đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

J’aime pas trop ses bouquins.

1 « J'aime »

Les gars je voudrais pas vous affoler mais j’ai vu ça passer. Bon c’est footmercato mais ça m’a fait rire :hoho:

Selon nos informations, le VfL Wolfsbourg est Ă©galement entrĂ© dans la danse pour le joueur formĂ© au Paris Saint-Germain (FodĂ© Ballo-TourĂ© ndlr). En France, l’Olympique de Marseille, qui cherche un arriĂšre gauche pour ce mercato d’étĂ©, s’est renseignĂ© sur sa situation.

Si je savais qui c’était je flipperais peut-ĂȘtre :thinking:

2 « J'aime »

Je t’en veux, je prĂ©fĂ©rerais ĂȘtre dans votre situation


LatĂ©ral gauche formĂ© au PSG lancĂ© en L1 par Bielsa. Catastrophe de la saison, 3 Rouges, 5 penalty provoquĂ©, 2CSC, pire note pour un joueur de champ dans l’équipe depuis 4 saisons :hoho:

Il a déjà un sacré pédigree le con :sac:

L’OM gĂ©nĂšre du click, forcĂ©ment les mĂ©dias mettent le nom un peu partout. Surtout FootMercato, le plus gros dĂ©chet de la planĂšte mercato.

1 « J'aime »

Fixed :sac:

1 « J'aime »

tu veux juste pas admettre la possibilitĂ© d’aligner le grand Ballo-TourĂ© sur votre aile gauche :sac:

Je ne sais pas combien ce mesure de brave homme, donc je ne peux pas juger :calm:

1 « J'aime »

ça annonce une prolongation de Pelé

om

Source: l’Equipe

La préparation, pour le moment :

Date
Adversaire
Score
Buteurs
11.07.18 Amical N AS Béziers    
14.07.18 Amical N AS Saint-Étienne    
18.07.18 Amical N FC Nantes    
21.07.18 Amical N Villareal CF    
28.07.18 Amical E Sporting CP    
04.08.18 Amical E AFC Bournemouth    
11.08.18 :fra: L1 D Toulouse FC    
3 « J'aime »

Ces

:ztfeyes:

3 « J'aime »

Le kit rose/bleu nuit à l’air vraiment moche. Pour le reste, ça passe je trouve.

J’ai vu passer des des trainings kits manches longues bien sympa, si ça sort pas d’ici demain (date de fin du contrat avec Adidas) je les mettrais.

Et pour info : le sigle “PUMA” est en train d’ĂȘtre installĂ© Ă  l’entrĂ©e de la Commanderie.

Et c’est Jean Claude Gaudin en personne qui fait l’installation.

5 « J'aime »

Adidas avait sont logo Ă  la place du logo Puma ?

Je crois bien que oui.

Ah non :hoho:

https://goo.gl/images/vL63D6

Il y Ă©tait bien. ^^

5 « J'aime »