đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

0 entrainement cette semaine. S’il joue, Garcia est à blñmer.

(les chiffres passes mal)
image

:jeanf: 1 ballon joué dans la surface adverse

AprĂšs pour dĂ©fendre le joueur, Garcia n’arrive pas Ă  faire jouer l’équipe avec Germain qui dĂ©croche trop, ou Mitroglou qui n’est pas assez mobile. Il doit ĂȘtre meilleur lui aussi.

On a des problĂšmes rĂ©currents depuis un an, et rien ne change, au bout d’un moment ce n’est plus la faute des joueurs

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce malaaaaaaaiseeee

2 « J'aime »

C’est tellement kitsch :hoho:

Mais ils ont toujours rien appris en fait ?

Les joueurs la saison derniùre, les “”"“supporters”"" cette saison.

Bon dĂ©faite de l’OM ce soir donc.

C’est du marketing.
Y a rien Ă  apprendre, mĂȘme si tu fais rien tu te prends une chiasse ce soir. ^^

Donc, autant trouver le moyen de fédérer toujours plus, de creuser la rivalité.
Le stade sera plein donc on confirme cette image dans la défaite au pire des cas.
En cas de victoire, on pourra dire “Gna gna c’est la victoire de tout un peuple contre l’ogre Qataris” etc 


Si on fait rien en plus, on serait Ă  cĂŽtĂ© de notre image “qui exagĂšre les choses”.

Ça fait 7 ans que les Marseillais ont prĂ©parĂ© ce discours. Ça arrivera bien un jour.

Pour moi en tout cas je crois que c’est le jour J, je le dis depuis des semaines mais je vois l’OM s’imposer ce soir. D’autant + quand je vois l’equipe alignĂ©e sans nos seuls guerriers Cavani, Kimpembe, TS (capitaine).

1 « J'aime »

On va dĂ©marrer avec un gros pressing, mais sur leur premiĂšre occasion ils vont marquer, Mandanda va faire sa tĂȘte de chien battu, Thauvin, diminuĂ© va ĂȘtre transparent et ça finira tranquillement en 0-3

3 « J'aime »

Non clairement pas.

Une attaque trop stérile, une défense trop friable selon moi. Pas de gardien.

Si on prends l’avantage au milieu y aura moyen de faire un beau nul. Mais j’ai pas souvenir d’avoir vu un grand Gustavo + Strootman + Sanson ensemble, prendre l’avantage. Et je pense que c’est pas contre Paris que tu te rĂ©veilles.

Je pense aussi qu’on va jouer Ă  deux au milieu avec Payet en 10. Donc Ă  voir qui va ĂȘtre sur le banc des trois.
Est-ce que Thauvin est diminuĂ© ou pas ? S’il l’est, on passe en 4-3-3 ou il joue quand mĂȘme ?

Trop de flou pour un match pareil. C’est jamais bon. Et il fait pas beau à Marseille.

Mais on sait trĂšs bien qu’un OM PSG n’est pas un match normal. On a dĂ©jĂ  vu un grand OM se faire laminer par le PSG et inversement. Dans ces matchs lĂ  l’envie passe avant tout et c’est pour ça que les joueurs comme ceux que j’ai citĂ© plus haut vont Ă©normĂ©ment manquer.

1 « J'aime »

Moi aussi je m’attends a un grand match des marseillais, qui déçoivent rarement chez eux contre le PSG.

Tandis que les parisiens risquent d’entamer le match sur un tempo encore trop tranquille et vont se faire surprendre par l’envie des marseillais.
Je vois pas une défaite mais plus un nul perso avec une ouverture du score rapide des marseillais mais une réaction parisienne en seconde periode.

:crystal_ball:

2 « J'aime »

Je vois le meme match. Tout va dependre de l’entame, ca risque d’etre plus compliquĂ© en second pĂ©riode pour l’OM.

Moi je vois une victoire 4-0 du PSG avec un doublé de Neymar :no:

1 « J'aime »

Et un doublĂ© de M’bappĂ© (ça c’est un truc perso pour MPG)

1 « J'aime »

Je vois une bonne branlĂ©e prise par l’OM
Nous n’avons en ce moment ni le mental ni le jeu ni les moyens de mettre en danger un PSG qui sera sans doute mobilisĂ© contrairement aux matchs oĂč ils peuvent se relĂącher

Vu la compo du PSG y’aura match ce soir :hoho:

1 « J'aime »

Germain je ne veux plus jamais le voir avec le maillot sur le dos par contre. Quelle désastre ce mec.
Entre l’appel DÉGUEULASSE sur le centre d’Ocampos et sa simulation minable


Immonde ce joueur.

1 « J'aime »