🇫🇷 Olympique de Marseille

france
club

Ah bon on cherche toujours un 9 :jlm1::blam::kaamelott:

Bah oui, virons Kostas, c’est clairement le seul problème devant. Germain il fait des prestations beaucoup plus appliquée on a strictement rien à lui reprocher…

Thauvin a mis un coup de pression, sans LDC il partira.

Mais on peut vendre, parce que :

(je mets juste ce tweet pour qu’on se rappelle de Lihadji si son nom revient d’ici un an ou deux)

Thauvin c’est pas celui qui en début de saison revendiquais vouloir devenir le Francesco Totti de l’OM ? :sac:

Je pense que c’est Bernès qui fait chier pour qu’on réévalue le salaire. Paraît qu’il tire un peu la gueule à cause du salaire du Stroot

J’ai pas souvenir, mais c’est clairement un mec amoureux de l’OM qui a toujours été réglo. Il avait déjà annoncé l’année dernière à la même époque que la LDC est un objectif à court pour lui et sa carrière.

Je sais que tu peux pas blairer Thauvin, mais le troll c’est bon pour personne. :hautain:

C’est pas vraiment du troll, je trouve ça maladroit. Clairement j’ai plus de soucis avec lui depuis qu’il s’est excusé pour son comportement envers Lille :wink: Les erreurs tout le monde en fait, le tout c’est de pas en faire trop souvent :hoho:

Juste pour aller au bout, un lien parmi d’autres.

Source: l’Equipe

Il a mis le temps

41 fois dans le groupe en deux ans, 14 matchs joués, derrière Rami, Kamara, Rolando, Hubocan… le mec percute uniquement maintenant que c’est compliqué pour lui. :hoho:

Vu le discours de Garcia pendant cette conf, je pense qu’on ne va pas revoir Germain/Mitroglou titulaires avant un bail. :hoho:

SInon Rolando viens de jouer 60 minutes en CFA, il ne jouera pas avec la CFA se WE parce qu’ils vont jouer sur un synthétique.

N’empêche que ya 4 ans Abdenour dans FM c’était du très très lourd.

Comme quoi :ztfsaispas:

il est toujours très très lourd juste plus de la même façon :homerhide:

17 en acceleration quand même. FM 2015

C’etait encore Romjet le responsable de la recherche française c’est pas possible :hoho:

Si je dis pas de connerie ce n’était pas moi le responsable du TFC a cette époque.
Mais pour rappel Abdennour était vraiment sur une saison de top niveau avec nous. Et même s’il n’a jamais était le plus rapide, il était vraiment très vif et rattrapait pas mal d’attaquant a la course et grâce a son tacle.
On ne le sait que maintenant mais il avait atteint son niveau maximum …

Le TFC lui a même fait une offre en début de saison mais loin de son salaire Marseillais. Il a refusé. Le pire c’est que dans notre défense de pingouin, il aurait pu se relancer et jouer … mais on aurait pas eu Todibo.

Je sais bien Labi c’était du troll plus qu’autre chose maintenant avec Alien ça serait pas passé je pense. Quand je vois le mal pour faire up Pépé :wink: Il est dur mais juste ça permet une bdd de bonne qualité :slight_smile:

Une vidéo de son dernier match pour voir en action

Bon sens de la passe au début, un peu trop individualiste derrière, bon à voir comment ça évolue pour lui, il a encore au moins deux ans à bosser avant éventuellement d’apparaître en A

om

Source: l’Equipe

Le onze de départ de l’OM

Mandanda - Sarr, Kamara, Rami, Amavi - Sanson, Strootman, Gustavo - Thauvin, Germain, Payet ©

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible