer son dos j’imagine, maintenant il est forcĂ© de continuer
 :/