đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2018-2019)

25M€ Strootman quand mĂȘme je pensais pas que c’était autant.
J’ai vu le match contre Nantes, il a deux caravanes au cul c’est impressionnant

Les deux autres sont jeunes donc pourquoi pas sur le long terme.

Certains ont droit à plus de joker que d’autres ? :sass:

Voir Germain et Mandanda dans le lot de ceux qui se plaignent par contre, c’est vraiment culottĂ© :hoho:

2 « J'aime »

« Jacques-Henri Eyraud a mĂȘme un peu surpris les joueurs et le staff en venant leur taper dans la main, avec gentillesse et compassion, aprĂšs le 0-0 contre Reims. “Vu notre deuxiĂšme pĂ©riode, je pensais qu’on allait se prendre une soufflante!”, confie un Olympien. »

Quelle tristesse, si mĂȘme les joueurs s’attendent ĂȘtre bousculĂ©s mais que personne ne bronche


1 « J'aime »

Les mecs putain
 :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1071715327765954560

Si vraiment Garcia veut pas de WBY
 j’y comprends rien :hoho:

1 « J'aime »

Ca vaut pas Germain quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Payet putain, depuis son retour en fanfare et malgrĂ© quelques coups d’éclats, ça fait cher les 30 bĂątons. Surtout que dans sa guerre d’égo avec Thauvin, le second est clairement indispensable aujourd’hui contrairement au premier.

Il a jouĂ© un grand rĂŽle dans le parcours europĂ©en la saison derniĂšre quand mĂȘme. Et cette saison, dĂšs qu’il n’est pas lĂ  on perd.

Le prix continue d’énerver les supporters, mais c’est loin d’ĂȘtre le plus scandaleux, Strootman a coĂ»tĂ© aussi cher quasiment, Sertic, Abdennour rien qu’à eux deux, tu dois avoir le salaire de Payet

Le vrai soucis c’est qu’on confie tout notre recrutement Ă  Garcia et qu’il ne sait pas ce qu’il veut, ni comment il veut jouer. Je suis sĂ»r qu’on a perdu dans les 60-80M en dĂ©penses inutiles avec certaines recrues foireuses

Le soucis, c’est que la plus grande immunitĂ© aujourd’hui, c’est Garcia qui l’a quoi


:bertrand::bertrand::bertrand::zidane::kaamelott5:

4 « J'aime »

Si c’était Zubi qui gĂ©rait le recrutement, vous auriez pu avoir une Ă©quipe de dingue quand mĂȘme


Changez de coach, vite!

:mouais:

2 « J'aime »

Ben Yedder ça fait pas depuis 10 ans que tous les ans on nous l’annonce à l’OM ? :mais:

Et le fait que Garcia n’en veule pas :hoho:

En tout cas j’adore ce joueur que je trouve ultra sous-cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »

Ben Yedder avec les milieux offensifs de l’OM il pourrais touchers les 25-30 buts sans soucis mais Garcia aime pas le profil :obama:

LĂ  oĂč Garcia est plutĂŽt cohĂ©rent, c’est qu’avec le jeu de merde qu’on dĂ©veloppe, c’est pas forcĂ©ment un joueur de surface comme Ben Yedder qu’il nous faudrait. Aussi talentueux soit il, il va lui aussi regarder les ballons lui passer 3 mĂštres au dessus de la tĂȘte


Par contre, avec le jeu de l’an passĂ© (ou es tu passĂ© ? :sego:), il aurait de quoi bien s’exprimer. Quel dommage d’avoir du vendre tous nos joueurs
 oh wait :dicaprio:

3 « J'aime »

Tirage difficile. On va viser la victoire aux tirs au but

2 « J'aime »

On les a pas déjà joué récemment ?

Ça me dit rien :thinking:

Les mecs savent que la qualif est assurée

4 « J'aime »

Ils sont plus enthousiastes que les Marseillais en tout cas :stuck_out_tongue:

Reste plus qu’à interdire le football, et la sĂ©curitĂ© publique se portera mieux :no:

https://twitter.com/Serguei/status/1072877645371752448

Sinon Escales débutera demain. Sanson, Rolando et Mitro forfaits demain.

Garcia dit avoir vu de trùs bonnes choses contre Nantes. C’est cool.

1 « J'aime »