đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

Ah bon on cherche toujours un 9 :jlm::blam::kaamelott:

Bah oui, virons Kostas, c’est clairement le seul problĂšme devant. Germain il fait des prestations beaucoup plus appliquĂ©e on a strictement rien Ă  lui reprocher


5 « J'aime »

Thauvin a mis un coup de pression, sans LDC il partira.

Mais on peut vendre, parce que :

(je mets juste ce tweet pour qu’on se rappelle de Lihadji si son nom revient d’ici un an ou deux)

2 « J'aime »

Thauvin c’est pas celui qui en dĂ©but de saison revendiquais vouloir devenir le Francesco Totti de l’OM ? :sac:

Je pense que c’est BernĂšs qui fait chier pour qu’on rĂ©Ă©value le salaire. ParaĂźt qu’il tire un peu la gueule Ă  cause du salaire du Stroot

1 « J'aime »

J’ai pas souvenir, mais c’est clairement un mec amoureux de l’OM qui a toujours Ă©tĂ© rĂ©glo. Il avait dĂ©jĂ  annoncĂ© l’annĂ©e derniĂšre Ă  la mĂȘme Ă©poque que la LDC est un objectif Ă  court pour lui et sa carriĂšre.

Je sais que tu peux pas blairer Thauvin, mais le troll c’est bon pour personne. :hautain:

1 « J'aime »

C’est pas vraiment du troll, je trouve ça maladroit. Clairement j’ai plus de soucis avec lui depuis qu’il s’est excusĂ© pour son comportement envers Lille :wink: Les erreurs tout le monde en fait, le tout c’est de pas en faire trop souvent :hoho:

Juste pour aller au bout, un lien parmi d’autres.

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Il a mis le temps

1 « J'aime »

41 fois dans le groupe en deux ans, 14 matchs jouĂ©s, derriĂšre Rami, Kamara, Rolando, Hubocan
 le mec percute uniquement maintenant que c’est compliquĂ© pour lui. :hoho:

2 « J'aime »

Vu le discours de Garcia pendant cette conf, je pense qu’on ne va pas revoir Germain/Mitroglou titulaires avant un bail. :hoho:

SInon Rolando viens de jouer 60 minutes en CFA, il ne jouera pas avec la CFA se WE parce qu’ils vont jouer sur un synthĂ©tique.

N’empĂȘche que ya 4 ans Abdenour dans FM c’était du trĂšs trĂšs lourd.

Comme quoi :ztfsaispas:

2 « J'aime »

il est toujours trĂšs trĂšs lourd juste plus de la mĂȘme façon :homerhide:

5 « J'aime »

17 en acceleration quand mĂȘme. FM 2015

2 « J'aime »

C’etait encore Romjet le responsable de la recherche française c’est pas possible :hoho:

Si je dis pas de connerie ce n’était pas moi le responsable du TFC a cette Ă©poque.
Mais pour rappel Abdennour Ă©tait vraiment sur une saison de top niveau avec nous. Et mĂȘme s’il n’a jamais Ă©tait le plus rapide, il Ă©tait vraiment trĂšs vif et rattrapait pas mal d’attaquant a la course et grĂące a son tacle.
On ne le sait que maintenant mais il avait atteint son niveau maximum 


Le TFC lui a mĂȘme fait une offre en dĂ©but de saison mais loin de son salaire Marseillais. Il a refusĂ©. Le pire c’est que dans notre dĂ©fense de pingouin, il aurait pu se relancer et jouer 
 mais on aurait pas eu Todibo.

2 « J'aime »

Je sais bien Labi c’était du troll plus qu’autre chose maintenant avec Alien ça serait pas passĂ© je pense. Quand je vois le mal pour faire up PĂ©pĂ© :wink: Il est dur mais juste ça permet une bdd de bonne qualitĂ© :)

1 « J'aime »

Une vidéo de son dernier match pour voir en action

Bon sens de la passe au dĂ©but, un peu trop individualiste derriĂšre, bon Ă  voir comment ça Ă©volue pour lui, il a encore au moins deux ans Ă  bosser avant Ă©ventuellement d’apparaĂźtre en A

1 « J'aime »

om

Source: l’Equipe

Le onze de dĂ©part de l’OM

Mandanda - Sarr, Kamara, Rami, Amavi - Sanson, Strootman, Gustavo - Thauvin, Germain, Payet ©